Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêve très étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:01

Bonsoir les amis,

Alors je ne pourrais raconter mon rêve en détails mais ce que je me souviens c'est que je suis avec des membres de ma famille en qui je n'ai absolument confiance et qui je suis sure son capable de toute les pires pensées à mon égard...Je suis chez eux mais ce qui est bizarre c'est que je vois un oiseau mort, pendu au plafond....Je devrais avoir envie de fuire cet endroit mais j'y reste c'est comme si peux importe ce que l'on peut faire je n'ai pas peur, j'ai confiance et c'est comme si j'avais pardonné au fond à tout ces gens, je n'ai plus de ressentiment..Dans mon rêve ma tante je crois s'avance vers moi et je sens qu'elle me mets genre une un poudre mouillée dans de l'eau la couleur je ne sais pas mais je sens genre jaune ou rouge mais plutot rouge sur le lobe de chaque oreille...(aucune idée de la signification de ce geste)

Et contrairement à ce que je devrais faire à ce moment c'est partir, en tout cas ne pas me laisser faire....Et bien non je me laisse faire....

Ensuite je me souviens juste d'une petite fille que je récupère avec moi, que je sauve en quelque sorte , elle est toute mimi, je l'a prend dans mes bras elle fait désormais partie de ma famille...

Voilà si des experts ou expertes peuvent m'aider car là je n'ai aucune idée....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:53

Personnellement aucune idée, par contre l'histoire de l'oiseau mort je vais suivre de très prêt, car un phénomène du genre est occupé à se passer chez moi, j'hésite entre coïncidence et signification.
Ta tante veut peut-être t'aider ? Ca ressemble fort à des coutumes d'autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:27

Coucou ma belle Manon,

Alors l'oiseau represente te scraintes , tes angoisses vis à vis a ces membres de ta famille...donc en gros le noir de ces personnes qui ressort et avec qui tu n es pas à l aise...
Quand à ta tante qui vient te mettre cette poudre à tes lobes d'oreilles , qui represente la connexion spirituelle donc avec le Ciel, elle te dit comme bienvenue car tu as su passer cette epreuve en ne partant pas de cette demeure et en restant tout le long là poser tranquillement et en te laissant faire;..

En faite c ets comme si tu avais pardonner a ces gens pour pouvoir mieux avancer par la suite dans le chemin de la lumiere sans etre retenue par une partie de toi ou de ton ancien toi car tu n etais pas ok avec ces personnes...

Tu es sur le bon chemin de la lumiere et tu avance, tu as reussi un test comme Adaya te l avais dit mais rassure toi tu en aura d'autres des tests....

Si tu te souviens je t avais dit que tu allais rencontrer des ames dans tes reves et bien c ets chose faites , tu as pardonner passer le test avec succé et voilà tu as sauver cette petite fille et ele fait parti de ta nouvelle famille spirituelle...
C'est une magnifique chose ma belle;)

Voila mon avis
Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:41

Félicitation Manon !! :D
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:09

danseur music olaaaaaaaa sauter






bravo


enfin voila FELICITATION MANON trop content pour toi

Gros Bisous mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:03

Merci les amis ;)
Encore une petite épreuve cette nuit.. ;) Faire une erreur et reconnaitre mes torts et proposer de réparer mes erreurs...J'avais le choix entre nier et fuir ou assumer...

J'ai choisi d'assumer de ne pas fuir.ne pas faire l'autruche en niant...
J'ai grandit...C'est super ;)

Bisous à tous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:12

Ah oui c ets trop génial, t avance super bien je suis contente pour toi!!!!

FELICITATION et CONTINUE ne baisse pas les bras face aux tests!!!

Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:21

Hey bien, si j'avais su qu'on était tester en permanence ! Bravo Manon, tu sais toujours comment il faut faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Mon deuxième test   Rêve très étrange Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:43

Et bien j'ai l'impression qu'on reprend une à une toute mes peurs afin que je les dépassent...Des sentiments que j'ai depuis petite...Avec le temps je me suis amélioré faut le dire mais voilà lorsque je faisais une erreur et si on la voyait je me sentais tellement mal car je décevais la personne...et avoir ce sentiment là je ne le supportais pas...

Mon rêve était le suivant, j'ai énormément téléphoné sur le portable de mon amie, et je ne me suis pas rendue compte...A un moment elle arrive et me dit je comprend pas ma facture est super élevée....Et là j'ai un grand sentiment de culpabilité et d'avoir déçu mon amie...
Alors soit je me tais et je cherche une excuse en mettant la faute sur quelqu'un d'autre et je vis avec cette culpabilité...

Soit j'assume et je dis que c'est malheureusement ma faute et que j'assumerais les frais...

Et bien j'ai choisi la deuxième option tout avouer quitte à la décevoir et proposer de la rembourser...
C'est pas grand chose mais je me suis réveillée avec le sourire et une sensation d'avoir passer mon deuxième test avec succès !! Voilà

Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:37

C'est vrai que c'est toujours mieux de dire la vérité et d'assumer, mais très peu de gens le font malheureusement. Je suis heureuse que tu aille passé ce test avec brio danseur
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:32

Merci Fleur de Lys !!!
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:04

tu as très bien tout résumée ma belle, et oui on nous test sur toutes nos peurs et nos rétissances...angoisses etc...

Le tout est de passer les tests et vous y arrivés toutes les deux!

gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:55

C'est bien Manon, tu acquières de l'expérience , tes rêves t'apportent de plus en plus.

Tes peurs, se dissipent et tu prends de l'assurance, ils te montrent maintenant les points faibles que tu dois améliorer pour être vraiment bien dans ton corps et ta tête, ainsi tu t'ouvres et ce , sur de nouvelles bases !

Laisses toi guider, ais confiance en ce que tu donnes et livres...

Je te l'avais dit sur le chat, pour moi, je ressent ceci pour ton rêve :

l'oiseau noir est le messager d'entre deux mondes, comme il est pendu et mal en point, je vois cela comme , un obstacle, une difficulté à communiquer...

la famille que tu n'apprecies pas , la tante qui mets du rouges sur tes oreilles : je vois cela comme,

Le rouge represente la vie, la force, le coeur ...

Les médisances, tu n'en tiendras pas compte, va au-dessus de ce que tu vois, écoute et crois avec ton coeur pour que TU sois bien dans ton coeur..... (manque de communication avec des personnes)

La petite fille que tu protèges pour moi symbolise la protection comme maternelle, tu protèges une personne faible , de mauvaises personnes à mauvaise langue.....

Voilà pour moi...
Bisous à très bientôt ma belle
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:58

Merci Aisling ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve très étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve très étrange   Rêve très étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve très étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres etrange
» Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda
» Reve étrange
» Rêve étrange..
» Manon "rêve bien étrange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: