Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vagmeli




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2017

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:39

Bonsoir,

Peut on avoir des messages de nos défunts que faut il faire.
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 15:53

Bonjour Vagmeli
Pour répondre a ta question tu peux commencer par te présenter nous dire par exemple ce que tu recherches comment tu nous as trouver etc...

dans la section présentation et mettre un petit avatar c'est plus sympa.
J'ai vu que tu avais signe la charte c'est super.
Pour ta question tu peux poster dans "nos défunts" le prénom de l.être cher que tu as perdu etc. Il u
Y aura certainement un membre du forum pour y répondre
Manon



Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:29

Bonjours.
J ai toujours eu une grande attention pour les défunts,un nouveau problème de santé se présente pour mon mari joseph et j aimerai avec votre aide si vous le voulez bien, savoir si L au dela le permet avoir un message de ma mère (Rose -marie)qui est un de mes guide ou de françois qui un certain moment m a beaucoup parlé mais je ne suis pas Médium et cela m a attiré de gros broblèmes.Je demand votre aide si c est possible mon prénom est Louisette.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 16:10

Bonjour Loulou
Je suis désolé d'apprendre que ton mari a des soucis de santé. Je lui souhaite beaucoup de repos et de prendre bien soin de lui.
Alors j'essaye de comprendre ta demande tu souhaite parler a marie rose ta mère ou François pour avoir un message ? Un message pour savoir quoi exactement ? Par rapport a ton mari? Et tu dis que tu as déjà communiquer avec eux et que cela ta apporte des problemes ? Tu me dire de quel nature était les problemes que tu as rencontrés ?Tu communiquais avec eux de quel manière ? Tu n'es pas médium ? Nous le sommes tous mais n'avons pas tous développer cette option mais cela se découvre.
Je reste à ton écoute si.tu en as besoin
Bon dimanche
Manon
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 18:16

Bonjour Manon.
En octobre cela fera 3 ans que mon mari a été opéré de son estomac et on lui a enlevé le 3/4 (tumeur) maintenant problèmes de sa prostate il passera le 20 juillet un IRM.
Ma demande est si la situation de santé est grave et s il va s en sortir.
Un an après le décè de mon beau-frère François il m est apparu vite fait et je me suis lancé a faire du Oui-ja , nous étions proche pour avoir tous les renseignements dont j avais besoin pour savoir si c était lui
cela a bien marché pendant plusieurs mois
Mais un jour au milieux d une conversation
je dois dire que je me servais d une feuille de papier et d un crayon que je laissais glissé d une lettre a l autre,ce jour un coeur c est formé avec deux lettre L/y et je t aime.Il se faisait passé pour un décédé il me racontait qu il avait été oublié par sa famille et je me suis laissé embobiné et m a même montré en rêve a quoi il ressemblait
j étais a font dans ces conversations cela devenait une drogue que je me trouvais seule je pratiquais ces séances parfois sans protection,François me disait que le danger était autour de moi de ne plus venir et un jour je me suis aperçus qu il mentait et j ai tout arrêté mais des bruits des coups dans la maison et autres.
Pour la première foie j ai demandé l aide de mon Ange,ces conversations me manquait
Démangeaisons dans les mains dans ces moments je me tournais vers mon ange et un jour je lui es dit, tu pense qu il est si mauvais et dans un rève il m a montré son visage et j ai eu très peur,j ai reçus l aide que j avais besoin avec la promesse de ne plus toucher a cela .
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 18:55

Bonjour Loulou.
Merci beaucoup pour tes réponses et ta confiance . Je te posais ces questions car je ressentais bien le fait que tu es essayé de contacter par toi-même mais il est vrai que pour moi la ouija et l'écriture automatique ne sont pas des méthodes que je conseille.
Pour le contact médiumnique pour avoir des infos par rapport a la santé c'est difficile je pense et je ne le conseille également pas. Aucun médium est je pense autorisé à dire ou donner ces informations.Te dire si c'est grave il n'y a que les médecins qui pourront te le dire et encore même eux ne peuvent être sûr de tout car l'être humain est complexe des rémissions de maladies graves cela s'est déjà vu. A la question est est-ce qu'il va s'en sortir moi je te dirai de rester absolument positive et confiante. Il va s'en sortir et aller mieux. De lui envoyer tout ton amour et ton soutien.  Il faut qu'il garde absolument un excellent état d'esprit car notre moral nos émotions et surtout nos peurs ont des répercussions sur notre corps. Faire ce qu'il aime. Ecouter de la musiques hautes vibrations qui lui font du bien cuisiner jardiner par exemple. Faire le maximum pour remonter son niveau d'énergie et rechercher à être dans un état de bien-être et ne pas avoir peur. Je lui envoie tout mon courage et mon soutien.
Gros bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 14:44

Bonjour Manon.
Je sais que la voyance et la santé ne vont pas bien ensemble ce que je souhaitais est de savoir si L au dela avait un message
a te transmettre pour moi sans questions.
A poser Car maintenant que tu connais
l acheminement de mes pensés et pour quoi ce besoin de savoir, Seule un Medium peut me transmettre un message s il y a message.
Merci Manon.loulou

Manon33 Administrateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 21:59

Bonsoir Loulou,
Je reviens vers toi car Adaya m'a aidé à voir plus clair dans mes ressentis. Il me tient à coeur de bien transmettre ce que que je reçois et du mieux possible.Les messages du ciel sont tres souvent à double sens. Ce que j'ai ressentit en te parlant c'est une guérison mais comme Adaya m'a dit justement est ce celle du corps ou de l'âme. En tant que moi Manon je ne me définit pas comme médium et je ne prétend pas lêtre. Je ne contacte pas les défunts ou les guides ou les Anges mais quand je reçois je transmets ce qui me vient. Donc lorsque tu m'as posé la question j'ai ressentit pour ton mari le besoin de remonter son niveau vibratoire. Le corps et le niveau vibratoire sont pour moi liés. C'est pour cela que je l'encourage à faire ce qu'il aime, ce qui le rend heureux, daller se ressourcer je ne sais pas à la pêche, une ballade en forêt ou en bord de mer... à chercher le calme et la paix intérieure.. Les examens médicaux sont toujours stressant. C'est plus facile à dire qu'à faire je le sais bien...je lui souhaite beaucoup de courage et de rester confiant. Pour ce qui est du contact avec ta maman tu peux lui demander de venir te parler dans ton rêve pour te rassurer t'épauler dans ce moment difficile. Quand on est malade cest pas facile pour celui qui le vit mais pour l'entourage proche aussi. Courage à ton mari il faut rester confiant.
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 17:59

Bonjour Manon.
Merci a vous les fille, je vous demande pardon pour le tracas que je vous ais donné,on veut toujours savoir plus et ce n est pas toujours profitable,on dit bien que les voies de Dieu sont impénétrable.
Merci a vous pour votre gentillesse ,bis
loulou

Manon33 Administrateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 18:16

Bonsoir Loulou
Oh ne t'inquiète pas pour ça c'est normal tu n'as rien a te faire pardonner et nous sommes là pour cela. Vous écoutez et vous donner une réponse si nous en avons une . Et partager fais du bien également. Beaucoup de courage et prenez soin de vous. Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements auto-entrepreneur
» présentation et demande
» demande de lumière
» j'ai demandé et j'ai reçu ce message
» Elle demande notre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: