Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+3
Manon33 Administrateur
pénélope 64
Thierry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:39

Merci Aisling pour ta réponse.
Oui effectivement, tout ce que tu m'as dit me parle énormément. Je me suis fais des auto traitements en reiki, mais aucuns ressentis (comme à toutes les fois que je le fais). Ton message est porté essentiellement sur le :« demande et tu recevras» C'est un gros problème pour moi, car j'ai beaucoup de déceptions quand je demande, beaucoup de réponses négatives, j'ai appris à tout faire moi même sans l'aide de personne.
Il y a quelques années, je suis allé voir une dame, qui m'a fais rentrer en contact avec le petit moi, le petit Thierry, et quand je l'ai vu pour la première fois, il était tout seul dans son bac à sable, dos tourné. Je lui est posé cette question:« Pourquoi es-tu seul et que tu me tournes le dos?» Réponse:« Personne ne m'aime, et personne ne veut jouer avec moi».
tout ça pour te dire que je recherche de l'amour, à ce que les gens viennent à moi, de l'aide, mais sans résultats. Sauf sur ce forum, où je suis très surpris que des personnes s'intéressent à mon problème, pour te dire à quel point je n'attends plus rien de personnes.
Comme je l'ai dit, je suis initié Reiki, car j,ai un don de ressenti, de vision, magnétisme, je ne sais pas comment te l'expliquer, et je veux aider les gens, je leurs dit que je peux les aider, mais personne ne vient à moi. J'ai posé la question à mon maître Reiki, et elle m,a dit que tant que tu n'étais pas bien en toi, ça sera cela.
Je travaille sur moi depuis une dizaine d'année, mais je commence à douter et à m’essouffler.
Pourquoi? Je ne sais pas. Je suis passé à deux fois du suicide, en me disant que mes problèmes seront finis, mais ce n'était pas mon heure, donc je continu.
Je veux aller mieux à l'intérieur de moi, je cherche, je demande de l'aide, je suis allé voir toutes sortes de monde, je me suis initié au reiki, mais même sur moi ça ne marche pas.
Quoi faire?
Suite à mon dernier accident, j'étais en arrêt de travail pendant 2 semaines, j'ai recommencé mercredi à 7 heures, et à 7h15 je montais une section sur ma grue, elle s'est décroché et je suis tombé d'une hauteur de 2m50 sur les fesses, la section (de 6 tonnes), tenait que par un axe. Là je me suis levé, mal à la fesse gauche, et j'ai demandé, en colère, au divin quel était son message et qu,est-ce qu'il attendait de moi!!! J'en peu plus.
OUF!!! Je ne sais pas si j'ai respiré en écrivant tout ça, mais ça fais du bien, et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:37


heureuse que cela te parle...

Tu sais pour aider les autres il faut être bien déjà soit même. Ca se ressent çà ! sans même parler à une personne, elle dégage une aura, une bulle de négativité ou de positivité qui fait que l'on va être attiré par elle ou tout au contraire, faire en sorte de l'éviter.

Tu dois régler un problème bien plus profond, qui remonte peut-être à l'enfance ou à un évènement qui a marqué ta vie, sans que tu en ais d'ailleurs conscience.

Pour recevoir, il faut que tu apprennes aussi à donner. Donner de toi, mais aussi de partager ton vécu, tes déceptions, tes perceptions du passé. Je ne te dis pas de dire cela sur le forum, mais à une personne de confiance dans ton entourage.

Il faut penser positif pour attirer à soit même le positif. Plus tu vas douter et penser qu'il y a du négatif autour de toi, et plus tu vas l'attirer. Que ce soit des énergies ou des personnes. Je pense que c'est d'ailleurs cela que voulait te dire les autres membres du forum.

As-tu déjà pensé à voir un hypnotiseur ?

Ici c'est un lieu d'entraide et de partage, alors nous sommes là pour chaque personne ici présente qui en a besoin.....  tu n'es pas seul. Garde confiance en toi Thierry.

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:47

Merci pour ces mots. Je ne suis pas allé voir un hypnotiseur. Et pour avoir donné, j,ai donné, on était trop gentil et on s,est fait avoir plus d'une fois.
Et J,apprécie votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:55

Pti question qui a tu perdu qui ta autant toucher dans ton âme ??
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 1:24

Adaya Administrateur a écrit:
Pti question qui a tu perdu qui ta autant toucher dans ton âme ??

allo,

Beaucoup trop de monde, mais est-ce étant jeune ou plus tard?
Enfant, je ne m'en rappelle pas, adolescent de nombreux copains, mes grands parents que j'aimais énormément, et en 2003 un de mes salariés.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
» J'ai besoin d'aide...
» les ami(e)s j'ais besoin de vous !!!!
» besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: