Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bougie pour la maman d'Aisling.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Une bougie pour la maman d'Aisling. Empty
MessageSujet: Une bougie pour la maman d'Aisling.   Une bougie pour la maman d'Aisling. Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:30

Aujourd'hui Aisling à le coeur gros, sa maman vient de partir pour le voyage ultime qui mène vers ces étoiles qui brillent au-dessus de nos têtes dans les cieux. Alors je vous invite ce soir à vous joindre à moi pour allumer une bougie afin d'accompagner notre amie dans son deuil et pour porter l'âme de sa défunte mère sur ce chemin de lumière qui mène au firmament :-)
Toute ma gratitude à tous
Tendresse votre renarde hélégia qui pense très fort à chacun de vous malgré sa longue absence.
Une bougie pour la maman d'Aisling. 15170710[/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une bougie pour la maman d'Aisling. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour la maman d'Aisling.   Une bougie pour la maman d'Aisling. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 1:15

Une bougie pour la maman d'Aisling. Image16
Je suis de tout cœur avec elle beaucoup d entre nous comprennons cette tristesse et la douleur qui nous travers nous envahisse quand les personnes qu'on aime nous quitte subitement que je sais aussi que le temps nous apporte la paix qui nous envahie de savoir le repos la tranquillité et l amour qu'il reçoive quand ils sont dans le firmament et surtout le bien être quand on sais qu'ils sont la lumière que dieu accompagne la maman d Aisling dans cette amour immense que le ciel apport Aisling cette bougie je l éclaire pour elle
Tout ma tendresse
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Une bougie pour la maman d'Aisling. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour la maman d'Aisling.   Une bougie pour la maman d'Aisling. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 18:46

Je mets cette bougie pour la maman d'Aisling, je suis de tout cœur avec toi notre libellule. Oh que je comprend ce que tu vis actuellement :( et par la pensée je t'accompagne dans ce moment douloureux. Je sais que les mots sont vains lorsque l'un de nos parents nous quitte et je sais le lien fort et privilégié que tu avais avec ta maman. Il perdurera quoiqu'il en soit mais cela tu le saisUne bougie pour la maman d'Aisling. Bougie10
. Je t'envoie beaucoup d'amour. Courage ma belle;).

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

Une bougie pour la maman d'Aisling. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour la maman d'Aisling.   Une bougie pour la maman d'Aisling. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 18:51

Une bougie brûle sur ma cheminée et accompagne les défunts de sa lumière dansante.
Mes sincères condoléances chère Aisling. Beaucoup de courage dans cette épreuve. Une maman est unique et irremplaçable.
Mes pensées les plus douces t'accompagnent dans ce deuil qui te touche.
Jade
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Une bougie pour la maman d'Aisling. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour la maman d'Aisling.   Une bougie pour la maman d'Aisling. Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:22

Une grosse penser pour toi aisling en se moment douloureux que je connais je t'envoie de la lumière pour t'aider ainsi que ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bougie pour la maman d'Aisling. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour la maman d'Aisling.   Une bougie pour la maman d'Aisling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bougie pour la maman d'Aisling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie à ma maman
» Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies
» une bougie pour ...
» une bougie pour mon papa
» Une bougie pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ALLUMER UNE BOUGIE-
Sauter vers: