Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help besoin de vos ressenties

Aller en bas 
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

help besoin de vos ressenties Empty
MessageSujet: help besoin de vos ressenties   help besoin de vos ressenties Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:34

Voilà Bonjour à vous tous passer tous et toutes de bonne fêtes de fin  d'année
Je voulais avoir vos ressentie.
Je vous avais déjà parlé de ce rêve que j'ai fait lorsque j’ avais 8 ans ou je vivais une guerre  puis je me retrouver devant une tombe avec une brume rouge et le chiffre 66  puis je me retrouvais dans la chambre de mes parents au pied de leur lit ou je les voyais dormir,flippant comme rêve je ne savais pas ce que cela voulait dire
Aujourd'hui j'ai fait le rapprochement avec mon père qui était dans l'armée que j'aime même si il a pas toujours était un bon père il a fait comme il a pu et depuis 6 ans sa santé c’est dégradé et l'année dernière à vraiment chute il a une insuffisance respiratoire,  et il a 66 ans alors le rapprochement .... mais peut être que je me trompe dit le moi ,
Et il y a 2 jours je l'ai appelé mais il était pas bien et ne pouvait pas parler pas assez d'air je crois , et j'ai rêver la nuit suivante ceci
j'étais au chalet de vacances de mon grand père avec mon père qui était bien comme avant d'être malade il souriait , puis un homme avec un costume noir vient en tenant un ballon et il s'en va , et une foule de personne (plus ou moins 10) lui couraient après puis je me suis réveillé
voilà je voulais votre avis j'ai le sentiment que c’est pas bon je veux savoir

est ce que vous pensez que le rêve que j'ai fait à 8 ans est prémonitoire, et le deuxième est ce que c’est pour me prévenir  
j'ai peur  mal  tous ça avec une grande tristesse car en plus mon papa ne veut pas et ne peut pas me recevoir il se fatigue trop vite  et cela le blesse que je le vois si diminuer lui qui était si fort
Je crois que vous avez compris  
Encore bonne fête à tous
soyez bénis
Revenir en haut Aller en bas
 
help besoin de vos ressenties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
» besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide...
» besoin de vos lumieres
» besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: