Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Pierre de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:08

La Pierre de Lune

L'histoire de la pierre de Lune:

D'après la légende, à Ceylan, au XI siècle, il fut érigé un temple à la gloire de la pierre de Lune, les marches de l'autel en étaient entièrement couvertes.
La tradition veut qu'on l'offre pour le treizième anniversaire de mariage car la pierre conjure l'influence néfaste de ce chiffre.
Cette pierre est sacrée en Inde et on la surnommait "ecume de lune".

Sur le plan de la Santé:

La pierre de lune agit très efficacement sur l'équilibre hormonal de la femme puisque c'est une pierre essentiellement féminine.
Elle intervient dans les douleurs et des troubles liés aux règles.
Mais elle sait également montrer ses magnifiques vertues bénéfiques et précieuse dans les cas de stérilité et de ménopause, notamment en la posant sur son bas ventre.
Après la grossesse, la jeune maman portera la pierre de lune encore deux mois au moins.
Elle sait apaiser les douleurs au niveau gastrique et lutte conte la rétention d'eau.

Ces vertues ne s'arrete pas là: elle protège des accidents, protege les voyageurs et porte chance.
La pierre de lune développe l'intuition et vous permet d 'avoir des rêves prémonitoires.

Enfin la pierre de lune apporte douceur et tolérance pour les personnes dures et sévères.

Sa couleur:

La pierre de lune peut etre d'une couleur jaune, incolore ou avec reflet blanc laiteux, bleuté.

La Pierre de Lune Images10
La Pierre de Lune Images11
La Pierre de Lune Images12

J'espere que ces informations vous serons nécessaire et bénéfique...
Bise
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:11

Je peux vous dire personnellement que cette pierre à des vertues magnifiques et très très efficaces! je l ai testé moi même sur les conseils d'Adaya...et ça a fait ses preuves et même plus....

Prenez votre pierre de lune et laissez vous guider par sa douceur et sa sensibilité...Croyez en elle et elle vous le rrendra mille fois!!!

Encore merci Adaya pour ce conseil.

Bisous a tous

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:35

MERCI luna super

La Pierre de Lune 9963fa11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:32

De rien ma belle amie,
Et vu que de ma propre experience ca a super bien fonctionné autant le faire partager comme d habitude sur c e magnifique forum...

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: comment recharger la pierre de lune   La Pierre de Lune Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:48

bonsoir,

j'ai une pierre de lune assez grande montée sur un collier. Pour en avoir les effets faut-il que je le porte tout le temps ?

pour recharger cette pierre c'est tout les combien de temps ? et surtout comment je fais, je laisse le collier dehors en pleine lune ? ou cela peut se faire un l'intérieur ?

d'avance merci de vos réponses

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:25

coucou,
moi je l eporte en continue avec un bracelet aussi et ca marche asser bien , pour le recharger je les mets uniquement dehors à toute les pleine lune pour avoir tous ses effets apres a l interieur peut etre que ca recharge mais pas avec la intensiter...

bises

luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:52

merci Luna ca m'aide bien
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:20

De rien je t en prie c est avec plaisr amoureux

Bonne journée
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pierre de lune
» Lune bleue
» MA PIERRE DE NAISSANCE
» LA PIERRE DENDRITIQUE
» PIERRE LA SODALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES PIERRES MINERALES-
Sauter vers: