Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sainte Devote???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sainte Devote??? Empty
MessageSujet: Sainte Devote???   Sainte Devote??? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:23

Coucou à tous,

Voilà je viens ici pour en demander plus voilà cela fait 5 jours que ca dure, j ai ce nom STE DEVOTE qui me tourne sans cesse dans la tete :arrow: et la nuit c ets pire... je me leve j ai que ce nom là dans la tete et quand ca tourne en rond dans ma tete sans cesse c est pour une raison bien precise, apparement c ets la sainte de monaco et de la corse bien que mon prenom soit d origine corse je ne vois pas le rapport...
J ai beosin de votre aide et je pense que taose et adaya seront bien me repondre, le Ciel a surmenent la reponse a ma question mais là je dois dire je me demande bien qu elle est cette reponse

A vos plume s il vous plait
Mille merci
j ai trop hate de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Sainte Devote??? Empty
MessageSujet: Re: Sainte Devote???   Sainte Devote??? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:50

bonsoir Rose,
j'ai trouvé un lien pour sainte devote..le diocèse de monaco... peut etre trouveras tu quelque chose qui peut t'éclairer....il y a aussi une jolie priere.... a bientot...Plume....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte Devote??? Empty
MessageSujet: Re: Sainte Devote???   Sainte Devote??? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:01

merci beaucoup petite plume je l avais deja vu mais il faut creuser plus loin je pense... j ai besoin d aide svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sainte Devote??? Empty
MessageSujet: Re: Sainte Devote???   Sainte Devote??? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:58

Nouvelle trouvaille : !!! sa fete est la meme date d anniversaire que mon chéri :D mais bon est ce cela??
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Sainte Devote??? Empty
MessageSujet: Re: Sainte Devote???   Sainte Devote??? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:10

je vous souhaite tout le bonheur du monde...lalalalalalala, et que quelqu'un vous tende la main,lalalalallaa que votre soleil eclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien...lalalalla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainte Devote??? Empty
MessageSujet: Re: Sainte Devote???   Sainte Devote??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Devote???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Helene
» Sainte Barbe
» Sainte Philomène
» Sainte Lucie
» Sainte Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: