Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes débuts ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:48

Bonjour à tous,
Je voulais vous faire partager ceci :

Adaya je pense que tu as bien raison quand à la visite de personne qui ont besoin d’aide.
Comme tu le dis si bien (odeur de tabac) pour me recentrer et me faire comprendre que quelqu'un a besoin d’aide...Jusque là je comprends les choses et ne me pose plus de question.

Voilà ce qui s’est passé cette nuit au moment de me coucher…J'ai senti une présence près de moi et au niveau de mes oreilles une énergie un peu bizarre, lourde, d’ailleurs comme s…
Comme tu me l’avais conseillé je lui ai parlé et rassurée de mon mieux que cette personne n’aie pas peur, que je vais prier et on viendra la chercher et lui montrer le chemin, que sa place n’est plus près de nous mais la haut où il sera en paix…

Puis, j'ai eu l’impression de faire un monologue avec des questions et réponses…

Sur les circonstances j’ai entendu dans ma tête accident de voiture, choc brutal et la personne en colère d’être partis si vite (j’ai fais comme conseillé suivre mon cœur pour entendre ) mais comme je n’étais pas sure de moi et que peut être je psychotais…

J’ai demandé que la personne vienne dans mon rêve pour expliquer si (il ou elle) pouvait car j’aimerais savoir qui elle est …

Et donc je me suis mise à prier pour intercéder en quelque sorte auprès de Dieu et demander pour cette âme qui qu'elle soit que les guides viennent la chercher. Comme je n'avais pas de bougie j'ai envoyé tout l'amour possible pour accompagner cette âme..J’ai visualisé ou vu je ne sais pas trop (car l’impression de pas trop être dans mon corps d’ailleurs) genre une grande porte énorme qui s'ouvrait avec de la Lumière magnifique et intense et une dose énorme d'Amour sans limites qui se dégageait à l’intérieur…..et je me suis arrêté là…

Ensuite je me suis couchée et dans mon rêve, je ne sais pas si c'était une personne de ma famille ou bien quelqu’un qui me raconte son histoire en me faisant vivre ce qu’il veut me dire (je dis il car je suis sure que c’est un homme ). Je me rappelle très bien de mon rêve car je le vivais les choses comme l’actrice principale d’un film mdr…

Alors âme de ma famille car j’ai deux prénoms qui sont très clair .et même un chiffre (le 59)…
S’il s’agit de ma famille, avec les éléments dans mon rêve qui me parle mais si cela n’est pas il me raconte sa vie…et l’histoire est différente….

Voilà si quelqu’un à des idées et peut me guider la dessus ?

Merci d’avance
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:41

Je viens de percuter sur quelque chose ! Aisling le 59 c'est par chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:51

oui Manon c'est mon département le 59 Nord
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:56

Ok et c'est un peu délicat de te poser la question mais connais tu quelqu'un de ton entourage qui est partit brutalement dans un accident de voiture ou renversé par une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:13

oui tout a fait,

il y a quelques mois, d'ailleurs j'avais mis un post là dessus, une femme avait disparu près de chez moi, je la connaissais de vue car on fréquentait le meme coiffeur.

Les semaines passés, mais j'avais un gros présentiment je sentais qu'elle était morte et je voyais de l'eau, une voiture, j'ai dit à mon entourage qu'elle était tombé dans l'eau avec sa voiture. Mais les gens n'y croyait pas et disait plein d'autres versions . Et puis j'ai allumé une bougie, en priant pour elle , car on l'a retrouvé au fond d'un canal dans sa voiture, soit disant un suicide mais bon, bref j'ai prié pour qu'elle trouve la lumière.

voilà, si ca te parle, a savoir que cette femme sortait d'un pub quand elle a disparu et qu'elle devait surement sentir le tabac elle fumait

j'ai bp prié pour elle car quand j'ai ressenti tout ca, j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas ou plus mourir et regrettait
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:21

Manon
L idée tu las déjà tu l as dit toi même l âme de la personne et venu comme tu ne la jamais vu elle se présente dans un visage que tu connais
Mais elle te raconte pour que tu l aide elle cherche la lumière elle a perdu sa direction et tu es une énergie alors elle se connecte a toi et tu n es pas folle
oui elle te parle réellement elle passe par la meilleur l énergie qui est en toi l élu lumière
tu brille quand tu forts elle passe par toi sans te faire peur maintenant
Il te reste une chose a faire Manon important
Va acheter un paquet de chauffe plats bougie blanc car maintenant que tu as compri va falloir les allumer
Ces bougies pour c est âmes qui t appeler et viendrons te parle
pour avoir la lumière celles des bougies seront les bienvenue elle vont monter le chemin de la lumière et DIEU en sera reconnaissant
Ta ouvert ta porte maintenant a toi de les guider vers l amour de l éternel
Bonne chemin Manon
Paix et lumière pour les âmes que tu va aider
ensuite elle t aiderons un jour a leur tour
Bisous Manon et qu elle belle ouverture
Adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Ven 7 Déc 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:24

J'ai comme l'impression que cela peut collé;) sauf que je ne sais pas à qui j'ai affaire mais est ce que le prénom Nathalie te parle :) ou alors qu'elle était blonde ?

Et oui Aisling j'ai entendu voiture tombée dans l'eau...J'ai eu du mal a entendre car c'était la première fois et du mal a faire le tri entre ma pensée et l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:31

Adaya je comprends maintenant ...Aisling cette femme pour qui tu as prié m'a donné l'indice du 59 elle m'a raconté son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:33

Et ta chanson Gloria in Excelsis Déo c'était pour toi ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:37

Adaya tout s'éclaire merci d'être là tu es un réconfort pour moi...Je mets une bougie chauffe plat mais comment saurais je que la personne est passée?

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:15

ahhhhhhhh Manon tu me donnes des frissons, Nathalie était bien son prénom, punaise incroyable !

Je suis vachement contente de te connaitre toi , dit donc !

Gros bisous on en reparle bientot

Bonne nuit

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:19

Bonjour Manon,

Ca m'a pas mal troublé ce que tu m'as dit, surtout quand tu as eu le prénom.

Elle s'appelait Nathalie Vallart , elle avait 37 ans , de longs cheuveux, et elle à eu son accident en janvier 2012, ca va faire un an.

je voulais mettre une photo d'elle qui était parue dans le journal mais j'y arrive pas, alors si tu veux voir, tu tapes , disparition à peruwelz sur le net et tu la verras.

Je suis certaine maintenant que comme tu le dis, les élements : chanson, 59, c'est pour que tu me le dises

Gros bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:28

Bonjour Aisling!

Ne soit pas troublée lol c'est moi qui dit cela! J'ai compris pourquoi on était connectée toute les deux...

Dans les éléments que j'ai eu j'ai même le comptoir d'un bar genre (pub) . J'irai regarder l'article mais sur le physique je pourrais pas te dire car elle s'est présentée sous les trait de mon amie "Nathalie" dans la vrai vie.. Mais sur la tranche d'âge on y est à deux année près ...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:30

oui elle sortait d'un pub quand elle a disparu.

Je comprends que tu n'es pas vu le vrai visage pour moi mes rêves c'est pareil , c'est pas aussi précis. Mais je me suis dit que tu ressentirais peut etre quelque chose en la voyant.


Dernière édition par Aisling le Sam 8 Déc 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:31

Adaya tu es une chipie!!!! lol tu savais depuis le début mais tu m'as laissé chercher toute seule à reconstituer le puzzle, Un amie m'a dit "Je suis Lumière" et je comprends maintenant..Maintenant à moi de mettre en pratique et d'être à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:52

Aisling, je ne reconnais pas le physique mais je suis sure que c'est elle effectivement
Comme on en a parlé les éléments me ramène à elle..Je suis moi même impressionné de la clarté des choses...

Et cela me fait comprendre beaucoup de choses par la même occasion...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:23

bravo à toi Manon,

sur ce coup là je t'ai aider, ou je dirais plutôt qu'on a fait une bonne équipe pour connaitre le fin mot.

Et je le dis encore , je suis vachement impressionnée et des infos en plus que tu m'as donné sur le chat, éléments que tu ne pouvais aucunement savoir avant.

bonne continuation
Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:19

Oui on forme une super équipe :)
Tiens moi au courant si ça bouge sur cette histoire ;) si il y a du nouveau...
J'ai d'autres éléments mais que je ne dévoilerais pas car trop perso...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:48

Troublant tout celà , ça n'est pas un sujet que je maitrise et ca n'est pas ce pourquoi je suis là du moins pour le moment , à chacun sa mission dirons nous ... c'est une belle mission qui t'a été donné de faire Manon .
Quand je les sent je fais descendre un tube de lumière dans ma maison pour qu'ils trouvent leur chemin ... et j'ai tout le temps une bougie allumée prés de moi nuit comme jour ... surement y a t il une raison à tout ca ... que je découvrirais bientot .

paix, amour et lumiere pour toi Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:58

Bonsoir Nicorion!
Merci c'est gentil, je débute à vrai dire tout cela. Et j'ai accepté ma mission que depuis peu....Cela est venu à plusieurs reprise dans ma vie mais j'avais trop peur de tout ça.

Donc j'ai mis dans une boite cette idée et je suis passée à autre chose...Mais au fil de temps et depuis ma venue sur ce forum, C'est ce que je fais de mieux apparemment passer ces âmes de l'autre coté...
Et chez moi aussi il y a toujours eu une bougie allumée et je n'y prêtait même pas attention d'ailleurs et j'ai réalisé seulement que depuis peu....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:41

Bonsoir tout le monde,

Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive, une coïncidence de plus avec Manon. Ce soir je parcours tranquillement le forum et voilà que je tombe sur ce message de Manon... Après avoir mis mon post "odeur de tabac ou de brûlé" ce matin !!

Ou la la mince ! Pendant que j'écris l'odeur revient ??!! Moins forte qu'hier soir.. mais quand même et je suis dans mon salon cette fois pas dans la chambre. Bon pas de panique faut que je gère.

Je reviendrai poster la suite.

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:03

Encore moi,

Tout est normal. J'ai vérifié pas d'odeur dans les autres pièces. En fait l'odeur était vraiment près de mon visage (bizarre), presque sur moi.

J'ai brûlé un peu de papier d'Arménie et j'ai un peu "prié-parlé" pour que si présence il y a, qu'elle ne reste pas et qu'elle se rapproche de la lumière.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts ...   Mes débuts ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes débuts dans le paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: