Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Intégration sur un Objet, témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Intégration sur un Objet, témoignage Empty
MessageSujet: Intégration sur un Objet, témoignage   Intégration sur un Objet, témoignage Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:28

J'ai une belle anecdote sur CARBO lors d'une intégration sur un objet.

Cette anecdote c’est passée il y a quelques mois de cette année maintenant.

Un soir, nous venions d’entamer une discussion en nous disant bonsoir avec CARBO et quelques uns des membres du Forum quand CARBO pose la question d’un coup à l’une d’entre nous spécifiquement, à savoir si elle avait pas un objet en bronze une sorte de assiette…

Etonnée, elle répond que non et que le seul objet qu’elle avait de cette couleur était son stylo BIC.

Je me fais la réflexion, tiens moi, j’ai soucoupe en bronze pour l’encens mais je n’interviens pas car, après tout d’une part ce n’est pas à moi qu’on m’a posée la question (sans tout ramener à moi aussi, je suis pas toute seule) et d’autre part si CARBO lui à demander à elle c’est pour une bonne raison.

Bon, CARBO insiste plusieurs fois, car apparemment, cette personne qui a cet objet à un nouveau don qui se développe, mais bon, toujours pas.

Je décide malgré tout de lui dire que j’ai une soucoupe en bronze.

Etonné, il me demande si je suis bien sur que c’est du bronze, je lui confirme.
Bon, un peu stupéfait, il me demande si ma soucoupe n’a pas des reliefs? « si, elle en a…, » « elle a des creux et des bosses, elle est cabossée ? » « oui, elle l’est en effet. » « Je vois trois petites boules, je ne sais pas trop ce que sait, ce sont les pieds de ma soucoupe. »

Intégration sur un Objet, témoignage P1010710

Intégration sur un Objet, témoignage P1010610

Bref, la description concordait bien à l’objet mais ça ne s’arrête pas là, « une grande photo derrière, sur un meuble sur le coté, où tu es avec ton enfant. »

Intégration sur un Objet, témoignage P1010611

Je regarde et m’aperçois qu’il parlait de la photo de mariage de mes grands parents et en effet, j’étais photographiée avec un enfant mais pas le mien.

« Même yeux, même lèvres fines qu’elle… », je souris car, oui, je ressemble beaucoup à ma grand-mère.

CARBO continue, « as tu remarqué que tu avais du mal à allumer parfois ton encens ? » « Oui, je sais que je ne suis pas toute seule ici dans cette maison mais je ne m’inquiète pas car je sais qu’il n’y a rien de négatif. »

Il continue sa description, « il y a une femme qui te surveille près de la table. » Possible, je n’arrive pas trop à savoir si le froid vient de la cheminée ou de « quelqu’un ».

Intégration sur un Objet, témoignage P1010612

« Elle te connaît, c’est une connaissance, elle a une petite anomalie à l’épaule, les yeux gris bleu, pas bien grande. »

Sur ce coup là, je sèche, car, je ne vois personne… pour le moment.

CARBO continue et voit maintenant mon salon, « un salon soyeux…, canapé vert… », et oui…dans le mille.

Intégration sur un Objet, témoignage P1010613

Voilà, l’intégration sur l’objet.

Mais en continuant la discussion, nous apprenons que la femme à qui il a posé la question au tout début ainsi que moi-même avaient sûrement un lien spirituel.

Il ne nous a pas dit lequel mais peut être sommes nous de la même famille d’âmes. On n’a pas su non plus pour ce nouveau don et qui de nous eux était ce mais, honnêtement, nous courons pas après l’exploit de celui qui a le plus de dons ou de nouveaux dons…

Cela nous est complètement égale..Les CARBO sont comme des Guides spirituels, je suis nullement étonnée mais il ne nous avais pas dit ca pour nous en mettre plein la vue, loin de là, juste par ce qu'il était connecté à ma soucoupe, une sorte d'appel venant d'elle si je puis dire, qu'il ne pouvait détourner.

Explication de la part d'un CARBO sur le lien Héchofatis (donc la le lien avec ma soucoupe) :

Héchofatis,"" perception"", création d'un lien ou de liens intemporel développable pour des signes dans la vie d'une personne,morte,vivante,d'entités et de messages non lus

Pour les preuves, je vous joints quelques photos de mon salon ainsi que de la soucoupe en bronze. Les autres sont cachées par respect de la vie privée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration sur un Objet, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Intégration sur un Objet, témoignage   Intégration sur un Objet, témoignage Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:50

merci de nous avoir fait parteger cette belle experience chouchouc
tu as eu une belle aventure a toi maintenant d etre a l ecoute et de decouvrir ton nouveau don quand a la personne qui te "surveille "tu saura en temps et en heure qui elle est... il faut savoir etre patiente quelque fois mais n oublie pas que là haut le temps n est pas le meme que nous....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Intégration sur un Objet, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Intégration sur un Objet, témoignage   Intégration sur un Objet, témoignage Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:35

oui, tout à fait Rose et c'est curieux que tu parles de patience car je dis toujours, "l'empressement ne t'apprendra rien Mais la patience t'apprendra bien plus...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration sur un Objet, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Intégration sur un Objet, témoignage   Intégration sur un Objet, témoignage Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:34

tu as tout a fait raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Intégration sur un Objet, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Intégration sur un Objet, témoignage   Intégration sur un Objet, témoignage Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:00

MERCI A TOI DE SES BELLES EXPERIENCES CHOUCHOUC :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

Intégration sur un Objet, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Intégration sur un Objet, témoignage   Intégration sur un Objet, témoignage Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:06

wouaw calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration sur un Objet, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Intégration sur un Objet, témoignage   Intégration sur un Objet, témoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration sur un Objet, témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage intéressant
» témoignage de vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: