Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Verre brisé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Verre brisé... Empty
MessageSujet: Verre brisé...   Verre brisé... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:21

Coucou :-)

Cette semaine j'ai fait un rêve bien étrange et peu agréable... J'ai rêvé que je tenais un magnifique verre en cristal dans la main. Dans ce verre il y avait de la fumée ou de la brume, je ne sais... le verre s'est brisé et les éclats de verre sont venus s' incruster dans la peau de ma main, faisant couler un filet de sang qui a ensuite formé au sol une mare de sang dans laquelle un papillon de nuit s'est échoué... J'ai tenté de sauver ce papillon mais ce dernier s'est transformé en une nuée de papillons de nuit...
Une main est venue ensuite poser sur la flaque de sang un linge blanc où étaient brodées une myriade de plumes blanches scintillantes de lumières et de lucioles...

Voili voilou... ensuite plus rien... qu'en pensez vous...

Gros bisous
Hélégia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Verre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Verre brisé...   Verre brisé... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 3:19

coucou , Mme Renarde ,
au début quand j'ai commencé a te lire , ( donc je te le dis ) , j'ai ressenti qu'un voile s'est levé , une vérité a été dite !
mais bon c'est se que j'ai ressenti , je suis pas expert , nos amies , amis , t'en dirons plus je pense !
En tout cas je t'embrasse bien fort !
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Verre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Verre brisé...   Verre brisé... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 2:14

Mme renarde bonsoir

Votre rêve le fait pense a plusieurs choses
Déjà le verre en cristal et l amour la famille l'union  la pureté
Le sang sur la main prédit un triomphe sur tes adversaires mais de voir  son sang qui coule est l'annonce de grandes difficultés
Le papillon c est éphémère c est beau ces la renaissance mais un papillon de nuit et mort annonce une peine mais qu'il renaît et avec plusieurs une nouvelle vie
Le mouchoir blanc peine et spiritualité
Lucioles est le signe de bonheur et encore de spiritualité
Voici les deux messages qu il te transmet
1 er. Tu va avoir pas sans mal une évolution spirituel mais ce changement la va t apporter une renaissance du renouveau des sensations jamais éprouver et une découvert jamais acquise un dialogue avec la nature comme jamais tu la eu une grand élévation
Pour le 2 eme message séparation d un couple
De ton entourage sûrement pas qu un seul ce qui va entraîner des changements tu sera mêlé dans une histoire de couple ou la séparation apportera a une des deux une libertés jamais acquis un bonheur et une nouvelle vie mais sans d abord avoir eu des complications
Mais a l autre la colère la peine et la chute même si cela ne durera pas pour cette personne beaucoup de mal a se reconstruire le mouchoir et la peine les pleurs les plumes qui scintille ces que ce couple qui se sépare et dans tout les cas un bien fait pour les deux car leurs reconstructions sera que plus belle mais pas sans peine le deuxième couple lui sera plus dans le désarroi
Il te dit que tu sera d une grande sagesse dans tes conseils que tu saura porte tout ce petit monde dans la lumière
Adaya pour te servir
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Verre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Verre brisé...   Verre brisé... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 6:57

Hello Adaya,
Merci pour cette réponse qui est en tout point le reflet exact d'événements qui se déroulent actuellement...
J'ai d'ailleurs face à tout ça beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête, beaucoup d'appréhension pour l'avenir de ces proches bien que je sache que tout ça était une nécessité vitale pour leur bien-être et leur futur...

Ensuite pour ce qui est du message dans mon rêve lié à mon chemin spirituel, c'est vrai que ces derniers temps entre les deux esbats consécutifs du mois de juillet et mon sabbat de lughnadsah, j'ai bien ressenti un souffle nouveau et voir puissant, une nouvelle présence divine s'est ajoutée à mes rites et une présence rassurante et forte en énergie...

Gros bisous jolie fleur du soleil :-)
Dame renarde
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Verre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Verre brisé...   Verre brisé... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:24

Cc renarde
Si ta des question ose les poser même en mp des que j ai 5 mn j y répondrai volontiers
A très vite
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Verre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Verre brisé...   Verre brisé... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 6:51

Merci Adaya :-)
Grooooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Verre brisé... Empty
MessageSujet: Re: Verre brisé...   Verre brisé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre brisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: