Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Autre Perspective en Vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Une Autre Perspective en Vue Empty
MessageSujet: Une Autre Perspective en Vue   Une Autre Perspective en Vue Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:54

ce soir , j effectuais des recherches puis une page m est apparue, et j ai realiser , que ce fut un autre message du ciel , j adore quand t ils font cela , je voudrais le partager avec vous .

Une Autre Perspective en Vue

Une Autre Perspective en Vue 1106220945081250738366452



Si vous connaissiez la Grandeur de votre Êtreté, comment pourriez-vous être contrariés? Qu’est-ce qui pourrait vous déconcerter? Pourriez-vous même être déconcertés de quelque façon? Pour quelle raison? Quel en est le gain? Sachant tout ce que vous savez ou le peu que vous savez, pourquoi perdriez-vous une milliseconde de temps à vous contrarier?

Oui, vous avez brisé un lacet de chaussure. Oui, vous avez trébuché sur le tapis. Oui, votre ordinateur est à plat. Dites-Moi, où est le désastre?

Oui, l’amour de votre vie ne vous aime pas. Ou vous craigniez que ce soit le cas. Alors qu’importe qu’il ou qu’elle ne vous aime pas? Qui a-t-il de si désastreux?

Ah oui!, Je vois. Le ciel vous tombe sur la tête.

Êtes-vous affamés de calamités, bien-aimés? Je me demande si vous cherchez le drame à tout prix. Peut-être aimeriez-vous qu’il se passe quelque chose, peu importe quoi, plutôt qu’il ne se passe rien du tout.

Allez, avancez. Faites une pause. Faites en sorte que rien arrive pour un bout de temps. Laissez le temps s’arrêter. Laissez aller l’urgence.

Même si vous vous fracturez une jambe, prenez-le de bon cœur. Prenez le lit pour quelque temps. Un plâtre pour quelque temps. Une paire de béquilles pour quelque temps.

Même si vous vous égarez, combien perdus êtes-vous vraiment? Vous êtes quelque part. Vous allez bientôt retrouver votre chemin.

Même si votre corps meurt soudainement, vous allez vous en relever et poursuivre joyeusement votre route. Vous serez sauvés. Vous êtes sauvés. Vous n’êtes pas un otage. Votre tête n’est pas mise à prix. Vous avez déjà été capturés par le Ciel. Vous allez maintenant avoir votre pleine stature. Vous allez cerner de près ce que c’est que d’être avec Dieu ainsi que tous ces trésors qui en découlent. Vous allez commencer à connaître quel trésor vous êtes. Vous allez commencer à connaître tout ce qui est bon.

Il y a une raison fondamentale. Il y a un commencement absolu, bien-aimés. Vous commencez définitivement. Je veux dire par là que vous êtes en train de prendre votre essor. Vous vous élevez haut. Corps mort ou vivant, vous vous élevez haut. Ça a toujours été ainsi. La vie sur Terre et au Ciel vous fait une place. Que le corps soit mort ou vivant, où pensez-vous que vous êtes? Pensez-vous vraiment que vous êtes à la dérive sur un océan infini?

Vous êtes avec Moi, peu importe que votre corps vous accompagne ou pas. C’est la conclusion à laquelle vous arriverez vous-mêmes. Votre corps n’a même pas l’ombre d’une ressemblance avec vous. Qui ne sait pas que la beauté n’est qu’à fleur de peau à moins que, bien entendu, on parle de beauté plus profonde. Vous cueillez la beauté de votre Être. Progressivement, vous ajoutez à la réserve de votre beauté jusqu’à ce que vous découvriez même la beauté dont vous êtes faits. Votre Êtreté est magnifique. Votre Êtreté est beauté tout comme la Mienne.

Vous n’êtes pas un proscrit. Vous n’êtes pas un passager clandestin sur un navire. Vous n’êtes pas un passager clandestin sur Terre. Vous n’êtes pas un intrus. Vous n’êtes sûrement pas un intrus au Ciel. Entrez dans ce lieu qui est vôtre, ici même, avec Moi. Où est Ma demeure sinon avec vous? Et à qui puis-Je appartenir sinon au Ciel?

Bien-aimés, les cicatrices du monde ne peuvent être que les cicatrices du monde. La douleur du monde ne peut être que la douleur du monde. Cicatrices et douleurs sont les symptômes de l’illusion. Votre intellect a commis une erreur. Votre intellect a fait une montagne d’une erreur comme seul l’intellect peut en faire. Votre intellect a fouillé pour toutes sortes de raisons et il les a trouvées. Néanmoins, l’intellect n’en a pas fait un bon assemblage. Mauvais assemblage ou pas, l’intellect demeure convaincu qu’il est correct. Et le monde entier appuie sa justesse.

S’il y a souffrance, c’est que l’intellect a mal interprété. À moins de changer de façon de voir, l’intellect ne peut que mal interpréter.

Vous n’avez pas à être leurrés par l’intellect. Il y a une autre perspective en vue.

Source: http://mebahiah42.wordpress.com/


Une Autre Perspective en Vue 1102010915341250737569723
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Une Autre Perspective en Vue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Perspective en Vue   Une Autre Perspective en Vue Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:07

ALLER UN DEUXIEME MESSAGE HIHI

Intensifie ta connexion avec la Terre encore et encore et réaffirme Qui tu es !

Une Autre Perspective en Vue 1106221011051250738366637

Chers enfants de la Terre je vous invite à intensifier la connexion avec la Terre.

En vos pieds ressentez la connexion, ressentez les vibrations, laissez l’attraction terrestre vous attirer à elle.

Pour votre corps cette attraction se fait naturellement sans que tu y penses parce que tes pieds sont toujours sur le sol. Ton corps physique est toujours attiré vers la terre.

Pour ton âme cela doit passer par ta volonté. Pour que tu puisses être attiré par l’attraction il est important que tu aies la volonté, que tu aies l’intention, que tu acceptes cette attraction, que tu acceptes de te laisser faire, de faire confiance à la Terre, à son Amour, à sa Douceur.



En cet instant tu reçois un accompagnement intense pour cet enracinement.

Cela peut te sembler rébarbatif de toujours être invité à t’ancrer, de toujours te répéter de parfaire cet ancrage, mais sache que tant que tu n’es pas libéré de toutes tes peurs, tes racines, certaines de tes racines, ont tendance à se recroqueviller car les peurs qui sont encore en toi rétractent les racines.

La réaffirmation de ton enracinement, la reconnexion consciente avec la Terre est la base de toutes tes activités sur cette Terre. Chaque matin il serait important que tu réaffirmes ton envie de vivre, chaque matin il serait important que tu te reconnectes consciemment avec la Terre, que tu accueilles son énergie, son Amour. A chaque fois que tu as une activité à faire qui te demande concentration, précision, qui te demande beaucoup d’Amour, beaucoup de perfection, réaffirme ton ancrage, car à chaque fois que tu recrées consciemment, non pas recrées… que tu te connectes consciemment à tes racines, à la Terre, chaque fois se produit en toi un grand centrage, une grande concentration en ton cœur et alors tu peux être vraiment dans l’instant présent, alors tu peux être centré sur ce que tu as à faire.



A présent tout en gardant une attention particulière en vos pieds, je vous invite à vous centrer en votre cœur, votre poitrine. Là est le siège de tout ce que vous êtes depuis l’origine de la Création jusqu’à maintenant, jusqu’à votre corps, votre personnalité. Puisque je parle de siège tu peux voir que tu t’assois dans un siège, ce siège est un trône, le trône de ta royauté, ta royauté et toute ton existence, sans oublier évidemment cette vie sur terre, tout ce que tu es ici et maintenant.



A présent tu imagines que ton cœur est un soleil et tu vas aider ce soleil à s’intensifier, à intensifier sa lumière, son rayonnement. Ainsi ne force pas le processus avec ta volonté mais laisse faire et aide le processus avec ta respiration. A l’inspir tu remplis le soleil de lumière, à l’expir cette lumière rayonne tout autour de toi. Ainsi tu as posé l’intention, tu te centres simplement, tu te concentres simplement sur ta respiration.

En cet instant avec cette concentration, avec ce travail que tu effectues tu es en train de te dévoiler encore plus, de te montrer encore plus, car sache cher enfant qu’il n’est plus juste que tu te caches. Il est l’heure maintenant que tu affirmes simplement par le fait de te montrer, que tu affirmes Qui tu es et que tu ne laisses plus personne t’empêcher d’être Qui tu es.



Maintenant que vous êtes bien centrés en vous, que le fait d’avoir intensifié votre Lumière ait fait entrer en vous une plus grande confiance en vous, je vous invite à être, si vous le voulez bien, à être dans l’offrande de Qui vous êtes à toutes les personnes qui sont ici présentes. Je vous invite à entrer dans un élan fraternel. En étant ainsi centrés en vous librement, en exprimant librement Qui vous êtes, vous dites aux autres :

« Voilà Qui je suis !»

Vous voyez ainsi Qui est l’autre et vous pouvez vous regarder et vous aimer sans aucun jugement. Ainsi vous avez tous les uns et les autres votre propre personnalité, votre propre rôle sur cette Terre, vous êtes tous les uns et les autres complémentaires, vous avez tous à apprendre les uns des autres. Aussi offrez-vous et recevez.

Que la fraternité soit le mot d’ordre de cette journée !

Donnez et recevez !



Sachez chers enfants qu’en vous unissant ainsi dans un élan fraternel, être simplement dans un accord de cœur, vous parlez avec le langage du cœur, vous ouvrez la voie, vous montrez le chemin, vous créez ce chemin fraternel, et au nom de tout l’Univers, de tout ce qui existe en l’Univers, je vous remercie.

Vous avez ainsi recréé une unité de cœur comme les instruments de musique qui s’unissent afin de s’harmoniser et de créer une même symphonie.



A présent chers enfants je voudrais vous reparler de la simplicité, la simplicité au niveau de vos créations, la création de votre vie. Entrez encore plus dans une grande vigilance lorsqu’un désir est émané de votre cœur, un désir d’une expérience humaine, matérielle, rien n’est à juger et vous n’avez pas à vous limiter. Vous êtes ici pour expérimenter la matière. Ainsi lorsqu’un désir est émané de votre cœur veillez bien à ce que votre mental, votre ego, n’accapare pas ce désir, ne l’enferme pas dans des croyances obsolètes, périmées. Soyez certains que votre cœur trouvera toujours le chemin le plus simple pour matérialiser vos désirs.

Votre mental je le répète est simplement un outil d’analyse au service du cœur, et non pas le maître de la création.



A présent je vous invite à retourner en vos pieds, à accueillir encore plus l’énergie de la Terre, à sentir la symbiose qui se crée entre vos racines et la Terre, comme si vos racines et la Terre ne faisaient qu’un.

Vous êtes terriens parce que vous êtes incarnés ici, maintenant.

Acceptez, accueillez, vivez-le pleinement.

Chers enfants soyez dans la joie car vous êtes ici et maintenant en famille, ensemble dans un même élan d’Amour.

Je vous bénis, je vous remercie.

Sachez chers enfants, tous ensemble, chacun d’entre vous, sachez que je vous aime, infiniment !

Source: http://mebahiah42.wordpress.com/


Une Autre Perspective en Vue 1101180326041250737490595
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Une Autre Perspective en Vue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Perspective en Vue   Une Autre Perspective en Vue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:02

Merci pour ces beaux messages, ca fait du bien de les (re) lire. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Une Autre Perspective en Vue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Perspective en Vue   Une Autre Perspective en Vue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:48

AVEC UN TRES GRAND PLAISIR ET MERCI A TOI , BON WEEK END

Une Autre Perspective en Vue 110625025259938757
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une Autre Perspective en Vue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Perspective en Vue   Une Autre Perspective en Vue Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:03

beau messages que nous les terriens avont oublier et donc la terre mere ne le fait sentir
merci de nous le rapeler ca fait du bien
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Autre Perspective en Vue Empty
MessageSujet: Re: Une Autre Perspective en Vue   Une Autre Perspective en Vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Autre Perspective en Vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'autre côté
» un autre registre
» UN AUTRE COUP DE COEUR
» diffuser l'amour de l'autre
» Maurane et Lara Fabian "Tu es mon autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: