Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Empty
MessageSujet: Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges   Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:40

Pour faire de la place aux Anges dans votre vie, débarrassez votre maison de tout fouilli et élevez la vibration de celle ci et de son intérieur.

I) Metttre de l'Ordre

- Débarrassez vous des choses inutiles.
- Nettoyez et rafraichissez votre maison à tous les niveaux.
- Enlevez tout objet déprimant. Les meubles anciens et les bijoux d'occasion ont besoin d'une purification supplémentaire.
L'encens ou la fumigation écarteront le svibrations indésirables. N'oubliez pas de laisser une fenetre ouverte pour laisser un chemin de sortie à l'energie usée.
- Donnez les vetements que vous n'avez pas portés depuis au moins deux années, les vetemesnt usées ou qui ne vous vont plus donnez les également.
Si vous avez acheté de svetements d'occasion ou dégriffés, nettoyez les bien toujours avant de les porter!!!!

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges   Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:49

II) Purifier et Nettoyer votre Maison

- Ouvrez vos fenetres tous les jours pour faire sortir l'energie usée, qui sera ,eutralisée par la lumière naturelle.

- Purifiez votre maison en utilisant la fumée de l'encens ou des bouquets de sauge par fumigation.

- Utilisez le son pour détruire l'énergie stagnante: Vous pouvez utilisez un bol tibétain par exemple, ou encore de scloches, des gongs, des cymbales etc...
Laissez le son nettoyer votre espace intérieur.
Si vous n'avez pas ces instruments vous pouvez aussi frapper dans vos mains , c'est très efficace dans les coins de la maison.

- Utilisez votre voix pour purifier votre maison. Vous pouvez "chanter" des " OM Mani Padme Hum" ou tout autre son qui vous conviendra.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges   Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:25

Merci beaucoup pour ce post Luna. Justement aujourd'hui j'ai eu une envie de faire un petit coin net pour mettre des choses de détentes style bougie. Je ne sais pas trop pourquoi. De plus j'ai eu la chance d'aller dans un magasin qui vend des bougies blanches aujourd'hui, du coup j'en ai pris une, ainsi que deux autres produits qui font des odeurs, mais je ne sais pas si cela convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges   Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:09

De rien je t'en pris si ca peut vous aider j'en suis contente!!!
Je continue les posts mais c'est asser long....hihi

Si tu as été guidé là bas et que tu as acheté cette bougie et ces senteurs c'est que c'est les bonnes! ne t'en fais pas ;)

Je t'embrasse
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges   Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:45

III) Elever les Vibrations:

- Mettez de la musique "Angelique" pour élever la vibration dans votre maison.
(La musique new age a été composée pour l'accord avec le monde angélique, la musique classique élève très très bien l'énergie d'un espace)

-Passez du temps tous le sjours à la lumière naturelle, 20 minutes serait l'idéal.

- Utilisez la couleur pour élever la vibration de votre maison. Les couleurs ternes, éteintes, diminuent votre énergie.
Voici un petit panel de couleur qui peut vous aider à faire grandir votre bien etre : Rouge rubis, Orange,Jaune doré, Vert émeraude, Bleu saphir,Indigo, Violet...chaque couleur correspond à un chakra, à un Archange et à une signification (je vous mettrais à quoi cela correspond rapidement)

-Vous pouvez également dans presque toutes les zones de la maison des cristaux en strass ou pas que vous pendrez, cela fera entrer de la lumière rafraichissante.

- Utilisez des Huiles Essentielles pour élever votre conscience et qui vous rendra plus réceptif au monde angélique.

- Evitez les personnes et les lieux qui abaissent votre énergie

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges   Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:48

Petit conseil:

Si vous continuez tout de même à vous entourer des gens qui épuisent votre énergie ( vampires modernes) essayez tout de même de passer moins de temps avec eux...
Quand vous disposez d'une vibration angélique élevée, vous pourrez aider les autres et élever leur vibration par votre simple présence....

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges   Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:48

Comme on dit si bien:

Le positif attire le Positif et le Négatif attire le Négatif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Empty
MessageSujet: Re: Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges   Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un espace harmonieux pour faire de la place aux Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un journal des Anges ou des rêves et le tenir
» Très belle histoire pour vous faire comprendre que les choses arrivent pour une raison.
» Pour tous les Anges
» Pour tous vos anges
» Pour Atteindre les Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: