Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Messsages de vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Messsages de vie Empty
MessageSujet: Messsages de vie   Messsages de vie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:46

Bonjour à tous, J'ai eu une petite voie ce matin qui m'a dit "Messsages de vie" pour le forum alors, bête et disciplinée, j'ai fait ce qu'on m'a dit et en battant les cartes (pardon, les lames !!!!! lol ;-) ), en demandant ce qu'il fallait pour les membres du forum, 4 d'entre elles sont tombées et c'est...sans commentaires !!! J4ai voulais mettre les illustrations correspondantes mais je n'en ai trouvé qu'une ( mais là encore, sans commentaires !). En voici les contenus. :

ILLIMITE : "Je me réalise pleinement et je me permets de me dépasser. J'enlève toutes les barrières intérieures créées par mes peurs et mes croyances pour ouvrir ma conscience à l'illimité. Il n'existe pas de fin, tout est continuité. J'élargis donc mes pensées vers un horizon plus grand, au-delà de ma perception de la réalité. Je m'ouvre maintenant à toutes les possibilités."

JE SUIS LUMIERE : La lumière est en moi, la lumière est autour de moi, la lumière me protège. Peu importe le négatif autour de moi, je reste dans la joie et brille de toute ma splendeur. Simplement par mon rayonnement, j'aide et éclaire les gens qui m'entourent. Je suis un Être véritable et digne du Divin en moi."

Et le dernier message, le seul pour lequel j'ai trouvé l'image correspondante ....

Messsages de vie Lacher11

"J'abandonne mes inquiétudes entre les maint de Dieu et je retrouve ma liberté. Dieu est en moi et partout autour de moi. Il m'apporte ce qu'il y a de plus favorable pour mon âme. Jamais il ne m'abandonnera. Il m'envoie ses anges pour m'aider et il me supporte dans chanque épreuve. Je suis sans crainte car le meilleur est pour moi."

AMOUR ET LUMIERE A TOUS POUR CETTE? JOURNEE, BISOUS

Messsages de vie Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Messsages de vie Empty
MessageSujet: Messages de vie 2   Messsages de vie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:52

Il y a eu un "bug" car il manque un texte et le titre de la dernière carte avec l'Image c'est LÂCHER PRISE !

Moi qui voulait bien faire les choses, c'est raté !!! Donc, voici la carte manquante :

J'ACCUEILLE :[u] "J'accueille la vie telle qu'elle se présente. JE fais chaque pas sur le chemin de ma réalisation dans l'abandon et la foi. Je cesse de foncer dans le combat car je n'ai rien à prouver et je n'ai pas à forcer à contresens de la vie. Je continue d'être lumière, même dans les épreuves. Tout se place pour mon plus grand bien."

VOUUAÂÂÂLAAAAAAAAAAAAAA lol
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Messsages de vie Empty
MessageSujet: Re: Messsages de vie   Messsages de vie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:04

c'est formidable damahel,

perso je ne savais pas hier soir ce qu'adaya et toi vouliez dire quand vous me disiez "lumière" mais là , je comprends et je me retrouve complètement dans le texte :

je suis lumière

merci ca fait du bien

bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Messsages de vie Empty
MessageSujet: Re: Messsages de vie   Messsages de vie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:13

Merci a toi Damahel,

Moi aussi je me retrouve bien :

Peu importe le négatif autour de moi, je reste dans la joie et brille de toute ma splendeur. Simplement par mon rayonnement, j'aide et éclaire les gens qui m'entourent.

Je cesse de foncer dans le combat car je n'ai rien à prouver
J'enlève toutes les barrières intérieures créées par mes peurs et mes croyances pour ouvrir ma conscience à l'illimité

Et je continue à être Lumière malgré les épreuves
Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Messsages de vie Empty
MessageSujet: Re: Messsages de vie   Messsages de vie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:04

Merci Manon, contente que ça t'ait parlé...

Bisous

Damahel

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Messsages de vie Empty
MessageSujet: Re: Messsages de vie   Messsages de vie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:42

Très beau message que tu nous transmet la Damahel
Mais avec quelles LAMES tu nous donne ces beaux messages des anges
Bien sur si tu veux les donner excuse je ne veux pas forcé
Et je sais que tu ouvre les âmes a beaucoup a travers ce message
Bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Messsages de vie Empty
MessageSujet: Re: Messsages de vie   Messsages de vie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:06

A la lecture des lames , je t'assure que ça ma fait tilt, ça me rappelle une conversation téléphonique d'une part et c'est également le résumé de mon cheminement.

Quant à la dernière lame, celle du lâcher prise, elle devient ma devise.
Elle est importante pour tous ceux et celles qui s'éveillent comme moi

merci à toi Dahamel, pour ton aide, ta disponibilité et ton amour infini que tu places en l'AUtre, en Dieu et en les Cieux
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Messsages de vie Empty
MessageSujet: Que du bonheur !!!!!!!!!!!!   Messsages de vie Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:48

Whaouuuuuuuuu Que d'amour t et de lumière dans tous vos mots. Je les accueille le coeur grand ouvert...

MERCI A TOUTES ET A TOUS
Et en réponse à Adaya, ces LAMES sont celles d'un des jeux de MARIO DUGUAY qui s'intitule MESSAGES DE VIE. Il en existe d'autres tels que MESSAGES DE LUMIERE, MESSAGES D'EVEIL.....


BISOUS

Damahel

P.S. puisque je suis nouveau membres,on me dit au moment de poster mon message que je ne peux pas mettre de lien extérieur au forum donc je vais transmettre le lien par MP, vuuuaaaallllllààààààààààààààààààà, NA !!!!!!!!!
mdr !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messsages de vie Empty
MessageSujet: Re: Messsages de vie   Messsages de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messsages de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: