Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche une prière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathou

nathou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 45

recherche une prière Empty
MessageSujet: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:56

bonsoir a toutes
je suis a la recherche d'une prière pour mon petit garcon de 3 ans qui ne fais plus ses nuits ..
il se reveille plusieur fois par nuits en criant : dit leur de me lacher maman...
je ne sait plus quoi faire
j'ai demander aux ames erreantes de le laisser...je sait qu'elles attendent mon aide mais je suis trop epuiser
je veut juste qu'on laisse mon petit garcon tranquille . Il est epuiser il a de grande cernes sous les yeux ne mange presque plus
svp aidez moi
l'année derniere il est tomber tres malade mais aucun medecin n'a plus me dire ce qu'il avait ,il a fallu que je l'envoie 10 jours chez ma mère pour qu'il se repose et la bas il fais ces nuit et mange tres bien
j'ai besoin de votre aide
merci d avance pour mon petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:07

Bonjour nathou
ta detresse me touche beaucoup. La personne qui pourra surement t.apporter de l.aide c'est notre admin de choc adaya:-)
n.hesite pas a lui envoyer un mp.
Courage je sais ce que c'est qu avoir un peti qui se reveille toutes les nuits car il sent qu on on le laisse pas tranquille.
ps Jai fait un reve cette nuit est ce que le prenom armelle te parle ?
gros bisous
manon
Revenir en haut Aller en bas
nathou

nathou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 45

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:11

oui armelle etais une amie mais je n'en n'ai plus de nouvelle depuis mon divorce :(
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:47

Coucou
je ne sais pas pourquoi mais jai l.impression que mon reve a peut etre un lien avec toi.
je suis accompagne de quelq.un dans la Lumière. et je revoit armelle une amie que je n.ai pas revu depuis des annees. coincidence. elle me presente son petit garcon et je suis tres etonne car elle etait mariee a ce que je savais et je ne savait pas quelle n'etait plus avec lui et donc surprise quelle ait un autre petit avec un autre .
Revenir en haut Aller en bas
nathou

nathou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 45

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:59

je serait très étonner mais très contente d'apprendre que M a armelle attende un bébé
elle a rencontrer quelqu un( alors que je l'ai toujour vu celibataire ) quelque temp avant ma separation mais comme je te disait depuis 4 ans je n'ai plus de nouvelle...je demanderai a mon ex mari si lui en a en tout cas lol et je te redirai
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:10

Bonjour peut-être peux tu faire deux choses pour commencer la première passe de la sauge partout dans ta maison en insistant dans les pièces où vous vous sentez particulièrement incommodes et la suivante demande aux êtres de lumière de faire montet ces âmes pour qu' elly trouvent enfin la paix j ai : le repos éternel. Fais le par une simple prière avec tout ton coeur qui est très grand.
Revenir en haut Aller en bas
nathou

nathou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 45

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:13

Merci beaucoup du conseil la sauge en bâton?
Je suis débutante lol .
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:13

De la part d'Orion membre du fofo : prends une coquille saint jacques ou tout encensoir qui nr craint la chaleur, allume un charbon à encens que tu as posé dessus ainsi que la sauge qui se superpose sur le tout. Attends qu' elle soit brûlée en totalité et en même temps que le processus aere la maison en ouvrant toutes les ouvertures. Voilà le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:14

Deux fois ben c'est que tu dois sûrement le faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
nathou

nathou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 45

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:33

lol merci beaucoup je essaye de le faire rapidement alors parce que oui deux fois c'est que ce doit etre important . rien que de penser a le faire j'ai des vertiges ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou

nathou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 45

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:00

j ai regarder sur internet et j'ai trouve de l encens ponticicale mais je ne trouve pas de sauge..
es ce que je peut en trouver dans un magasin bio?
ou es ce que vous avez des adresses?
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:26

Bonsoir oui vous devez en trouver en magasin bio ce n’ est pas de l'encens. C’est des feuille de sauge sèches , un petit fagot . le mieux c’est de taper sur le net bâton de sauge blanche pour voir à quoi ça ressemble.
Après pour protéger votre enfant vous pouvez fabriquer des petits sachets de sel et les placer au 4 coins de la pièce où il dort cela protège .des petits sacs blanc comme pour faire des sachet de dragées font très bien l'affaire . Et rajouter un attrape rêve et rester St marie
Bien à vous
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
nathou

nathou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 45

recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:02

Merci pêne l'opération de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une prière Empty
MessageSujet: Re: recherche une prière   recherche une prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des archanges
» Je diffuse notre recherche !
» Avis de recherche sur fofo
» Help recherche ancien post Adaya
» Recherche Marie Christine BOULAY ou un de ses proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: