Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les pierres que j'utilise

Aller en bas 
+4
mahamah
Adaya Administrateur
Aisling Administrateur
orion33
8 participants
AuteurMessage
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:08

bonjours à tous et toutes , j'ouvre un petit sujet pour vous parler des pierres que j'utilise chez moi et sur moi .Je me dis que surement celà sera utile a certain .

sur moi :

Je porte constamment une Labradorite c'est une pierre très belle aux vertus non négligeable !

c'est la pierre que toutes personnes qui donne des soins devrait porter sur lui ou elle , c'est comme un bouclier une éponge contre les énergies négatives , les peines d'autrui , elle les dissout et protège son utilisateur . Sa puissance régénératrice est grande même lors de grandes fatigues physique ou intellectuelles .C'est une pierres qu'il faut nettoyer et purifier souvent car elle s’altère assez rapidement .
Elle est conseillé pour les guérisseur , les assistantes social , les avocats et toutes personnes qui travail dans le domaine social au contact de personne en difficulté physique ou émotionnel .

J'ai toujours aussi sur moi une tourmaline noire brut et un cristal de roche.

à la maison :

J'utilise plusieurs pierres chez moi pour protéger mon lieu de vie , dans chaque coin de ma maison il y a une tourmaline noire ainsi qu'un quartz rose et un ramequin de gros sel . Le sel est changé chaque mois et les pierres sont purifier et rechargées .Tout celà créé une barrière de protection non négligeable quand on vit sur un lieu chargé d'histoire ou autre .... d'autant plus si on nous a offert certaines facultés .

J'utilise également une tourmaline noire brut pour ma table de nuit , elle me protège pendant la nuit de toutes négativité .

une pierre est vivante ne jamais oublier de la remercier de tout ces bien fait .....

pour ce qui est de la purification des pierres j'utilise l'eau du robinet c'est un sujet qui prête a controverse mais je suis mes intuitions .....le mieux étant une eau de source (faut il encore avoir une source prés de chez soi ) .

Il y a une autre technique très bonne que j'ai découvert il y a peu c'est les bols tibétains en cristal de roche ou bols chantant .... le prix de ces objets reste important mais leur efficacité n'est pas à prendre à la légère ! Un de mes futur achat !

Voilà j’espère avoir pu vous être utile avec ces quelques ligne !

paix , amour et lumière à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:01

Merci Orion ou Nico ? tu préfères quoi ?

super interressant !

Hier j'ai fait l'acquisition d'un pendentif fait sur mesure pour moi, il représente une libellule argentée sur une pierre Labradorite aux reflets bleutés. J'ai eu un coup de foudre pour cette objet !

je la porte en ce moment, et je suis bien contente des explications que tu as donné car sans le savoir, j'ai choisi la pierre qui m'est destinée, j'absorbe bp les peines des gens qui viennent me voir, mais aussi les défunts dans mes rêves.

Le hasard parfois ! figures toi que depuis dimanche je cherche un rituel, ou des pierres à mettre dans ma maison pour me protéger à la fois des mauvaises personnes , mais aussi des ames qui à travers mes reves décideraient de s'incruster.

quand tu dis quatre coins de ta maison , c'est a dire ? on suppose les extrémités ou il faut le faire dans chaque pièce ?

Tu recharches toutes tes pierres à l'eau du robinet, on m'a conseillée de l'enterrer aussi. Tu penses qeu mon collier je dois le purifier tous les combien de jours ?

D'avance merci
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:52

Bonjour
Super j aime beaucoup c est pierres
Pour ma part j ai une grosse labradorite dans ma maison et un boule dans ma pièce
J ai sur moi l œil céleste pour me protéger des âmes car elles sont souvent en visite chez moi
L'œil céleste me protège des mauvaises âmes j ai dans ma maison et dans mn cabinet plus de pierres
100 pierres minérales quartz opale calcite rutilé hériter etc......
Quand a recharger les pierres je ne procède pas comme toi j explique l ambre l améthyste la malachite la tourmaline brute noir n aime pas l eau le sel ni le soleil
La pierre de lune n aime as le soleil la pierre de soleil n aime pas la lune le sel corrosif pour toutes les pierres
L'eau rouille la piryte pffff donc mon guide m'a dit (( m'a belle d'où provienne la plus part des pierres minérales?????...)))
J ai répondu certaine de la montagne d autre dans le désert et sur des plaines de la TERRE redonne a césar ce qui appartient a césar mets LES EN TERRE sur la terre toutes elle reprendrons l énergies nécessaire le soir pendants ton sommeille sur n import qu'elle terre plante intérieur extérieure
Voici comme je les recharger c est vrai que l encens aussi le bol je le fait il y a une tel vibration avec
Il y a aussi les signe REIKI
Voilà pour ma petite histoire j espère ne pas avoir envahi ton post lol
Adaya

Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:50

Ah ! content de voir que mon sujet peut être utile !
Alors pour Aishing : oui dans les quatre coin de ton logement ! pas de la pièce . J ai été moi même embêté par ces choses là , mon logement a été construit sur un lieu peu recommandable ... et j'avais tendance a être attiré par les objet africains et asiatique ,chose qui ne sont pas très sure lorsque l'on a en nous certaines facultés .
J'ai du donc me faire aider pour me protéger et pour protéger mon enfant qui possède lui aussi beaucoup de choses en lui . Donc on m'a fait utiliser les pierres et des psaumes ,dont celui de st michael archange que je remercie chaque jour et qui est très efficace pour me protéger et pour protéger mes biens !Pour la labradorite elle doit se porter au contact de la peau ... pour moi je la porte dans ma chaussette c'est une alternative comme une autre .Pour la purification si elle est monté sur pendentif je te conseil d'éviter l'eau ça ferais rouiller ton pendentif .
J’espère avoir répondu a tes question!
Pour Adaya :
Au contraire c'est avec grand plaisir ! Je pense que tu dois en savoir bien plus que moi sur la question !
Pour ma petite histoire j'étais déjà attiré par les pierres bien avant ça je fabrique des bijoux en pierres semi précieuse à mes heures perdues (enfin j’essaye ) .C'est par les pierres que j'ai étais amené a prendre conscience de ce qui était en moi .
Je suis également passionné par la nature ,les animaux toutes les merveilles qui nous entourent ! J'ai toujours été très proche de tout ça . J'ai en projet un jour d'ouvrir une boutique de pierres .... chaque choses en son temps comme on dit !
Je commence une formation solide en parapsychologie et lithotérapie en début d'année prochaine !
voilà pour ma petite histoire qui n'en est qu'a ses début .

amitié
Nico ou orion comme le cœur vous en dit ! peut être un jour je raconterais d’où viens ce pseudo ...
bise à vous !



Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:09

merci Nicorion ahahahah,

bons conseils

Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:59

;) avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:23

Quel beau rêve
Que d ouvrir une boutique j en vends dans mon cabinet
J aimerai être entouré de pierre car elles sont tellement vrai pure
Et tu sais on fait toujours des belles rencontres avec des personnes qui son très passionner
De pierres et eu aussi on de belle choses a raconter
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 6:08

Oui j ai remarqué ça ! Une très belle aventure que tout cela chaque jour un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:19

bonjour tout le monde , nicorion ;) ça m'a bien plus hihihi . person , j'ai une une labradorite qui m'a choisi , quand je l'ai prise j'ai tout l'avant bras qui a vibré . pour la purifié , je la mets dans un verre d'eau , que je mets dehors à la pleine lune . on m'a conseillé de faire comme ça et j'aime bien . par contre elle s'use assez facilement donc je la nettoie une fois par mois . dans mes scéances d'hypnose , je vois souvent une obsidienne tachetée . d'ailleurs la première fois que j'ai vu cette pierre , je ne savais même pas comment elle s'appelait . comme quoi , y'a pas de hasard et quand on va on plus profond de nous même , on se trompe rarement . mon prochain achat sera donc une obsidienne et mon destin va m'amener l'année prochaine dans l'endroit que là aussi j'ai vu en scéance tout droit dans un atelier de taille d'obsidienne . que la vie est simple et belle parfois , quand c'est juste et dans l'intention du coeur . bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors Mahamah c'est toi l'ami d'orion qui l'a mis sous hypnose et lui a permis de s'éclore !

Bienvenue effectivement on onra sans doute l'occasion de parler tous les deux !

belle journée
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:15

Mahamah est une vielle connaissance effectivement je dirais même un ami de longue datte , on c'est éveillés un peu en même temps et oui grâce à lui j'ai pus aller au plus profond de moi même rencontrer mon guide , je dirais même mes guides ainsi que mes animaux totem et bien d'autres choses merveilleuses ....

Même si je te lai déjà dis plusieurs fois je te remercie de tout mon coeur pour tout celà ! La bise à toi et toute ta famille !
Paix , amour et lumiere pour toi et les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:51

aisling , ça sera avec plaisir de discuter avec toi . nico , moi j'ai rien fait , c'est toi qui fait tout le travail , je t'amènes dans ton inconscient mais ça c'est pas grand chose . en plus , t'es plus que réceptif . trop facile avec toi ;) et puis dès que je peux amener quelqu'un , non seulement ça m'entraine mais en plus c'est un vrai plaisir . bon , toi t'as plus besoin de moi maintenant , ils te l'ont dit . en tout cas , c'était un plaisir partagé mon ami . j'ai recommencé à rêver au fait , j'attend des confirmations . ça fait du bien de reprendre le chemin , j'ai eu une petite baisse mais là ça va beaucoup mieux . et puis je suis pressé de rejoindre mon amie pour la formation reiki mi-janvier , j'ai les mains qui chauffent , je trépigne !!! cette année a été riche en expériences et rencontres , elle sera pareille en 2013 . je vous souhaite à tous plein de bonnes vibrations . et comme j'ai l'habitude de dire , one love !!!
Revenir en haut Aller en bas
desidera




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2013

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:21

je cherche une pierre qui agit les intestins et stress si vous avez un conseil je suis preneuse

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:20

Bonsoir desidera
Voici des pierre s pour les intestins tu as l épidote qui agis sur la digestion le foie les intestins
Le grenat andradite il soigne les maladies du système digestif inférieur comme le foie les intestins


Pour le stress tu as l aventurine calme le stress donne du courage
Cristal de roche c est une pierre de guérison il renforce l énergie
rhodocrosite elle régule l émotivité efface les traces de stress aide a un bon retour a un bon équilibre générale
Voilà plusieurs choix a toi de voir ce qui te convient
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:31

ça c'est cool et j'en connais un qui peut s'en servir...

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
desidera




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2013

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:49

merci pour le renseignement
je vais faire mon choix

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:55

et peut-être la fluorité? (verte très pâle, un peu brumeuse si je m'en souviens bien) c'est une pierre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:54

coooooool Adaya , Merci !! de cette info !!!
Bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:18

Quand vos avez besoin demander je vous donner sur les pierres
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
desidera




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2013

les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:31

merci du renseignement

bonne apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pierres que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: les pierres que j'utilise   les pierres que j'utilise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierres que j'utilise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification de mes pierres?
» Vous et vos pierres...
» voyance et pierres
» Quelles pierres ?
» pierres diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES PIERRES MINERALES-
Sauter vers: