Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CITATIONS AMERINDIENNES

Aller en bas 
AuteurMessage
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

CITATIONS AMERINDIENNES Empty
MessageSujet: CITATIONS AMERINDIENNES   CITATIONS AMERINDIENNES Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:33

"Nous le savons, la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.

Nous le savons, toutes choses sont liées.Tout ce qui arrive à la terre , arrive aux fils de la terre.

L'homme n'a pas tissé la toile de vie, il n'est que le fil du tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui même".... SEATLE Chef Indien Suquanish



"J'ai vu plus que je ne puisse dire, et j'ai compris plus que je n'ai vu, car je voyais les formes de toutes choses en Esprit, d'une manière Sacrée, et la forme de toutes formes telles qu'elles

doivent vivre ensemble comme étant un seul être"..... HEHAKA SAPA (BLACK ELK) Indine Oglala branche Dakota (Sioux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITATIONS AMERINDIENNES Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS AMERINDIENNES   CITATIONS AMERINDIENNES Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:20

ben dis donc ces citations sont super belles et bien réelles, l homme se croitb supérieur à la nature mais celle ci reprends ses droits et malgrés les catatstrophes elle a bien raison de le faire!!! si le respect etait mis en application et bien il y aurait beaucoup de choses qui changerait... rt cr sur de nombreux domaines.
Merci beaucoup pour ces citations beau travail
Revenir en haut Aller en bas
 
CITATIONS AMERINDIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITATIONS AMERINDIENNES
» retrouver ses origines amérindiennes ?
» CITATIONS DES ANGES
» CITATIONS A MEDITER
» citations de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES AMERINDIENS-
Sauter vers: