Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 enceinte...s...

Aller en bas 
AuteurMessage
ange03




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2015

enceinte...s... Empty
MessageSujet: enceinte...s...   enceinte...s... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:01

Bonjour à toutes et à toutes,
J'aurais à nouveau besoin de votre aide si cela est possible car cette nuit mon rêve m'a particulièrement perturbée... Je rêvais que ma soeur était enceinte, à terme car les médecins allaient lui faire une césarienne. Je devais l'accompagner mais cela n'a pas était possible car son mari est arrivé et elle était très déçue par sa présence.
Ensuite, je voyais ma maman enceinte et je l'aidais ou à monter ou à descendre des marches, je ne sais plus. Maman est décédée en 2013.
Après cela, c'est moi que je voyais enceinte. La sage-femme voulait me visiter et pour cela elle me mettait dans une pièce pleine de personnes malades, l'une d'elle toussait et son t-shirt avait des tâches de sang. Je m'enfuyais de cette pièce. Il y a quelques mois j'ai été sous chimio pour une leucémie et j'ai failli mourir.
Ensuite, je ne me vois plus enceinte mais je suis avec une autre de mes soeurs et mon papa et l'on vient d'apprendre le décès de notre prêtre dans un accident de voiture et on est vraiment très triste car nous sommes très attachés à lui.
Voilà... C'est assez étrange et merci d'avance pour votre aide.
"Pace e bene" à vous tous.
Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte...s...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: