Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Belle prediction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle prediction Empty
MessageSujet: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:38

coucou à toutes

voilà début juin j'ai rever que ma soeur m'annoncer qu elle etait enceinte, je lui en ai fait part et elle me disa que non ce n'etais pas le cas.... et aujourd hui elle m anonce qu elle etait bien enceinte quand j en ai rever et que nous allions etre tata et tonton!!!!
je pleure de joie tellement heureuse pour eux!!!

Mais à la fois je souffre quand meme car nous, nous ne parvenons pas a avoir d enfant de février... alors je ssais que mon coprs a subit un traumatisme mais bon... c'est comme ca je suis inconsolable et mon conjoint idem, quand ca veut pas ca veut pas,... moi je n arrive pas a remonter la pente je dirai je me dit que cela ne marchera jamais... Ma soeur et moi aurions voulu avoir nos enfants quasi en meme temps et la c est foutu disons surtout que ce mois ci nous ne serons pas ensemble avec mon conjoint et le mois prochain non plus... trop cool la vie

je suis desolé de "vider mon sac" mais j ai tres tres mal malgres le bonheur... les gens mauvais (pas ma soeur bien sur mais d autres) les plus belles " pourritures" du monde arrivent a avoir des enfants et tout ce qu ils veulent et nous pas alors que nous souhaitons que des enfants...

enfin c est la vie...

Je retourne a mes mouchoirs

bises a tous

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Belle prediction Empty
MessageSujet: Re: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:01

bonjour Luna,

Ne perds surtout pas espoir, mais n'éssaye pas de programmer les choses , laisse venir ou tu te feras inconsciemment un blocage !

ton enfant arrivera quand le bon moment sera là !

Je me demande si mon dernier rêve n'a pas un rapport avec toi ??!! on verra mais j'ai ressenti cela en te lisant !

bise

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle prediction Empty
MessageSujet: Re: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:57

merci c'est gentil mais aujourd hui j ai pas trop le moral et surtout depuis samedi qu on a su que c etait encore rapé...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle prediction Empty
MessageSujet: Re: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:06

je viens de lire ton reve , mais je n ai pas encore d enfants... et là nous essayons alors certes cela est tres long et je me dit qu il ne viendra jamais malheureusement, cela n ous fait tellement souffrir de ne pas avoir notre enfant tout les deux! c est vraiment tres tres dur.... que faire a part pleurer tout les jours et etres mort de chagrin tout les deux ????? on ne sait plus quoi faire pour en avoir un a vrai dire...

c est une vrai malediction, je ne supporte plus et lui non plus... trop dur!



Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Belle prediction Empty
MessageSujet: Re: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:04

je sais que tu n'as pas d'enfant mais les poupées de mon rêve représente peut-être des enfants impersonnels, qui ne sont pas les tiens, tu t'occupes d'enfants je crois ?

ou comme des essais qui ne fonctionnent pas ! ce désire d'enfant n'est pas le mien dans le rêve car je n'en veux plus !

Je comprends ce que vous ressentez ton ami et toi, il m'a fallut 4 années de patience pour avoir mon deuxième enfant. Chaque mois je pensais avoir des symptomes de femme enceinte et chaque mois c'était la grande déception. J'ai consulté une AMP et fait des fiv etc et ca ne fonctionnait pas car tout allait très bien chez nous j'avais juste un blocage psychologique qui m'empêchait de tomber enceinte. Au bout du troisième essais, qui n'a pas marché j'ai dit j'arrête je me fais une raison. Je me suis libérée l'esprit, et le mois suivant je suis tombée enceinte naturellement, je n'arrivais pas a y croire malgré prise de sang et écho ! alors crois moi ca va arriver mais il ne faut surtout pas partir dans la déprime et être pésimiste, laisse le temps au temps et au bout d'un an , si ca marche pas consulte n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle prediction Empty
MessageSujet: Re: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:23

hummm on verra mais bon on croit plus trop a rien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

Belle prediction Empty
MessageSujet: Re: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:43

re ma luna , ne despere pas je sais que moi c etais pareil mais crois moi au plus tu y pense au moins ca vient donc je sais que c'est pas facile mais n y pense pas vie comme si tu voulais pas d enfant au fond de toi et la ca viendra, bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
katy56

katy56


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 43
Localisation : lorient

Belle prediction Empty
MessageSujet: Re: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:03

Chère Luna
Je me permet de te laisser ce ti mot , ne perd pas espoir , je n'ose imaginer ta souffrance votre souffrance à tous les deux. Tu sais une amie proche a vécu ce calvaire. les médecins disaient que son mari était incompatible etc.. Elle a fait plusieurs fiv sans succès , puis un beau jour ils ont tout stoppés car leur couple était au bord du gouffre, ils ont décider d'adopter et quelques mois à peine que les démarches se terminaient elle est tombée enceinte.Elle qui pensait ne plus avoir cette chance. Aujourd'hui ils ont deux enfants. Et ce que j'en retiens c'est que l'amour fait des miracles, continue à croire en toi et en vous deux. Prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Belle prediction Empty
MessageSujet: Re: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:26

Bonsoir a toutes
La vie est ainsi faite rien. N arrive comme le désire mais cela arrive
Il y a des personnes qui tombe enceinte de suite d autres mette des années il y en a même à qui on annonce
La stérilité à 18 ans et qu'elle on un enfant
tu désespère parce que c est ce qui comblerais ton couple
D avoir un enfant mais ça viendra tu sais des fois de savoir qu'on va pas ce voir de un ou deux mois
Fait que ça marcher et hop!!!!!!! Bébé arrive
Et tu sais il en a comle la plus part d entre nous qu' on a calculer les jours pour l ovulation apres les regles la température avant le leve du matin Le,pipi dans la bouteille les tests comme
Les prises de sang pour savoir si on peut être mère un jour
Etc......
Beaucoup d entre nous on pleuré a chaque regles et beaucoup d entre nous on eu leurs amies familles
Qui annoncer l arriver d un bebe alors que toi silence mais voilà un jour c est toi qui annonce
La joie au ventre et on y crois pas mais c est la et la vie pousse dans nous et on oublie c est instant
De pleures
Alors reste confiante 5 mois c est beaucoup dans l attente mais réellement ca ne lé pas

Je ne crois pas que le rêve de Aisling est pour toi je me trompe peut être mais je ne le resent pas comme un message pour toi
Je suis heureuse pour ta sœur car elle aussi à mis du temps pour l avoir et elle a subit un traumatisme
Et puis vos enfants jouerons ensembles quand même quelque sois l écart et comme ça vous pourrez profiter de la grosses l une de l autres
Accroche toi et arrête de ne plus y croire
Bisous ma belle et tu sera mere un jour comme beaucoups d entre nous
COURAGE
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle prediction Empty
MessageSujet: Re: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:12

Merci beaucoup,
c'est tres gentil à vous toutes, c'est vraiment pas facile mais bon à part attendre quoi faire?
Hier pour mon anniversaire mon chéri m'a offert une belle bague de fillançaille, ca m' a beaucoup touchée....
en tout cas, vivement que je retourne chez moi en vacances lundi,ca me fera prendre l'air un peu d'ici bien que je serai seule...avec le travail on nen fait pas toujours ce que l on veut...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle prediction Empty
MessageSujet: Re: Belle prediction   Belle prediction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle prediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Prédiction
» UNE BELLE LECON DE VIE
» QUE DE BELLE IMAGES
» Belle soirée =)) <3
» Pour ma belle soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: