Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une prière pour la santé d'un foetus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:30

Coucou tous le monde je viens a vous afin de solliciter votre aide et votre humanité, je desireais creer une chaine de Priere pour une connaissance d AISLING , une jeune maman qui est enceinte de 5 mois mais un probleme est survenue le petit bout de chou ne grandie pas et les medecins donne un délai de 15 jours pour que cette petite vie puisse grandir sinon ils decideront d un avortement alors pour laura sa maman et la petite lilou aidons les en formant une chaine de priere afin que Dieu puisse sauver ce petit etre , merci pour tous et surtout pour elles .

Priere pour tous ceux qui desire venir en aide a la petite lilou .


Bénédiction d’une femme enceinte ou en péril d’enfantement.

+ Notre aide est dans le Nom du Seigneur
Qui a fait le ciel et la terre.
Sauver votre servante Laura
Qui n’espère qu’en vous seul, ô mon Dieu.
Seigneur, soyez pour elle comme une forteresse puissante.
Contre les attaques de l’Ennemi.
Que cet ennemi ne profite en rien sur elle. Et que le fils du mal ne puisse lui nuire.
De votre ciel, Seigneur, envoyez-lui du secours.
Et de Sion protéger- la.
Seigneur, exaucez ma prière.
Et que mon cri monte vers vous.
Prions Dieu Tout-Puissant et Eternel, qui pour nous faire confesser la vrai foi, avez accordé à vos serviteurs de connaître la glorieuse et éternelle Trinité, et d’adorer son Unité dans la toute-puissance de sa Majesté. Nous vous en supplions, que votre Servante Laura affermie par cette même foi, soit toujours gardée contre toute adversité. Par N.S. J.C. Ainsi soit- il.
Prions Seigneur mon Dieu Créateur de toutes choses, fort et terrible, juste et miséricordieux, vous qui seul êtes bon et plein d’affection pour nous ; c’est vous qui en faisant de nos pères bien-aimés votre peuple choisi, les avez gardés de tout mal et les avez sanctifiés par la main de votre Esprit ; c’est vous qui, avec la coopération de ce même Esprit-Saint , avez préparé le corps et l’âme de la bienheureuse Vierge Marie, pour qu’ elle méritât de devenir la digne demeure de votre Fils ; c’est vous qui avez rempli Jean-Baptiste des dons du Saint-Esprit et l’avez fait tressaillir d’allégresse dans le sein maternel : agréez le sacrifice d’un cœur contrit et l’ardent désir de votre Servante Laura qui humblement vous supplie pour la conservation de l’enfant, que vous lui avez donné à concevoir : gardez ce qui est à vous et défendez –le contre toute ruse et injure de l’ennemie cruel ; que la main de votre miséricorde lui facilite un heureux accouchement ; que le fruit de ce sein vienne heureusement à la lumière ; que cette génération sainte ne soit pas éteinte ; qu’elle vous serve au contraire toujours fidèlement et mérite d’obtenir la vie éternelle. Par ce même N.S. J.C. Votre Fils qui vit et règne avec vous. Ainsi soit- il !

Aspergez la femme avec l’eau en disant :
Psaume 66.
Bénissons le père et le Fils, avec le Saint-Esprit.
Louons-le et exaltons- le dans tous les siècles.
Dieu pour vous a commandé à ses Anges.
De vous garder dans toutes vos voies.
Seigneurs, exaucez ma prière.
Et que mon cri parvienne jusqu’à vous.
Prions._ Visitez, Seigneur, nous vous en supplions, cette demeure, et éloignez-en, ainsi que de cette femme ici présente, Laura Votre servante, toute embûche de l’Ennemi, que vos saints Anges y habitent et la gardent dans la paix, elle et son enfant, et que votre + bénédiction soit toujours sur eux
Sauvez-les, Dieu Tout-Puissant, et accordez-leur votre lumière éternelle. Par N.S. J.C. Ainsi soit-il !
Que la bénédiction de Dieu Tout-Puissant, + le père, + le Fils, + et le Saint- Esprit, descende sur vous et enfants et y reste à jamais. Ainsi soit-il !

.une prière pour la santé d'un foetus 20579111

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:50

Merci Taose, merci mille fois pour ce petit être qui lutte pour vivre.

A vous tous qui lisez, toute aide est précieuse, chacun d'entre vous peut apporter sa part alors d'avance merci, merci de donner de votre temps et de votre énergie pour aider cette petite fille à se développer normalement et rassurer ses parents qui l'attende avec tellement d'amour !

bien à vous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 1:03

Bonsoir
Je suis de tout cœur dans l aide pour Laura et lilou et je suis sur que notre seigneur
Le sera aussi et encore plus il ne laissera as tomber cet être qui a besoin de tant d amour et qui en a
De notre part et je suis encore plus sur que tous ceux qui lirons cela ferons la prière
Même juste en la lisant
Bisous. Tient nous au courant
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:37

merci ma belle Amie , et de 3 on continue , ensemble cet preuve d amour et dhumanité portera ses fruits , je compte sur vous , Donnez votre ENERGIE , au Plaisir TAOSE

une prière pour la santé d'un foetus 68815111
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:51

voilà j'ai aussi apporté ma contribution, que nos prières soient entendues. Je renouvelerai mes prières autant de fois qu'il le faudra.

Une grande pensée affectueuse à ce petit être en devenir ainsi qu'aux membres de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:01

Merci BEAWAL , allez on continue
une prière pour la santé d'un foetus 6c924f12
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:58

tout simplement merci
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:26

VOICI UNE CHAINE D HUMANITE

une prière pour la santé d'un foetus 0401ve10
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:02

cette image est IMPRESSIONNANTE, je sais pas pour vous mais moi je la trouve éxtraordinaire, et ce cercle qui forme un coeur, franchement Taose c'est vraiment çà !
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:19

OUI cela m afais penser a nous comme une sorte de message pour lilou un ressentie qui s est .

une prière pour la santé d'un foetus Pq1q1y11
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 8:58

N'oubliez pas

une prière pour la santé d'un foetus Skx7cn10
http://chriss57.over-blog.com/88-categorie-11010677.html
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:20

Ne t'inquiète pas Taose, on poursuit c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:30

oui on continue
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:28

j'ai à nouveau prière pour elle très fort
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:48

une bougie eclaire pour toi LILOU

une prière pour la santé d'un foetus 325eff10
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:47

c'est magnifique Taose comme d'hab !

merci bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:27

une prière pour la santé d'un foetus Ng68bs10
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:33

Toujours de super belle image qui sont toujours adapter au la bonne situation àu bon moment ccrops bien
Bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:50

une prière pour la santé d'un foetus 2a105c10
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:43

une prière pour la santé d'un foetus Elfe4-10

A notre petite LILOU , que cet ANGE veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: lilou s'en est allée   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:30

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour les prières que vous avez faites pour la petite Lilou mais malheureusement elle s'en est allée.

Malgrés la prise de 150 gr sur quelques jours, elle aurait été atteinte d'handicaps lourds ne laissant aucun doute aux médecins ils ont pris l'initiative d'intérompre la grossèsse. Les médécins ont fait une injection mais ils ont dit à la maman qu'il n'avait jamais vu cela, alors que le processus se fait rapidement ont aurait dit que l'enfant s'accrochait ! nos prières ont surement contribué à cela !

Encore merci à vous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:02

je suis degouter pour cette petite lumiere PETIT LILOU REPOSE EN PAIX TEL UN ANGE
une prière pour la santé d'un foetus Cbe72612


Dernière édition par Taose Administrateur le Mar 23 Oct 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:03

je suis dégoutée!

toutes mes condoléances aux parents, une pensée de lumière et d'amour aussi pour eux comme pour ce petit être parti rejoindre le Saint Père.

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:53

Dieu sais garder c est anges près de Lui elle sera bien accueillie dans sa lumière et l esprit divin l accompagnera dans son chemin pour allé rejoindre
Une étoile qui et née dans le ciel elle rejoint la lumière elle brille maintenant
Que ses parents. S'accroche il aurons un bébés merveilleux qui viendra
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une prière pour la santé d'un foetus Empty
MessageSujet: Re: une prière pour la santé d'un foetus   une prière pour la santé d'un foetus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une prière pour la santé d'un foetus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERE POUR TROUVER L'AME SOEUR
» Prière pour être en total harmonie
» "Prière pour retour d'affection. La vierge-marie
» prière pour le bon usage de ses mains
» Prière de purification pour une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: