Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 flammes jumelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

flammes jumelle  Empty
MessageSujet: flammes jumelle    flammes jumelle  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:08

bonjours a tous

je viens vous faire part et avoir votre avis sur une rencontre que je viens de faire au début on parlais beaucoup et petit a petit nous nous sommes aperçu que nous avions beaucoup de chose en commun et une facilité de se parlé chaque soir et quelque chose se passais sans se voir beaucoup de chose en commun et quelque chose de bizarre sais passer puis l'envie de se rencontré étais bien présente donc nous nous somme vu samedi et lors de cette rencontre qui quelque par en étais peut être pas la première car nous avions l'impressions de se connaitre sans se connaitre comme si nous nous retrouvions depuis des années après et le liens se confirma lors de notre rencontre et cette proximité aussi étais flagrante les choses sont allé très vite et nous avons hâte de se revoir nous nous manquions l'un et l'autre je sais pas se qui va se passer par la suite mais quelque chose nous lie je sais pas quoi mais dans nos conversations j'ai de suite penser a des flammes jumelle et j'aimerai savoir qi quelqu'un sur le fofo peut me dire si je me trompe ou pas et me dire un peut plus d'info malgré que je me suis renseigner sur le net mais tellement de chose qui se passe si naturellement que je sais pas quoi penser et nous avons les même interrogation mais pas de réponse et il veut comprendre moi aussi mais j'ai du mal a comprendre cette facilité que nous avons d'être ensemble comme si cela était naturel pour nous deux .

si vous avez besoins d’informations supplémentairement n’hésité pas a me les demander et j’espère avoir rapidement des réponses

je vous remercie par avance pour toute aide et précisions
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

flammes jumelle  Empty
MessageSujet: Re: flammes jumelle    flammes jumelle  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 2:54

Coucou p'tite fleur , déjà je suis mais alors très heureux pour toi !!!! après je sais pas mais une chose est sûr c'est que vous vous connaissiez avant ( une autre vie ) !
Voilà après nos experts vont sûrement t'aider !!! hihihhihi
Je te fais de gros bisous !!!
A tres vite ma belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

flammes jumelle  Empty
MessageSujet: Re: flammes jumelle    flammes jumelle  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:44

Bonjour Ptifleur 
Il est certain que lorsque nous avons des affinités très fortes avec quelqu'un cela vient bien de quelque part. Moi je ne suis pas fan du terme flamme jumelle car c'est pas des mots qui me parle. Je dirai plutôt que vous êtes de la même famille d'âme. Celle qui est immense a l'échelle de la planète. Nous sommes de plus en plus à être réveillé et à voir et prêter attention à tout ces petits signes et petits bonheurs. Je dirai même qu'au fond de toi tu sais ce qu'elle représente pour toi.Ton âme le sais...
Gros bisous et merci pour ce joli partage.
Manon
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

flammes jumelle  Empty
MessageSujet: Re: flammes jumelle    flammes jumelle  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:08

Merci à vous deux pour vos réponse je vous en dirais un peut plus dans les mois à venir merci à encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flammes jumelle  Empty
MessageSujet: Re: flammes jumelle    flammes jumelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flammes jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une âme jumelle ?
» Comment savoir si nous sommes en présence de notre flamme jumelle
» FLAMMES JUMELLES
» LES FLAMMES SACREES De L'ASCENSION
» LES SEPT FLAMMES DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: