Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyance de Davidoo Maître Hibou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Voyance de Davidoo Maître Hibou Empty
MessageSujet: Voyance de Davidoo Maître Hibou   Voyance de Davidoo Maître Hibou Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 12:26

Bonjour à vous les amis,
Comment allez-vous ?
Je vous écris car j'ai une question assez délicate à vous poser.
Voilà je vous explique, une personne m'a demander de lui faire une consultation de voyance, tout a été bon, j'ai tout bien vu. et là cette personne me demande des précisions sur l'une de mes prédictions.
La personne vit une histoire avec une femme et a rencontré une autre personne.
J'ai vu qu'il allait avoir un autre enfant, et là il me dit qu'il n'en veut plus. et voulait savoir si l'une des deux, allait le piéger par rapport à l'enfant.
Du coup je ne sais plus quoi faire, car il veut des précisions et il vient tout à l'heure pour les réponses.
Voila si vous voulez bien me dire ce que je peux faire, c'est assez délicat.
PS: j'ai de plus en plus confiance en moi même si je dis que je suis novice en voyance.
Gros bisous à vous BiBi
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Voyance de Davidoo Maître Hibou Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Davidoo Maître Hibou   Voyance de Davidoo Maître Hibou Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 15:06

Coucou mon hibou ta voyance est ce avec les runes ou avec les carte car je sais que avec les cartes en demandant si il va être piéger par l'une des deux en précisant le nom a chaque fois tu peut avoir des réponses clair et précise tu peut aussi faire avec le pendule je sais pas si tu utilise mais à voir voilà se que je peut te dire je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Voyance de Davidoo Maître Hibou Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Davidoo Maître Hibou   Voyance de Davidoo Maître Hibou Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:38

Merci Petite Fleur.
En fait, j'utilise les trois (Pendule, Runes et les cartes d'Oracle du Tarot Gaïen).
Et en faite le tirage avec les cartes ont été très brouillon pour lui, c'est çà dire que ça ne lui parlait pas beaucoup, ensuite le tirage avec les runes, là oui, j'ai totalement eu juste, totalement dedans !
Et c'est dans le tirage des runes que j'ai vu la naissance car la rune sortie est la rune de la naissance, du renouveau. Alors quand je lui ai dit tout ça, je lui ai bien dit que cela ne voulait peut être pas dire que tu auras un enfant mais que tout simplement, tu allais avoir du renouveau, un changement en bien.
Du coup il a voulu que je précise avec le pendule, et c'est là que mon pendule m'a dit que oui il allait avoir un autre enfant.
Du coup, il me dit qu'il n'en veut plus d'enfant et qu'étant donner, il est en couple avec une et qu'aussi il a fait une rencontre. il a peur de se faire piéger par l'une d'elle. Mais laquelle ?
Que dois-je faire ? En fait c'est ça ma question. C'est assez délicat comme prédiction.
Dois-je demander et lui dire quelle femme va avoir un enfant avec lui ? Et du coup il va rompre avec elle, à cause de ma prédiction.
Je vous l'ai dit c'est délicat.
Là il lui tarde que je sois plus précis.
Alors ? qu'en pensez-vous ? Je suis assez perplexe !
En tout cas bisous à vous et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Voyance de Davidoo Maître Hibou Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Davidoo Maître Hibou   Voyance de Davidoo Maître Hibou Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 20:11

Oui je comprend que se soit délicat mais après si lui veut savoir je pense que tu soit lui dire et a lui de faire sont choix en conscience mais il y a aussi le fais que si l enfant est vraiment juste que se soit sa vie et qu'il auras quand même l enfant tous peut arriver sais vrai que sais compliquer mais bon . Tu sais que tu peut faire le pendule pour lui même si il est pas la je sais pas si tu le fais mais sais une possibilité aussi et je te conseil de le faire tous les jours car chaque jours les choses change se transforme et se créer donc une médication peut être juste aujordhui et fausse demain à toi de voir aussi et dis lui de savoir la qu'elle il aime vraiment et savoir se que lui veut vraiment avex ces deux personnes tu sais nous passons tous dans des fasses compliquer moi aussi aujourd'hui jai vécu des choses bizarre avec un homme j'aimerai bien justement que tu me fasse un tirage runes et carte si tubes d'accord car tu es extérieur et sa sera plus juste je te remercie pour ta réponse j'espère que je t'ai aider plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Voyance de Davidoo Maître Hibou Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Davidoo Maître Hibou   Voyance de Davidoo Maître Hibou Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 23:37

Oh merci ma belle !
Ok no soucis ! je peux te le faire !
Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Voyance de Davidoo Maître Hibou Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Davidoo Maître Hibou   Voyance de Davidoo Maître Hibou Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 6:10

Tu as besoins d'info pour le faire j'ai vraiment besoins d'avoir des infos car sais compliquer merci mon hibou
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Voyance de Davidoo Maître Hibou Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Davidoo Maître Hibou   Voyance de Davidoo Maître Hibou Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:13

Coucou mon hibou
Je ne sais pas si depuis tu as eu ta réponse 😉 je te lis et la voyance dois aider le consultant à trouver son chemin. Le problème n'est pas d'avoir un autre enfant car avec l'une ou l'autre il n'y a que 2 moyens efficaces abstinence ou se protéger 🤔 ton tirage à plutôt soulever une question importante : quel est l'avenir de ces relations? Si je me fais piéger et si mon secret (ou pas) était découvert et le doute dans les 2 relations au final. La remise en question du couple ou l'importance de la nouvelle rencontre avec cette possibilité d'enfant non désiré ? Accident ou piège ? Si tu n'avais pas soulevé cette hypothèse il n' y aurait pas de possibilité offerte de remise en question de cette situation.
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Voyance de Davidoo Maître Hibou Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Davidoo Maître Hibou   Voyance de Davidoo Maître Hibou Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:01

bonsoir mon ptit hibou,

Tu ne dois pas douter de toi Davidoo, suis ton instinct et ne te laisse pas déstabiliser. Cet homme qui te presse de questions veut finalement que tu prennes une décision à sa place.

Il a peur des responsabilités et ne veut pas d'une histoire trop sérieuse dans laquelle il se sentirait prisonnier. Il n'aime pas faire mal mais il pense d'abord à son bien être personnel.

je pense qu'il n'y aura pas d'enfant mais que l'une de ces deux femmes souhaite en avoir un et elle va être pressente. Il aura peur et il décidera de rompre. Il jouera la sécurité.

tiens moi au courant ...

bonne soirée
bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance de Davidoo Maître Hibou Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Davidoo Maître Hibou   Voyance de Davidoo Maître Hibou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance de Davidoo Maître Hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Davidoo
» Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii !
» Le Maître Melkisedech
» Joyeux anniversaire à notre hibou Davidooo
» Pour Davidoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: