Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De nouveau mes mains qui chauffent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

De nouveau mes mains qui chauffent Empty
MessageSujet: De nouveau mes mains qui chauffent   De nouveau mes mains qui chauffent Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:10

Bonsoir le.forum
je voulais partager avec vous.
depuis cette apres midi debut d'apres midi mes mains bouillonnent plus la main droite que gauche...Je ne sais pas pourquoi et a votre avis que dois je faire?
bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

De nouveau mes mains qui chauffent Empty
MessageSujet: Re: De nouveau mes mains qui chauffent   De nouveau mes mains qui chauffent Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:52

Cc Manon 
Alors faut savoir que les mains qui chauffes cela et associer au fait que tu ne dégage pas les énergies et que tu n'utilise pas faut le faire sortir le dégager 
Sois tu fait comme un soin sur un fruit si tu as personne ou tu mets les mains dans l eau fraîche 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
nathou

nathou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 45

De nouveau mes mains qui chauffent Empty
MessageSujet: Re: De nouveau mes mains qui chauffent   De nouveau mes mains qui chauffent Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:33

cc merci lol j'ai la meme chose et en repondant a manon tu me repond aussi .J ai un lapin nain a la maison qui n'es pas tres en forme es ce qu'on s'exercer sur des animaux ou c'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

De nouveau mes mains qui chauffent Empty
MessageSujet: Re: De nouveau mes mains qui chauffent   De nouveau mes mains qui chauffent Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:19

Bonsoir les filles,

Je te remercie Adaya, j'ai pas eu depuis un moment ces mains qui chauffent mais là c'est plus intense.
Merci pour ton conseil. Je le ferais
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

De nouveau mes mains qui chauffent Empty
MessageSujet: Re: De nouveau mes mains qui chauffent   De nouveau mes mains qui chauffent Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:23

Cc 
Oui tu peu le faire sur les animeaux 
Normal Manon que cela chauffe tu ne dégage pas correctement et ton énergie demande a sorti alors aide la tu peu le faire sur tes enfants même si ils ont pas de douleurs fait des soins doux ou ton hommes je suis sur qu'il doit avoir mal au dos ou au cou 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

De nouveau mes mains qui chauffent Empty
MessageSujet: Re: De nouveau mes mains qui chauffent   De nouveau mes mains qui chauffent Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 8:58

bonjour adaya
merci pour tes précieux conseils.
Je vais tenter l'expérience. C'est juste que c'est pas evident de le faire qd mes mains chauffent lorsque je suis au travail. C'est. vrai que naturellement je me les passeng sous l'eau donc sans lr savoir j'ai eu le bon reflexe. Et les odeurs de tabac ou de brûle que je sens sur mes mains ? -tabac tu m'avais dit a l'époque «une présence» le brûlé tu pencherai pour quoi ? ou si quelqu'un a une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau mes mains qui chauffent Empty
MessageSujet: Re: De nouveau mes mains qui chauffent   De nouveau mes mains qui chauffent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau mes mains qui chauffent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom du nouveau Pape
» prière pour le bon usage de ses mains
» Texte sur le mot "Nouveau"
» Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains
» Nouveau thème sur le forum?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: