Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 messagerelyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

messagerelyd Empty
MessageSujet: messagerelyd   messagerelyd Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:59

Bonjour à tous, je suis nouvelle et c'est la première fois que je m'inscris à un forum. J'ai 39 ans, mariée et deux enfants. j'ai un don de famille transmis par les femmes, que j'ai peur d'exploiter et que j'ai plus ou moins essayé de refouler pendant longtemps. Les défunts me transmettent des messages pendant mes rêves, j'ai également des rêves prémonitoires pour les naissances, les décès, les catastrophes où ils y a bp de morts, les décès de célébrités et aussi pour la maladie qui touche ma famille. j'ai commencé ce don à l'age de 7 ans, et ma fille qui à le même âge maintenant semble avoir le don de voir les morts.
Je me suis inscrite pour pouvoir en parler , pas seulement avec des personnes qui y croivent mais aussi avec des personnes qui ont ce don. Je fais du bien aux gens à qui je transmets les messages mais j'ai parfois peur d'être prise pour une sorcière, une folle ou de jouer avec un monde qui pourrait me faire basculer à mon inssus dans le côté obscur.

Voilà !
messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

messagerelyd Empty
MessageSujet: Re: messagerelyd   messagerelyd Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:40

Bonsoir messagerelyd
Déjà bienvenue dans le forum de lumière divine et j espère que nous pourrons t aider et toi aussi car je pense que tu as une mission transmis et que tu ne veux pas assumer au peur d être juger peur du regard des autres
Les gens aiment juger mais dit moi quand tu sais que ton enfant ou une personne que tu aide de ta famille va être malade et que grâce à ce dons tu peu intervenir et aider
les autres ils font quoi??? À part juger tu te rend compte te rend tu compte de l aide que tu donne??????
Je répond à ton autre question sur l autre post à tout de suite
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messagerelyd Empty
MessageSujet: Re: messagerelyd   messagerelyd Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:59

BOnjour,
Soiss la bienvenue sur le forum et je suis sure que tu te sentira a ta place ici . N'est pas peur tu n es pas une sorciere, j ai le meme don que toi!!! j ai été jugée durant tres tres longtemps comme une sorciere et ce depuis mon enfance, d autre part nombre de personnes ne croivent pas que un reve c est un don, je ne sais pas comment l expliquer mais comment dire quand tu dis a quelqu un tiens j ai rever de toi et il va t arriver ca fais tres attention c est pour les jours prochain l autre te rigole au nez si je puis dire, parce qu il va te dire c est qu un reve mais toi au fond de toi tu sais pertinament que ce n est pas un reve puisque c est ton don et si c ets comme moi tu l a depuis l enfance... mais quand la dite chose arrive ben la t es prise pour uen sorciere , ou on se mefie de toi, ou on t evite, ou on te mets aq l ecartou encore on va te croire et croire en toi.... je traverse cette situation tout les jours par ma belle famille mais je nm en fou maintenantn , moi ils m on mise a l ecart et dise beaucoup de mechanceté et de mal sur moi qui ne sont pas vrai car ils ont peur que je revele des choses que je sais lol alors que ca ne marche pas comme cela.... bref la betise humaine
mais comme tu dis heureusement on eclaire et apaise beaucoup d autre personne grace a nos messages
si je peux t aider c est avec plaisir mais sache que tes dons sont present et qu ils le seront toujours, si tu les refoulent ils se mettront en sommeil et un jour ca se reveil car le Ciel en a decider ainsi et que si on t as donner des dons c est pour que tu transmettre...

A bientot
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messagerelyd Empty
MessageSujet: Re: messagerelyd   messagerelyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messagerelyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerelyd devient Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: