Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vieille fileuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Vieille fileuse... Empty
MessageSujet: Vieille fileuse...   Vieille fileuse... Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:45

Voilà je reviens pointer un peu le bout de mon nez sur le fofo alors, après vous avoir poster un nouvel article sur les arcanes de tarot, me voici sur la rubrique rêves pour vous conter mon dernier voyage onirique.

Ce week-end j'étais assez exténuée et j'avais la tête empreinte d'idées sombres malgré le sourire que j'arbore pour chacun, et pour tout vous dire mes nuits se font depuis une quinzaine de jour très courtes. Je n'arrive pas à avoir un sommeil complet et je fais beaucoup de mauvais rêves dont celui-ci assez étrange:


Je suis sur un chemin de rocaille et je semble être en balade seule. Sur le chemin, je cueille un tas de végétaux mais vraiment pas beaux du tout, genre herbes toutes défraichies et fanées. Je dois apporter ça à une vieille bicoque qui se trouve juste au bout de mon chemin. J'y arrive bon gré mal gré à cette maison car j'ai vraiment mal dans mes jambes et mes pieds sont nus voir écorchés (car ça me brule sous les pieds).

La porte de la maison est vermoulue, il y a des vers dessus et une espèce de sève noirâtre qui coule du bois, malgré ma répugnance je pousse la porte... Derrière la porte, se trouve un vaste trou noir sombre d'où sortent des planètes, je n'ai pas pieds car il n'y plus de sol sous mes pieds... je tombe dans le vide... Et je me dis : "je vais mourir..." je déboule sur une pente rocheuse et pentue, je me blesse les bras, je saigne et je fini plus bas dans une espèce de cave où de l'eau ruisselle sur les mur... Une voix attire mon attention, il y a au fond de la pièce une vieille dame édentée et moche qui me fusille du regard, elle est assise devant une roue pour filer la laine ou le lin... L'aiguille de son rouet est immense et il y a du sang qui coule de cette aiguille... La vieille dame se lève pour se diriger vers moi avec un rictus de haine sur son visage, elle avance vite et moi je veux me sauver mais je peux pas, il n'y a pas de porte ni de fenêtre dans cette pièce sombre... Et tout à coup, juste au moment où elle s'approche de moi, elle a posé son pied sur une espèce de mine et tout explose...

Mon cœur s'affole et je me réveille...

Voilà voilà,

Dites moi... Ce que vous ressentez... Que voyez vous au travers de ce mauvais rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Vieille fileuse... Empty
MessageSujet: Re: Vieille fileuse...   Vieille fileuse... Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 10:47

Bonjour Helegia
Ce qui me vient en lisant ton mail cest que les énergies qui t'entourent actuellement sont chargée. Je te conseillerai un petit nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Vieille fileuse... Empty
MessageSujet: Re: Vieille fileuse...   Vieille fileuse... Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:46

Bonsoir Manon :-)

Oui... C'est chargé depuis quelques temps... Je n'étais pas revenue sur mon rêve du 12 juin depuis... Et pour tout dire, maintenant à la lumière des derniers événements qui ont déboulé dans ma vie ces dernières semaines ce rêve était annonciateur de la noirceur des émotions qui ont brisé mon coeur, ma tête et mon âme...
Je ne vais pas entrer dans les détails mais ces événements lourds ont brisé une petite part de moi... Ça va toutefois un peu mieux  depuis cette semaine, mais j'ai grand mal à me reprendre et j'ai cette petite étincelle de lumière et de spiritualité en moi qui semble avoir disparue... Les choses me semblent insipides et un mur de glace s'est dressé dans mon esprit comme pour m'isoler à fois des autres et aussi de mon moi intérieur fatigué et brisé... Je sais qu'il me faut laisser le temps réparer ces blessures... Mais là pour l'instant la faucheuse ( la fileuse) à fait sa moisson et mon âme s'est laissé prendre au piège des ténèbres de l'âme ( toute la symbolique de la maison et la cave sombre sans issue de mon rêve)...
Tu as donc raison un nettoyage s'impose mais la petite renarde n'a pas assez de force pour le moment et sa concentration est également mise à mal.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vieille fileuse... Empty
MessageSujet: Re: Vieille fileuse...   Vieille fileuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille fileuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIEILLE PRIERE INDIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: