Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande priere de l'abbé Julio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 54

demande priere de l'abbé Julio Empty
MessageSujet: demande priere de l'abbé Julio   demande priere de l'abbé Julio Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:59

bonjour,
connaissez-vous une Prières merveilleuses pour demander et obtenir des grâces de l'abbé Julio

merci beaucoup

:flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

demande priere de l'abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio   demande priere de l'abbé Julio Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 3:02

POURRAIS TU ETRE PLUS PRECISE CELA M AIDERAI A TROUVER LA BONNE PRIERE DANS MES LIVRES DE PRIERES DE LABBE JULIO :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 54

demande priere de l'abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio   demande priere de l'abbé Julio Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:57

en fait c'est plus pour sentimental: pour recevoir de l'affection et affection maternelle.

Merci beaucoup à toi Taose :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

demande priere de l'abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio   demande priere de l'abbé Julio Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:40

VOILA J AI TROUVEE A TOI DE VOIR ET DE RESSENTIR SI CELA TE PARLE .

Je vous consacre toutes mes forces et mes facultés: mon âme, mon corps, mon coeur, mon esprit et ma vie; daignez les agréer. Je vous promets de n'agir en toutes choses que pour accomplir votre sainte volonté; de travailler à vous connaître et aimer, toujours davantage, afin de satisfaire à votre justice et à votre gloire outragées. Je vous offre aussi toutes mes tribulations, mes afflictions, mes epreuves, mes peines,et mes souffrances; mes hommages et mes adorations, avec mes actions de grâces, ma reconnaissances et mes remerciements pour les bienfaits et les dons onnombrables dont vous nous comblez. Enfin, je vous fais amende honorable pour les outrages et les offenses que vous recevez de la part de vos enfants, qui tout en se disant pieux et dévots, aveuglés par l'orgueil, passent leurs vies dans leur nombreux défauts: l'égoisme, la cupidité, l'amour, effréné des plaisirs, la calomnie, la médisance, les jugements téméraires et les faux rapports. Ces Ames ne prennent point la peine de se procurer le moyen énergique du sacrifice pour se corriger, et ne se mettent point en mesure d'amender leur coeur par la pratique de la charité, de l'humilité, de l'obéissance et de la soumission, afin de préparer et d'offrir à leur divin Sauveur une demeure digne de lui. Ces ames s'exposent, en communiant dans ces dispositions, à une action qui blesse, ouvre, froisse et déchire de nouveau le Coeur de Jésus-Hostie.
Seigneur, ayez pitié de nous; ayez pitié de moi, de mes parents, de mes amis et de mes ennemies et de tous nos chers défunts.
Ainsi soit-il Amen ......
:flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 54

demande priere de l'abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio   demande priere de l'abbé Julio Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:40

merci beaucoup ma tres chere Taose

bisous :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

demande priere de l'abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio   demande priere de l'abbé Julio Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:50

de rien ma belle c est avec un grand plaisir :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande priere de l'abbé Julio Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio   demande priere de l'abbé Julio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande priere de l'abbé Julio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière au ange
» Prière magnificat
» Priere à Marie
» PRIERE CHEROKEE
» PRIERE DE MAIGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: