Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuits agités et panique !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caesus




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51
Localisation : lorraine

Nuits agités et panique !! Empty
MessageSujet: Nuits agités et panique !!   Nuits agités et panique !! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:35

Bonsoir a tous je viens pour savoir si on peut m'apporter une lumières a mes nuit agitées !! Voilà depuis toute petite je fais des rêves ou cauchemar maintenant étant adulte surtout maintenant j'arrive a voir mieux ce qui me fais peur panique !! Je vois des gens qui viennent dans ma chambre soit devant mon lit sois ils marchent sur un chemin ou tunel ou ils sont au dessus de mon lit (un rectangle ou je vois leur têtes me regarder) ils ne parlent pas y a des hommes, des femmes et des fois des enfants une fois une petite fille me regarder mais je ne sais pas quoi faire et ensuite moment de panique car je me trouve coincé ou bloqué avec des grille en fer forgé qui s'écrasse sur moi ou porte ou placards et je panique cris parle demande de l'aide mais rien juste toute la maison réveillé et mari qui râle !!des fois c'est une fois par nuit et d'aurtes fois c'est plusieurs fois dans la même nuit. Pouvez vous m'éclairez car je suis incomprise. On m'a fait suivre étant petite et adulte on m'a donné des gouttes qui ne changé rien !! Merci d'avance de vos réponse suis je normale ??
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Nuits agités et panique !! Empty
MessageSujet: Re: Nuits agités et panique !!   Nuits agités et panique !! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:18

bonsoir Caesus
je repond deja a ta dernier question normale oui tu l'es
et entièrement normale
j ai moi aussi une question a te poser quand tu vois
a tu l as sensation de revé ou d etre reveiller
ensuite se qui passe il y a t'il de la lumiere dans ce couloir
je dirai que il y la nuit???
d apres tes reponses je pourais confirmer ce que je vais ecrire
tu es dans le couloir de la croiser des chemins
dans la troisieme dimention la ou les ames sont perdus
ne trouve pas ou plus leurs chemin car on les as oublier
tu es avec eu carplutot tu les vois car ta vision te permets de voir ce qui si passe
dans ce couloir la
je pense la tu pourais demander oui demander a ces ames
ou elles vont ce qu elles cherchent
je sais pas facile
apprend que tu n est pas seule mais pas du tout seule oui tu as ton etre de lumiere
celui qui te monte t aide dans ta vie de tout les jours
alors parle lui fait apelle a lui on l appelle nous sur terre le guide spirituel
comment on sais que tu n es pas seule ben la preuve dans ce couloir la
tu as ce fameur portail ou porte qui t ecrasse
(panique pour toi car sais pas encore gere les peurs)
c est tout simplment que ton guide de lumiere ne te laisse pas passer de l autre cotee du couloir
Il est vrai que la tu pe appeller a l aide crié voir même hurler
avoir toutes les paniques du monde
personnes au non personne meme pas le guide viendra
car on ne va pas t aidercar une personne qui na pas le droit de passer de l autre cote
puis c est pas encore le moment pour toi
revenons a c est ames que tu vois si tu leurs parlées
elles ne savant pas si tu les entends
elles savent que tu les voissimplement
mais comment vu que tu ne leurs a jamais adressé la parole
si tu ne dit rien (silence) elles font aussi de même
alors poses des questions
HA OUI PARDON TA PEUR !!!!
une choses pour ta peur dit moi
cela fait combien de temps que tu fait ces reves la?? des annees il me semble que tu vie ca?? non ??
et cela meme plusieurs fois qui fait panique dans la maison derange ton homme et enfants
mais tout les matins c est pas toi qui se leve
qui et toujours dans notre monde tu te leve té encore là!!!!!!!!!!!
donc pose toi la question de quoi et de qui tu as peur
car jusqu a present il ne fontjamais rien fait juste te regarde
ils t ont jamais taper
essaye de t enlevé ton ame ou forcer a les suivres
a part le portail ou la porte que l on ve pas que tu passe
ou la sensation d ecrassement mais qui ne t empeche pas de te leve le matin
je ne vois pas le mal
donc pose des questions
demande tu es une personnes qui a le dons de passés des messages
a ces ou pour ces personnes disparue
comment a travers ce que tu vois tes reves
pourquoi rien ne se passe pourquoi il ne parlent pas je te le donne
lus haut
et aussi ta peur t empeche d aller plus loin d ouvrir d autres dons
des que tu aura ouvert cette possibilité la tu aura un changement
c est ce me dit mon guide pour toi
a une chose tu s aura aussi quel mission tu as alors reveille toi et parlent elles te dirons ce qu
elles veulent et on t aidera a passer les messages et tu saura pourquoi enfin pourquoi
a une chose ton homme dormira bien aussi toutes les nuits

bonne soiree j espere a tres vite
adaya

Revenir en haut Aller en bas
Caesus




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51
Localisation : lorraine

Nuits agités et panique !! Empty
MessageSujet: Re: Nuits agités et panique !!   Nuits agités et panique !! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:04

merci beaucoup Adaya pour tes réponses qui vont beaucoup m'aider !! Je n'ai pas l'impression de rêver mais que c'est réel que je vis c'est moment. Maintenant je sais que je peu essayer de leur parler. Oui cela fait des années que je vis ces rêves mais sans jamais avoir eu d'explications. Je suis très heureuse de voir qu'en faite c'est un don que nous avons et que nous pouvons aider les ames. Je vais faire en sorte de pouvoir les aider dans leur recherche. Je vais surmonter ma peur pour entrer en contact avec eux. Quand je parlé de tout cela on me disait que j'avais du être enfermé dans un placard pour réver de choses aussi bizare. Me voilà rassuré sur ce que je vivais dans mes rêves. Et je prend ce don comme une vrai chance.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Nuits agités et panique !! Empty
MessageSujet: Re: Nuits agités et panique !!   Nuits agités et panique !! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:05

Bonjour ma chère Caesus et bienvenue parmi nous.

Tu ne comprends pas ce qui t'arrives car personne ne t'as dit que tu pouvais communiquer avec les entités.

ce que tu vois es bien un passage, un couloir où ces entités ont besoin d'être guider.

D'une tu ne peux y entrer pour l'instant car tu n'es pas préparer mais ton guide te montre le chemin à suivre et ta principale mission.

Aussi, beaucoup de travail t'attends pour avant tout te protéger et connaitre le monde de l'au delà.

N'es crainte, ses âmes au fur et à mesure que tu leur parlera sera en mesure de savoir quoi faire pour elles.

Mais pour l'instant ta peur doit être dominée et doit disparaitre completement avant t'entamer cette mission.

Les ressentis aident beaucoup sur le sujet, aussi que tu te fasse plus confiance, tu verra que ton don est plus développé que tu ne le pense.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Nuits agités et panique !! Empty
MessageSujet: Re: Nuits agités et panique !!   Nuits agités et panique !! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 3:50

bonsoir caesus
tient nous au courant de ton evolution ce que tu fais
et comment tu le vie maintenant
merci chouchouc de ton message

Revenir en haut Aller en bas
Caesus




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51
Localisation : lorraine

Nuits agités et panique !! Empty
MessageSujet: Re: Nuits agités et panique !!   Nuits agités et panique !! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:10

bonjour Adaya
C'est un peu le flou car je vois pas ou moins de personnes je ne me souviens pratiquement plus de mes rêves c'est le flou total pourtant mon mari ma dit que si j'avais encore parlé et crié. Alors je sais pas ce qui m'arrive faut il faire quelque chose un rituel ou autre car malgré ma peur de voir sa me manque et je me demande ou ils sont. Pouvez m'aider et m'expliquer car depuis que j'en ai parlé sur le forum c flou !! Le seul que je me souvienne avec des flash c celui de la nuit de vendredi a samedi il y avait du sable partout comme une arène, beaucoup de personne qui marche se bouscule ,la mer agité et on allé dans une boutique avec mes enfants il y avait des bonbons en vrac ou on pouvez se servir mais très bien disposé en tas je me vois prendre des guimauves et des bonbons gélifié mon mari lui attendait dehaors. Mes enfants ravi se servait aussi la vendeur n'était pas dans ma vue le magasin style année 30 beaucoup de bois et vitrine. Voilà mes flash sur cette nuit. Merci à tous pour vos réponse.
Merci Chouchouc pour ta réponse y a til une façon de se préparer ?

Caesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits agités et panique !! Empty
MessageSujet: Re: Nuits agités et panique !!   Nuits agités et panique !! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:13

bonsoir Caesus,

quand je lis ton reve j ai l impression et du moins c'est mon ressenti qu on te fais revivre des situations deja passer alors peut etre que cela ne te conccerne pas directement mais je suis sure qu il ya une tres bonne raison a cela

un conseil fais comme moi prends un cahier, des feuilles un crayon peu importe et ecris tout dessus alors oui moi ca m arrive plein de fois de me lever en pleine nuit et de tout noter et mon conjoint a l habitude il me prends pas pour une folle au contraire et un jour plus ou moins proche cela me sert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits agités et panique !! Empty
MessageSujet: Re: Nuits agités et panique !!   Nuits agités et panique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits agités et panique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves étranges deux nuits de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: