Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er contact avec mon guide personnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

1er contact avec mon guide personnel Empty
MessageSujet: 1er contact avec mon guide personnel   1er contact avec mon guide personnel Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:00

Depuis que je suis ado, je me suis toujours faite un questionnement sur la vie en générale qui, curieusement, trouvait toujours une réponse très rapidement dans ma tête et surtout avec une ellocution que je n'utilisais guère mais qui faisait parti de mon vocabulaire malgré tout.

Je savais que mon guide me "soufflait" ces réponses mais on se pose tout de même la question, n'est ce pas moi qui parle toute seule?

Mais, j'aimais bien, tenir un dialogue avec mon autre moi. Je trouvais que j'apprenais pas mal de choses et cela m'avais bien fait grandir.

16 ans après, bien du chemin parcouru dans ma petite vie tranquille. Ayant grandi avec "l'esprit ouvert" sur le monde de l'au delà, je m'étais décidée de vouloir prendre contact avec mon guide Spirituel.

Car oui, j'enviais celles et ceux qui arrivaient directement à entendre leur guide.
Envier non dans la jalousie mais plutot dans mon évolution propre et par amour pour mon guide tout simplement. Pour enfin dialoguer concrètement avec lui.

J'avais décidée de faire ma 1ere scéance d'auto-écriture afin d'entrer en contact avec mon guide.
Je m'étais préparer avant pour la protection, pris mon temps pour que tout cela se passe bien.

Je mis à peine 3 minutes d'attente avant de voir ma main bouger, qu'elle joie!!!
Le 1er contact s'établi...enfin, 1er... tout est relatif, je peux le voir concrètement en claire.(sur le papier).

En gros, il me disait qu'il m'aimait et qu'il était heureux.. malgré le fait qu'il se soit présenté sous le nom de "JESUS", il marquait tout au féminin. J'en déduit donc, il est une femme.

J'avais pourtant insister sur son nom mais il me remarqué qu'il était JESUS.

Ca n'a pas d'importance, je suis plus que ravie....

A ce jour, je n'ai pas recommencée l'écriture car je reste prudente avec ca.

Le lendemain, je méditais assise le coeur leger comme une plume parce que je savais que mon guide était tout pres, puis je senti comme une énergie m'envelopper comme des bras. Comme si quelqu'un était debout, derriere moi et qui m'entourait de son amour...Wouahhouw....

Cela m'est arrivée qu'une fois mais je me demande si ce n'est pas mon guide qui m'a touchée le poignet lors d'une méditation aussi mais avant tout ca.....

En attendant, j'adore ces petits messages avec ses auto-collants rose collés sur les panneaux de signalisations : "JESUS t'aime.." ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

1er contact avec mon guide personnel Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec mon guide personnel   1er contact avec mon guide personnel Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:23

wouahhhhouuwwwwwwwwwwwww que te dire ja dore tes histoire mais a ce stade pour moi tu as une evolution de tes dons savoir communiquer avec son guide c est incroyable continue et tu pourras qu acquerir que lumiere et c est une des choses que l on peut encore avoir et donner merci encore

1er contact avec mon guide personnel 110617112947864200
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

1er contact avec mon guide personnel Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec mon guide personnel   1er contact avec mon guide personnel Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:01

bonjour
c est vraiment super ces choses que les guides nous font vivre
et dialoguer avec eu est d' une richesse
j aime entendre des histoires comme cela
et je suis sur que beaucoup ce retrouve dans cette histoires la
ta guide a toujours ete la pour toi et le sera toujours
je discute beaucoup avec le mien et je pe te dire que des fois
on rigole beaucoup tout les deux meme ecrouler de se qu il me fait vivre
je le souhaite a beaucoup de monde de vivre cela
car c est tellement bo
adaya

Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

1er contact avec mon guide personnel Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec mon guide personnel   1er contact avec mon guide personnel Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:03

Merci les filles pour vos commentaires, c'est très gentil à vous. Honnêtement, je ne sais pas si je suis à un stade de spiritualité avancée mais pour mon guide, ce contact c'est produit qu'une fois.

De plus, c'était la seule fois où je faisais de l'auto écriture, j'en avais jamais fait avant.

Le plus curieux, c'est que je remarque en fait, ne pas en avoir besoin, pour cause, j'entendais "ma petite voix" dire les mots en même temps que ma main écrivait toute seule.

Bon, je sais, écris comme ça fait schizophrène mais c'est la façon la plus simple pour décrire ce moment (et pour les personnes qui me liront et trouveront une similitude avec leur expérience). :D
Revenir en haut Aller en bas
sweet8315

sweet8315


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 55
Localisation : var

1er contact avec mon guide personnel Empty
MessageSujet: bonsoir à toutes et tous   1er contact avec mon guide personnel Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 3:54


<3<3<3Merci chouchouc pour le partage de votre témoignage parsemé de notes d'humour^_^ <3<3<3

j'ai également fait l'écriture automatique à plusieurs reprises dans ma vie et tout ce que je peux en dire est que tous les messages que j'ai reçu ont un point en commun c'est l'AMOUR...alors c'est parfois que du texte mais des fois ilya des dessins par exemple des fleurs:marguerite, lys.......des coeurs......des spirales.....des symbôles tels que oméga.....parfois une ligne en forme de vague à l'horizontale.....le dessin qui représente l'A.D.N.....enfin c'est merveilleux....<3

l'essentiel je pense c'est de le faire lorsqu'on le sent et si se sont nos guides qui le demandent c'est une action qui s'impose à nous .....un peu comme une obsession tant qu'on passe pas à l'acte ^_^lol^^ mais ce cas de figure est plutôt rare (je parle pour moi ) car ils nous laissent le choix de faire ou pas.....

<3 je vous souhaite chouchouc une bonne découverte de vous même guidée par la lumière de l'esprit saint et que l'amour de dieu vous accompagne continuellement vous et les vôtres<3

à bientôt

coeurdialement

sweet8315


Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

1er contact avec mon guide personnel Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec mon guide personnel   1er contact avec mon guide personnel Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:42

oui tres beau message hate de pouvoir faire de meme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er contact avec mon guide personnel Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec mon guide personnel   1er contact avec mon guide personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er contact avec mon guide personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je communique avec mon guide
» Rencontre avec son guide - Manon
» Reconnaître et communiquer avec notre Guide
» qui est mon guide
» message de mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: