Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon retour les amies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

mon retour les amies  Empty
MessageSujet: mon retour les amies    mon retour les amies  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:44

Bonjours à tous
Voilà comme dis c'est mon retour.
Alors voilà coter sentiment sais fini avec mon mec malgré qu'il a du mal à comprendre bon pas grave .
Moi je suis à la recherche de quelqu'un de bien j'ai fais des rencontre mais rien bien précis.
Coter travail toujours AVS mais un super projet en route pour faire des massages de bien être avec les pierres precieuses et les minéraux bon je vous avoue cetais pas facile de trouver les formations mais bon maintenant c'est trouver j'ai un rendez vous mardi pour un centre et le second j'attends d'avoir une réponse par mail de plus depuis mes recherche j'ai fais de très belle rencontre et j'ai un projet de partir de la ville de Lyon car mon corps et ma tête sature plus le goût ici plus la motivation mais j'ai trouver dans max trois ans je part à Aix les bains car cela fais 4 ans que je part en vacances la bas et depuis deux ans une belle rencontré qui c'est concrétiser cette été une personne qui m'aidera une fois la bas donc voilà je suis dans l'attente pour le second centre et j'espère avoir rapidement des nouvelles pour mettre tous cela en place donc si je peut avoir vos lumière sur vos ressenti ou autre cela m'aiderai beaucoup .

Le seul gros souci c'est mes voisins qui depuis l'incendie de l'année dernière fais toujours le bizarre entre lui qui est alcoolique et les enfants qui on aucune éducation pas facile j'espère que cela va vite aller mieux car raz le bol mais bon je sais que vous êtes toujours présents et envoyer vos ondes positives .


J'attends vos réponses avec impatiences et vous fais de gros bisous et pense souvent à vous


Ptitefleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

mon retour les amies  Empty
MessageSujet: Re: mon retour les amies    mon retour les amies  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 5:00

Ma PtiteFleur , déjà je suis très heureux pour toi pour tes projets de vie !!
tu le sais il n'y a pas de hasard , quand tu fais une demande , ils t'envoient toujours une réponse , donc là c'est super pour toi !!
niveau ressenti là sérieusement je peux rien te dire hihihihihihihi ! si besoin je t'expliquerais pourquoi MDR !! ok gros bisous !
Je t'embrasse bien fort !!
Davidooooo
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

mon retour les amies  Empty
MessageSujet: Re: mon retour les amies    mon retour les amies  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:13

Ok super mon hibou merci je veut bien plus d'informations quand tu peut par mp ou facebook gros bisous merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon retour les amies  Empty
MessageSujet: Re: mon retour les amies    mon retour les amies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour les amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour enfin!!!!!
» de retour sur le forum
» Galdric le retour
» RETOUR DE VACANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: