Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum

Aller en bas 
+2
Adaya Administrateur
Aisling Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:49

Bonsoir Adaya, Luna et Taose,
Je me demandais comment aviez-vous été amenées à ouvrir ce forum, vous vous connaissiez ? quel est votre don a chacune, du moins vous avez une spécialité ou une préférence ?
Luna tu m'as déjà expliqué en partis mais pour Adaya et Taose ??
C'est vos dons qui vous ont réunis à un moment donné ?
a bientôt
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:16

bonsoir messagerelyd

voici notre histoire
nous nous sommes rencontrée sur un forum etant la derniere a etre inscrite
j ai fait comme toi j allee de sujet en sujet et luna a fait un post sur les anges gardien
et son don lui a fait demander mon aide cela ma beaucoup touche quelle demande que je l aide
et je me suis dit trop fort c est ce que je voulais parlé des guides des anges gardien
et la La perche ete tendu c est comme cela que nous avons commencer a echanger avec Luna
quand a Taose elle a mis sur le meme forum une demande sur les vies anterieure
et personne ne lui repondais etant nouvelle j ai repondu que je savais comment les donner
et la La perche ete tendu et nous avons continuée a echanger nous nous sommes donner les emails
et msn tout les soirs ont parle sans exception la notre amitie a grandie
Luna habité pas tres loin de chez moi a l epoque je suis donc alle passe la journee chez elle
elle est aussi venu manger chez moi et nous sous sommes vu plusieurs fois
quand a Taose j ai fait le voyage jusqu a chez elle ou j ai passe quelque jours
Luna a fait de meme et allee passe quelque jours chez Taose
je laisse Taose et Luna te dire comment elle se sont connu (ce qui fera un sujet de plus lol)

quand a faire un forum l idée et venu comme ca
et une dame nomme Rose nous mis sur la route et nous a bien pousser
mais avant nous avons beaucoup parler beaucoup discuter de ce que nous avions envie sur le forum
ce que voulions sur le site et ce que nous ne souhaitons pas
Toase a trouver le nom du site Luna a fait tout la deco et a mis les sujets a fait un montage photo Taose a fait des modification par la suite sur les decos et images quand a moi jai fait la blonde glandouille totale chien chat
j ai regarder faire comme un le boulet car je comprennais pas grand chose
c est Luna et Taose qui on tout fait alors je dirai merci mes amies de cette implication pour le cree
notre BéBé a vu le jour le 6/01/2011


j ai fait que mettre des post et des sujet
Dons de Lunaje dirai quelle a du Meduim parlant : c est de voir de parler avec les ames de les guerirs de les calmer de transmettre leurs messages
elle fait aussi des reves premonitoire 1 er niveau reiki soigne des douleurs
Taose elle a du medium guerrisseurs tout passe par ses mains elle guerri soigne le corps et l espit rassure les etres humain leur ames
elle guerri aussi par la priere elle sais bien decrire les reves a des resentis des sensations s aide des pierres minerale et 2eme reiki
moi je suis diseuse de bonne aventure (medium) contact avec les guides
voici notre histoire et les dons qui nous accompagne chaque jour que dieu fasse et je le remerci chaque jour de
ce merveilleux cadeau qu il nous a transmi pour continuer son oeuvre l entraide
adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Mer 18 Jan 2012 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:48

J ADOREEEEEEEEEEEEEE MERCI MON AMIE

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum 21802710
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:02

Bonsoir les filles,
Je suis contente de voir que ma question a bien été perçue comme je le voulais. Car c'est difficile d'y mettre les émotions et parfois cela parait brut de décoffrage ce qui n'était pas voulue, j'avais peur que la preniez comme un intérrogatoire ce qui n'était absolument pas mon but. Lorsque j'ai posé cette question cela était surtout parceque je pense que lorsqu'on prends il faut savoir aussi rendre. Donner c'est aussi partager. Et surtout il n'y a rien de plus fort que l'amour que l'on se porte et surtout surtout se le dire ou se l'écrire. Bref Vous m'avez écouté, conseillé et la moindre des choses était de vous connaitre mieux pour vous rendre l'importance que me donnez. Je trouve que votre histoire est magnifique et je vous souhaite qu'elle dure toujours. On ressents beaucoup dans vos messages l'amour et le respect que vous vous portez les unes aux autres. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:05

Merci a toi ma belle Messagerelyd, tu es douter aussi de tres belle chose, tu es a l ecoute des autres , tu possede des dons mais peur de les exploiter je connais cela , ne change pas continue pour ton bien etre et notre plaisir a tres bientot

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum 69869012
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:50

je t'en prie Taose c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:17

Oups mdr J'avais pas vu ce post!!!!

Voilà Adaya a très bien résumé nos rencontre , nos liens d'amitié.

Quand à Taose et Moi nous nous sommes rencontré sur le fameux premier forum où nous nous sommes rencontrés...Puis nous avons créer de vrais liens d'amitiés même plus, elle est comme ma soeur , elle compte même plus que mes soeurs de sang...
Nous nous sommes rencontrés et nous avons vécues des rêves très forts et magnifique aussi en même temps , nous avons partager beaucoup!!! Souvent nous pensons la même chose et la disons presqu'en même temps hihi

Je dirai que l'amitié n'est pas un mot asser fort pour dire ce que j'eprouve pour Taose et Adaya c'est plus fort que ca du vrai amour pur,et nous savons que nosu pouvons compter les unes sur les autres dans n'importe qu'elles situations...C'ets magique, fort , beau et pur!

Je pense que le Ciel et Rose ont fait beaucoup pour nous unir et nous retrouver car pour ma part j'ai déjà vécue une vie antérieur avec Adaya et ce qu'elle avait déjà fait pour moi était si grandiose, beau et sauver la vie de quelqu un ca n a pas de prix et je lui en suis reconnaissante:)
Taose nous partageons tellement de choses et ce n'est pas fini, elle a fait plus que ma famille dans une periode de ma vie, la main sur le coeur et elle continue aujourdhui encore c'est vraiment ma soeur adorée et chérie, je n'ai pas de mot pour lui dire que je lui suis reconnaissante d'etre là depuis qu'on se connait et l"amour de soeur " que je ressents à son égard, elle compte beaucoup pour moi.

Je remercie Rose et le Ciel de nous avoir mis dur la route toute les trois et de nosu avoir aider à construire ce beau et magnifique forum avec de magnifiques personnes pures, joyeuses, pleines d'amour et d'aide pour tout ceux qui en ont besoin!
Rose elle a su y faire quand même hihi

Merci aux membres d'etre sur le forum et de le faire vivre ainsi car c'est ce que nous souhaitions

bisous à tous le monde
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:35

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:40

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:43

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Cle_am10
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:59

bravo continées comme cela que dieu vous protege
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:06

Bravo à vous trois et un grand Merci pour tout ca ! Je suis heureux sincèrement d'avoir été mis sur votre route ! Je me sens tellement bien parmi vous ! C'est plus qu'un forum avec des membres ....Nos dons ne sont pas forcément facile a comprendre et à accepter ... ça n'est pas facile d'en parler a nos proche et ici c'est comme une deuxième maison , un lieu ou l'on est compris ou l'on peux se confier .... ca respire l'amour et la compassion .... J'espère de tout cœur pouvoir vous donner autant que vous m'avez donné !

Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:24

ouai tout pareil mais j'ais pas de dons mais j'apprend a être moi grâce à vous tous et a la méditation et a parler a mon guide et aussi a mes anges gardiens

Merci la Famille FOFO

Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:36

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Copie-10

MERCI SURTOUT A VOUS LES MEMBRES SANS IL N EXISTERAIT PAS .
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:38

comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Vqec8v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:26

Merci à vous tous pour vos jolis messages très touchant rempli d'amour!!!

Continuez à faire vivre le forum , vous nous le rendez bien!
Nous sommes une grande famille avec soutient, amour, compassion, paix, joie,bonheur, lumière et sérénité, c'est tout ce que l'on souhaitait toutes les trois pour ce forum avec beaucoup d'aide à apporter à chacuns-chacunes de vous ainsi qu'à vos proches et les visiteurs du forum

Gros bisous
Et plein de bonnes choses à vous tous!
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum   comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenez ce dont vous avez besoin ....
» Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: