Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2017

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:11

bonsoir,

je m'appelle Virginie, 41ans, j'ai perdu mon papa il y a trois ans j'ai longtemps lu vos messages en mode invitée et j'ai décidé de taper à la porte du forum car vos messages sont porteur d'espoir et m'ont fait beaucoup de bien... car je voulais le suivre de l'autre côté... maintenant je continue mon chemin malgré ce manque énorme.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:00

Bonsoir Virginie
Bienvenue sur le forum nous sommes heureux de te recevoir parmi nous
Je suis Triste pour toi de savoir que la perte de ton papa ta beaucoup affecté
Mais il est important pour lui que tu avance et que tu sois souriante toujours dans la joie plus de tristesse car il était dans l amour et la joie de vivre il est important pour lui que sa mémoire et vive à travers toi il a eu quelque chose sur le dessus du ventre je dirai estomac ou poitrine
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:13

bonsoir,

c'est parfois très dur d'avancer, j'allais 3 ou 4 fois par jour chez lui et pourquoi ce jour là je suis pas allée à 13h30 comme d'habitude??? Je m'en suis voulu longtemps... quand je suis arrivée à 16h il était parti. On a eu très vite des signes, mes filles l'ont vu plusieurs fois...maintenant il "vit" sans maladie....
il avait de l'œdème dans les poumons
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:55

Bonsoir Virginie ;)
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous!
Je suis ravie que tu es poussé la porte de ce joli forum et je suis touchée ainsi que tous ceux qui ont partager leurs écrits que cela t'ai aidé à trouver des réponses à tes questions ;)
Je suis touchée par ta peine et je l'a comprend et je comprend ce sentiment du je n'étais pas là quand il est parti pour l'avoir moi même vécu. Je pense avec le temps que c'est surtout pour nous protéger. Comme si on savait déjà pour toi que d'être là où pas est une bonne chose ou pas. Vivre le départ d'un être cher peut être encore plus difficile et douloureux que de n'être pas présent. Il doit juste y avoir une raison et il faut avoir confiance.
Tu nous dit que tes filles l'ont vu elles ont des dons..? C'est très intéressant si le cœur t'en dit tu peux partager nous te lirons avec plaisir
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:40

Bonsoir oui cela serai bien que tu ouvre un post sur le message de défunts je te passerais les messages que je revois de ton papa
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2017

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:56

merci Manon, oui une amie m'a dit pareil, c'est pour te protéger qu'il a dit ça ira jusque 16h il était 11h30 quand je suis partie... n'empêche que je suis restée avec cette culpabilisation longtemps, j'ai demandé pardon à ma maman et mes sœurs et elles ont toutes dit tu as toujours été là pour lui ne t'en veux pas...
pour mes filles, je sais pas, mon ainée a presque eu aucun message... ma seconde a fait de l'écriture automatique avec mon papa mais elle était ensuite hs et n'a plus jamais réessayer il y a envoyé sur sa tablette des smileys :) :) :) content et mes deux dernières ont vu plusieurs fois mon papa, et quand quelque chose bouge à la maison ma dernière dit c'est papy qui fait le con

merci Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 9:04

présentation Bienve19 Virginie au sein du Forum! BiBi

présentation Coeur_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: