Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Namasté :).

Aller en bas 
+2
Adaya Administrateur
chouchouc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Namasté :). Empty
MessageSujet: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:29

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous avoue m'être inscrite sur un coup de tête. Je suis tombée sur votre forum hier, et celui-ci a l'air d'être rempli de sujets très intéressants! ^^

Quelques mots sur moi.
Je m'appelle Daisy, j'ai bientôt 21 ans et je vis en Midi-Pyrénées. Je suis de signe Balance, et je dois dire que ce seul détail suffirait à me décrire huhu. Esthète, j'accorde beaucoup d'importance à ce que je considère comme beau. Je suis une indécise de base car cherchant toujours un équilibre et une harmonie dans ma vie. Ma balance est quelque peu déséquilibrée, enfin disons plutôt que je cherche qui je suis, et quelle est ma Voie ici-bas. Je me sens perdue surtout vis-à-vis de mon avenir professionnel, et c'est peut-être un appel à l'aide qui me fait venir ici...
Sinon, je peux vous dire que je suis une personne plutôt joyeuse, une amoureuse des arts (photographie et dessin), de la musique (The Cure <3, Saez, mais aussi de la musique dite relaxante), des mots (Baudelaire). J'aime les activités manuelles et créatives. Je suis aussi mannequin amateur pour une boutique gothique/steampunk/burlesque/pin up huhu depuis un an. Enfin, à mes heures perdues, il m'arrive de me replonger dans un film made in Bollywood.
Autre point très important pour moi, je suis très croyante, et axée sur la spiritualité. J'approfondis mes connaissances et croyances de jour en jour et essaie de manifester l'Amour chaque jour. Je suis très penchée sur l'ésotérisme bien que je me sente comme une toute petite fourmi. Il y a tellement de voies qui apparaissent chaque jour que je m'y perds un peu, et tout m'intéresse (les chakras, la magie, le chamanisme, la clairvoyance, les EMI, la LITOTHERAPIE <3<3<3, les voyages astraux que je rêve de faire, etc etc). Je me suis essayée à la radiesthésie il y a peu, mais je vous confesse ne pas être très assidue (shame on me), je m'intéresse de plus en plus à la magie également bien que je n'ai encore pratiqué aucun rituel.
Parfois, je me dis que j'aimerais apprendre, me former en médecine douce, mais j'ai peur de tomber sur des écoles peu fiables. Malheureusement, il y a des charlatans.
Voilà, je pense vous avoir dit l'essentiel sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas, faire connaissance avec vous me fera très plaisir! :)
Je vais aller me promener sur le fofo et vous dis A très vite sur d'autres sujets!! : )

PS : rien d'important vraiment mais, j'adore les Sirènes XD.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:31

Bonjour Gaia,

Soit la bienvenue parmi nous.

Ton grand coeur t'ammenera vers la bonne voie, n'est crainte la dessus.

Prends le temps necessaire car par moment, tu cours à 100 à l'heure.

pour ce qui est de ta voie professionnelle, la médecine douce pourquoi pas mais renseigne toi bien, pese le pour le contre et surtout, prends le recule nécessaire pour savoir ce que tu veux vraiment.

Au plaisir de te lire et de partager avec toi.

a très bientot. BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:49

Bonsoir Gaia saalam Namasté

Namasté :). Images21
j adore made in Bollywood
Shahrukh khan Kajol Devgan!! hrithik-aishu
Namasté :). Es10 avec mes filles on s eclater a regarder et a refaire les danses hummm enfin si on pe dire lol
Namasté :). Es11 super actrice j adore ce qu elle fait et en plus tres belle jeune femme

j aime aussi the cure ma generation j ai adorée leurs retour cd en acoustique) j avais la meme coupe de cheveux que le chanteur sauf que j avais les racines rouge

je m eclaté sur du the clash, sex pistol nina hagen preferé de mon frere qui lui avait les cheveux vert
et bien d autres plus doux adams, simple minds, indochine, U2 mon preferé
new order etc..
je voulais aussi te parle d un groupe mais trou de memoire!!!! la chanteuse a une voix de ouffff
pour une new wawe punck
elle a ete présenté a la reine d angleterre maquillage yeux noir de chez noir



Je suis très penchée sur l'ésotérisme bien que je me sente comme une toute petite fourmi. Il y a tellement de voies qui apparaissent chaque jour que je m'y perds un peu, et tout m'intéresse (les chakras, la magie, le chamanisme, la clairvoyance, les EMI, la LITOTHERAPIE <3<3<3, les voyages astraux que je rêve de faire, etc etc)


Nous somme tous petits dans la vie et nous evoluons doucement a notre rymthe alors
ATTENTION!!!!!!
Doucement doucement tout doux a force de trops vouloir tu va te bruler les ailes et retomber cela fait tres mal alors commence ou penche toi sur une chose termine là va jusqu au bout
t inquiete pas ton GUIDE lui te montera ce que tu es capable de
faire et ce qu il veut que tu fasse surtout
alors prend ton temps faire de la magie quelqu elle soit n est pas donner a tout le monde
les voyages astrals si tu dois le faire ton guide le ferat peut etre que tu en fait mais qu il ne te le laisse
pas en memoires
pour la spiritualité c est vraiment super que DIEU notre Maitre de Lumiere t accompagne tout les jours
tu sais tendre la mains a son prochain aider et
humble et quand on y rajoute l eso cela devient grandiose
je vois que tu es balance ouaaaaaaiiiiiiisssss c est dur dur le signe et qu elle est ton ascendants ???
car avec le temps le deuxieme signes prend le dessus
tu te cherche car tu n as pas encore compri ou etait ton chemin
alors laisse les craintes de cotee demande de l aide en haut
a ton guide qu il te mettes sur ta route les gens qui seront a meme de te montre et ne pas te gruger
Si tu as des questions n hesite pas nous sommes là pour repondre et comme tu peu le voir tout le monde participe
sois encore la bienvenue visite laisse tes marques dans les posts qui t interesse et si tu veux en faire un te gene pas
bises adaya


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2011

Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:28

Namasté :). Mptron10

soit la bienvenue GAIA
Revenir en haut Aller en bas
https://divinelumiere.1fr1.net
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:31

Namasté :). 10158011

BIENVENUE A TOi GAIA, PARCOUR LE SITE ET LAISSE TES EMPREINTE AU PLAISIR...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:16

Bonsoir et sois la bienvenue parmis nous, j espere que le forum te plaira et te fera grandir
Revenir en haut Aller en bas
babalou




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : perpignan

Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:27

bonsoir

soit la bienvenue sur le site avec taos et adaya tu trouvera tes reponses
mais c est vrai avance doucement mais surement le monde de la voyance est vaste mais tellement beau et puis tellement fort tu sais moi j ai decouvert mon don j avais tout juste 5 ans et je n y prete pas trop attention quoi que........et depuis je le pratique pour les autres mais quand je donne je me sent tellement heureux apres enfin voila je voie que tu est du signe de la balance moi je suis aussi du signe de la balance un signe qui balance bien meme mdr

bonne soiree a toi
galdric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:04

oh galdric je suis contente de te retrouver parmis nous!!! tu nous as manquer!

bisous au plaisir de te lire de nouveau rose devenue luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:00

eeeeeeeeeehhhhhhhhhhh kikou babalou ta reusi a te reconnecte parmi nous super heureuse de te lire ausi a tres vite adaya
Revenir en haut Aller en bas
MAGIQUE

MAGIQUE


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 58
Localisation : PRIVAS

Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:04

BONJOUR
jE SUIS VENUE PARMIS VOUS
CAR J AI BEAUCOUP DE CHOSE EN COMMUN AVEC VOUS
Je m appelle CATHERINE Née le 30 MARS 1966 à 8 Heure 45 mn
J habite en ardéche ; en instance de divorce ;j ai trois beau garçons
Ma vie est remplie de questions ;j ai besoin de vos aide merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:38

bonjour magique
sois la bienvenue Namasté :). Img_0112
dommage que tu té presenté sur un post de quelqu un car pas beaucoup vont
comprendre que tu es nouvelle mais bon pas grave ballade toi si ta des questions nous sommes
la pour l aide pas de souci nous t en donnerons tant sque nous pouvons de par nos connaissance
notre savoir nous donnont ce que nous avons a apporté encore une fois bienvenue
amitié Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namasté :). Empty
MessageSujet: Re: Namasté :).   Namasté :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namasté :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: