Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DuReveALaRealité




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:00

Coucou ! Salut a tous amis rêveurs !
Suite a ma publication de rêve je communique ma presentation,
Je me prenome Jules, j'ai 18 ans, je vis a Perpignan avec ma mère une semaine sur deux car je vis seul aussi. Je suis a l'université et j'étudies la psychologie.
Même si certaines fois avec un peu de logique mystique mes rêves ce decryptent par moi meme. Je souhaite avoir des réponses a mon reve rubrique des reves a decrypter.
Je mesure 1m81, d'origine Mexicain je travaille aussi le weekend avec de vrais rappeurs en studio car la musique est une passion depuis longtemps pour moi, nous somme reconnus et avons fait " Les Déferlantes " bref ! Je ne suis pas quelqu'un aillant eu une vie aux revenus aisés, a savoir que je ne mange pas le midi pour pouvoir prendre le bus pour rentrer et je ne dépense jamais d'argent n'en aillant pas et ma mere non plus car vie compliquée..
Voilà je souhaite aux administrateurs d'avoir l'envie de m'aider et je remercie Manon 33 admin a m'avoir eclairé un peu plus ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:07

Merci beaucoup...
Bienvenue parmi nous tu y trouveras toute l'aide et l'écoute dont tu auras besoin. Nous sommes assez pris par nos vies perso et pro mais nous lisons tout et répondons toujours des que possible ;)
Nous sommes ravis que tu a eu l'envie de pousser la porte du forum.
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:25

Bienvenue à toi  Jules nous sommes heureux de t accueillir sur le forum de divine lumière cela serai sympa que tu mets un avatar merci bien je sais on t en delande des choses mais nous sommes ici pour aider avec amour et nous feront de notre possible pour répondre à tes attend en espèrent que cela t apporte
À te vite
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 9:02

Presentation Bienve18 Du RêveALaRéalité parmi nous!

BiBi

Presentation Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» ma présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: