Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DuReveALaRealité




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:00

Coucou ! Salut a tous amis rêveurs !
Suite a ma publication de rêve je communique ma presentation,
Je me prenome Jules, j'ai 18 ans, je vis a Perpignan avec ma mère une semaine sur deux car je vis seul aussi. Je suis a l'université et j'étudies la psychologie.
Même si certaines fois avec un peu de logique mystique mes rêves ce decryptent par moi meme. Je souhaite avoir des réponses a mon reve rubrique des reves a decrypter.
Je mesure 1m81, d'origine Mexicain je travaille aussi le weekend avec de vrais rappeurs en studio car la musique est une passion depuis longtemps pour moi, nous somme reconnus et avons fait " Les Déferlantes " bref ! Je ne suis pas quelqu'un aillant eu une vie aux revenus aisés, a savoir que je ne mange pas le midi pour pouvoir prendre le bus pour rentrer et je ne dépense jamais d'argent n'en aillant pas et ma mere non plus car vie compliquée..
Voilà je souhaite aux administrateurs d'avoir l'envie de m'aider et je remercie Manon 33 admin a m'avoir eclairé un peu plus ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:07

Merci beaucoup...