Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
+6
Taose Administrateur
Adaya Administrateur
Beawal
Aisling Administrateur
Manon33 Administrateur
damahel
10 participants
AuteurMessage
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:40

[justify]
Bonjour à vous tous et toutes,

Je m'appelle Damahel, je vis en Bourgogne depuis 5 ans et demi. J'ai 41 ans et je m'installe petite à petit en tant que magnétiseuse, radiesthésiste et psycho-énergéticienne. Je travaille également à distance et les Anges, Archanges m'aident énormément dans ma tâche.

Amour et Lumière à toutes les personnes qui m'accueillent sur ce site et me lisent. Je suis là pour donner, partager, apprendre, échanger... Bref AIMER...

Bien à vous

Damahel BiBi//sm

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:06

Bonjour,

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous Damahel danseur
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi

Bonne journée
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:00

Bienvenue Damahel

et comme le dit si bien Manon, au plaisir de te lire et de partager avec toi tes expériences.

N'hésite pas à voguer sur les différents thèmes et de mettre ton avis sur les post.

Je pense que tu devrais bien échanger avec Beawal

à bientot

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:17

Bonsoir Manon, Bonsoir Aisling,

Merci de votre accueil. J'ai un peu perdu l'habitude des forums mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie sans doute pas !!!!

Merci pour le conseil, Aisling. Pour le moment, il est vrai que je m'intéresse beaucoup aux Anges et Archanges, d'autant plus que j'ai l'immense privilège d'avoir eu des manifestations de leur part, notamment quand je travaille. Leurs témoignages de présence sont bouleversants, remplis d'Amour et de Lumière et les émotions qui découlent de ces rencontres sont immensément fortes et profondes.

Je travaille aussi avec les Cartes Divinatoires des Saints et des Anges, et celles des Archanges par Doreen Virtue, et ce sont des aides merveilleuses. Le tarot psychologique OSHO ZEN est un outil hors pair également.

Si la curiosité vous poussent, je répondrai à toutes les questions que vous me poserez.

Bonne soirée à vous tous et toutes.

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:37

yessssssssssssssssss c'est vraiment super , merci beaucoup pour ta proposition c'est sympa !

A très bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:41

Normal, on est tous et toutes là pour partager !

A bientôt

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:42

Waouh !!! super contente que tu sois parmis nous dis donc!!! je pense que tu vas nous apporter beaucoup beaucoup, j'espère aussi que tu en retireras tout autant!

Alors je te dis comme Aisling et Manon bienvenue à toi Damahel...

je n'en reviens pas de toutes ces merveilleuses rencontres, merci à Dieu, merci aux cieux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:40

Bonsoir Damahel
Sois le bienvenue ton pseudo et celui de ton
Bonjour à tous et à toutes Image78
Merci de ta générosité
Mais fait attention quand tu propose quelque chose car ici tu as des acros de vouloir savoir olaaaaaaaa
Lol bref de plaisanterie amoureux ]
Je connais très bien les lames dont tu parles de très très belle image et une grande énergie en émane
elles sont douceurs amour. Et lumières
Pour ma part j' aime le 32 et donne Avec le resenti qui est en moi
Vogues sur notre forum partage amour et convivialité son d égale sur ce forum
Merci encore de l amour que tu porte et je pense que nous aurons beaucoup a nous dire vu que les anges arcanges et guides son nos lumière ici
En te lisant j ai la sensation que tu aime beaucoup les animaux la campagne que tu as a cotée de toi deux enfants ta raison d être un lourd moment divorce ou séparer pas facile pour toi cela mais on remonte bien
Obliger les enfants oupsss pardon je m égard ici les présentations à plus
Bisous
ADAYA
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:32

BIENVENUE A TOI DAMAHEL , heureuse de t avoir parmi nous , comme le dis si bien ADAYA fais quand meme attention a trop donner n est pas trop bon pour toi ainsi que pour ton energie si on te met en garde c est que l on est passer par la je ne te met pas en garde contre les membres du fofo mais en te lisant tu es une personne tres tres genereuse, qui donne sans compter ici les membres sont des personnes de confiance , bcp de nature ( faune et de la flore )imane de toi , au plaisir de partager avec toi TAOSE

Bonjour à tous et à toutes 53452610


Dernière édition par Taose Administrateur le Dim 25 Nov 2012 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:55

Bonjour à tous et toutes et particulièrement aux auteurs des deux derniers messages qui me sont adressés après ma présentation... je n'ai qu'une chose à dire : WHAOUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

Que d'Amour, que de Lumière, que de Clairvoyance également... Oui, j'ai souvent beaucoup donné et ce, à mes dépens mais je me suis soignée et je fais attention de ne pas retomber dedans lol !!! Oui, j'aime donner car si le Ciel m'a fait l'honneur de me confier autant, c'est pour une raison bien précise et pour contribuer au mieux-être des personnes... Moi la première car "charité bien ordonnée commence par soi-même" et "aide-toi toi-même, le Ciel t'aidera"...

Adaya, Taose, tvous avez vu juste pour beaucoup de choses et oui, j'aime la campagne (j'y vis) et les animaux, notamment les chats. peut-être échangerons-nous sur tout cela, je l'espère.

Merci, Merci, Merci à vous deux, à vous tous... Tant de générosité ici... Je pense que c'est notre point commun à tous... Partager, apprendre...

Que cette journée vous apporte toute la douceur possible...

Damahel

Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:27

Bonjour à tous et à toutes Scoeur10
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:41

Wahouuuuuuuuuu quelle belle rose !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!
Au fait, je suis impardonnable mais même si je l'ai précisé dans mon profil, je n'ai pas mentionné mes deux enfants dans ma présentation oups, !!!Rhoooooo mère indigne !!!!

Ma fille de 8 ans et demi et mon fils de 4 ans et demi et que j'aime de tout mon coeur.

Voilà, j'ai réparé mon erreur....

Bisous mes enfants

Bises à tous !

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
corps et âme

corps et âme


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : bdr

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:11

bienvenue dans cette demeure de lumière damahel :-)
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:53

Bonsoir,

Merci à toi, Corps et Âme, je suis très contente d'être arrivée sur ce site, le hasard n'existe pas...

Amour et Lumière dans ta vie

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 2:09

Bienvenue sur le fofo Damahel ;) à très vite, pleins de bisous et d'Amour

Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:01

MErci, Peps, Merci à toutes, ce n'est que du bonheur...

Bisous

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:51

Je ne l avais pas lu et c est un vrai bonheur de lire ta présentation on y lis de l amour
Mais on le sens également énormément !
J adore aussi la nature et les animaux !
Au plaisir de discuter avec toi et merci :)
Plein de bonnes choses pour toi Damahel !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Anges

Fleur-Anges


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:17

Bienvenu parmi nous que la lumière, la force et l'amour te réchauffe et t'apporte énergie et chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et a toutes ..
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes.
» pour la fête des peres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: