Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sensation étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

sensation étrange Empty
MessageSujet: sensation étrange   sensation étrange Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:46

Est ce que vous vous êtes déjà demandé si vous rêvez ou si vous êtes éveillé à un moment donné ?
Voici ce qui m'est arrivé hier après-midi. Je tiens à préciser que je suis saine d'esprit, hi hi hi !
j'ai une maison à étage et hier après-midi je suis allée me reposer un peu. Bien que fatiguée, j'avais du mal à trouver le sommeil et je fixais la porte de ma chambre, restée entrouverte. Je ne sais pas exactement à quel moment j'ai du m'endormir, car j'avais la même vue dans la réalité que dans mon rêve, celle de fixer la porte de ma chambre. A un moment j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir en bas, c'était mon mari, il parlait, je me disait que j'allais me lever mais je n'y arrivais pas comme si mon esprit n'arrivait pas à commander mon corps. Je me suis dit alors, "je suis en train de rêver ou c'est la réalité ?" puis je n'ai plus entendu mon mari parler. Je sais que réellement j'avais des périodes comme de connexion et déconnexion c'est difficile d'expliquer, mon esprit luttait pour savoir laquelle des deux images était la vraie ! J'ai tout a coup senti quelques chose approcher de la chambre, quelque chose qui me faisait peur, une ombre donnait sur le mur du couloir mais je n'arrivais pas a distinguer ce que c'était, j'essayais de parler mais je n'arrivais pas. Puis aussi vite que le vent une espèce de nuage noir, comme des insectes, des mouches, je sais pas, mais ca faisait des crépitements, ca s'est engouffré dans ma chambre, et comme j'étais mise sur le côté ce nuage était derriere moi et est entré dans mon corps c'était glacial, vraiment très froid, j'avais peur et je me sentais pas bien. Tout a coup j'entends de nouveau la porte en bas s'ouvrir et mon mari parler, mais là ! est ce que c'était la réalité ou le rêve je sais pas mais j'avais l'impression de vivre cela completement. Aussi tôt que mon mari a parlé, cette ombre est sortie très vite de mon corps et elle est repartie par où elle est venue. Quelques minutes après je me suis levée, et ....... mon mari n'était pas là, alors ? a quel moment j'ai rêvé, j'avais l'impression d'être entre les deux mondes..
Voilà
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:38

Bonsoir
Cela est la somnolence on a aussi des semi rêves mais on sais que nous sommes pas dans le profond sommeil
Et ce que tu vois le resent c est comme une sorti de corps mais tu n'es pas loin juste au dessus tu vois ton corps mais tes pas dedans et ils sont venu pour voir mais comme tu as une lumière forte quand tu re-rentre dans ton corps il part car il ne sont pas inviter et ton guide lui ne les autorisés pas ils t aident tes dans le lumière n'oublie pas
Bises adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:45

bonjour Adaya,
tu penses que c'était quoi ce nuage d'insectes noirs ? Ce genre de "somnolence" ou je n'arrive pas à savoir quelle est le vrai du faux m'arrive assez souvent. Tu parles de sortie du corps mais je ne me vois pas flotter au dessus et regarder mon corps je suis juste, enfin je me sens comme dans la réalité c'est pour cela que c'est difficile de faire la part des choses ???

Il y a aussi une chose qui m'intrigue ? le fameux guide dont vous me parlez toutes les trois, Toi Adaya, comment puis-je savoir comment il est , qui il est , comment s'appelle t'il ? je pensais que c'était mon père ou ma grand-mère qui m'apparaissent assez souvent dans mes prémonitions mais... ils sont deux... est ce que cela peut etre un autre ?
Bise bonne journée, au plaisir de te lire
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:32

Quand on as une grande sorti de corps on se vois mais quand on est entre le sommeil et je dirais un état de méditation. On flotte juste au dessus à peine au dessus je dirais à une dizaine de cm du corps c est pour cela que l on se vois pas et on est entre le réel et le sommeil quand au nuages d insecte c est une âme espionne du mal




Quand au guide lui n'a rien a voir avec les défunts qui viennent te transmettre des messages ton guide et ton protecteur celui qui a été nommer pour t aider dans ta vie pour le connaitre demande le lui ou elle
Voilà je t'en dirais plus bientôt
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: sensation étrange   sensation étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensation étrange
» rêves. étrange?...
» sensation bizarre lors de l'endormissement
» tres etrange
» Reve étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: