Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison hanter

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Maison hanter  Empty
MessageSujet: Maison hanter    Maison hanter  Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:45

Cc tous 
Voici une histoire vrai je les vu 
<< bonjour adaya j ai un énorme problème
Oui que ce passe t'il 
Il faut que vous veniez chez moi  urgent faut voir 
D'accord rdv pris 
J arrive chez ma cliente et la elle me montre les chambres 
Un matelas tremper 
pas d eau au plafond pas d eau paterre pas d eau sur les murs pas d eau sur les fenêtres pas de condensation mais que sur le matelas 
La une forme humaine sur le lit sauf qu'il manquer les jambe 
Elle me raconte que cela ce passe  depuis plus de 15 jours et que cela arrive a la même heure elle a fait brûlé une bougie  et cela c est arrête quelque jours et la c est l autre chambre qui a était toucher dans sa salle de bain il y a un endroit ou il y a du papier peint et la des morceaux son déchirer  en tout petit et déposer parterre a l envers elle sais que ces pas les enfants 
pour l autre chambre je raconte 
lit superposer et deviner le quel des lit a été touche Ben celui du bas et idem pas d eau sur les murs pas d eau sur le lit du haut et on sais que c est pas les enfants car ils sont en vacances chez les grand parents puis il y a un bureau ou un de ces enfants travail Ben sous la chiasse en plastique il y a eu une grosse flaque 
Quand je suis aller faire un nettoyage j y est vu une personne qui a trouver la mort dans un accident noyade depuis fort longtemps sauf qu'il ne trouve plus les gens qu'il aiment alors il a chercher est tomber sur sa famille celle la je lui est expliquer que c était pas sa famille pourtant les meubles les murs sont les même que chez lui et les mêmes énergies dégagent c'est personnes comme ça famille je lui est beaucoup parler nous sommes restais plus d une heures a parler et je lui et dit d aller voir de l autre côté de la lumière et que sa famille était la bas j ai beaucoup parlée des être de lumières de Dieu de l amour qu'il aller recevoir la joie d'été enfin en famille de pouvoir les serres dans les bras de ressentir les vrai sensation pas du virtuel comme la etc....
J espère qu'il soit arriver a bon port je vous dirai des qu'on le le dit 
Adaya 
sauter
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de ma mère
» rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom
» Prière de purification pour une maison
» Rêve Manon nuit du 29 au 30/03/2015 – Nous achetons une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: