Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour Manon et +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Pour Manon et + Empty
MessageSujet: Pour Manon et +   Pour Manon et + Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:28

Bonjour Manon, par rapport à ton rêve de Nathalie, voici le post que j'avais mis avec deux autres rêves dans "mes derniers rêves prémonitoires du 23 février" tu peux aller voir les autres aussi, ;-)

bonsoir à tous,

j'ai été souffrante pendant quelques jours et c'est pour cela que je n'ai pas pris le temps de poster mes rêves. Sur moins de deux semaines j'ai fait trois rêves prémonitoires , les voici :

Tout d'abord, près de chez moi, une jeune femme avait disparue depuis plus de 3 semaines avec sa voiture. Je la connaissais de vu car nous fréquentons la même coiffeuse. Beaucoup de gens parlaient de cette disparition en spéculant sur la raison de la disparition, elle aurait été enlevée, agréssée.... bref ! mais dès le début j'ai eu comme un très très gros présentiment, qu'elle avait eu un accident de voiture et qu'elle était tombée dans l'eau. J'en ai fait part à mes amies, mon mari. les semaines sont passées et elle était toujours introuvable. Lundi mon mari m'appelle en criant "punaise , vient voir ils l'ont retrouvés tu avais raison !" et ... effectivement lundi dernier la police a retrouvé la femme à bord de son véhicule au fond du canal. Mon présentiment , bien que pas rêvé s'est révélé exact.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour Manon et + Empty
MessageSujet: Re: Pour Manon et +   Pour Manon et + Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:06

Bonjour Aisling,

Je te confirme que tes ressentis sont très justes...et ton préssentiment quant au cause de cet accident idem.. Le fait, que par le biais de ta coiffeuse tu te retrouves à avoir les 1ères infos n'est pas anodin non plus...Je ne veux m'avancer en rien du tout mais elle était en colère d'être parie et pas dépressive, perdue et heureuse de se retrouver de l'autre côté...Elle avait énormément de colère et un fort sentiment d'injustice...
Voilà, je rappelle juste que ce que je dis n'engage que moi et je ne prétend pas connaitre la vérité.
Ma mission a été de la guider vers l'autre monde et je l'ai fait..Dieu seul sait si j'ai bien fait les choses .Je l'ai juste fait avec le coeur. Je l'a remercie juste d'avoir eu confiance en moi pour te transmettre le message...

Gros bisous
Manon
Et que la Lumière éclaire vos coeurs



Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Manon et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Manon Dubois
» Déposons ici nos bougies pour nos êtres chers
» j allume une bougie pour MANON
» Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies
» pour aller bien dans sa tête et son corps : l'essentiel pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: