Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archange Thuriel et la guérison des animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:38

Archange Thuriel et la guérison des animaux  Thurie10

Son Nom signifie: Anges des animaux
Sa Couleur: Vert et Brun Foncé
Son Temple de Guérison: Fatima, Portugal
Ses Cristaux: Agate mousse verte, Agate du Botswana
Son arbre de vie: Malkhout
Son aide: En facorisant la guérison des animaux, en équilibrant les hommes et la natire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:43

Comme les hommes, les animaux souffrent d'une large gamme d'affections et de problèmes liés à l'âge, sujets aux toxines et aux polluants environnementaux, à la mauvaise alimentation et au stress de la vie urbaine.

Beaucoup d'animaux de compagnie ressentent le stress de leur maîtres et peuvent absorber leurs problèmes émotionnels.

Les animaux réagissent favorablement à la guérison angélique et intègrent rapidement les nouveaux modèles comportementaux.

La guérison angélique a été utilisée avec succès sur des animaux maltraités, abandonnés ou négligés, ainsi que des animaux sauvages et des oiseaux.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:47

En vous accordant à l'Archange Thuriel, qui met en harmonie les hommes, la nature et les éléments, vous pouvez appeler la guérison angélique pour diverses espèces.

Vous pouvez aussi invoquer pour leur assistance les anges suivants:

- Behemiel: Pour les animaux dressés

- Hariel: Pour les animaux domestiques

-Arael: Pour les oiseaux

- Tubiel: Pour les oiseaux sauvages

- Nahariel: Pour les créatures des ruisseaux

- Anpiel: Pour les oiseaux

-Manakel: Pour les créatures aquatiques

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:35

Offrir une Guérison Angélique à un animal de compagnie:

Les animaux sont très receptifs, ils aiment recevoir une guérison angélique autant que les hommes et réagissent très rapidement aux énergies de guérison.

Pour traiter avec succès les animaux, vous devez développer vos talents d'observation et votre empathie.

En régle générale, les animaux tendent à communiquer par des "images".

Vous pouvez par exemple lui demander " qu'est ce qui ne va pas?" et lui vous montrera l'endroit où il a mal... et vous ressentirez également ses émotions

Avec le temps, vous développerez cette sensibilité, car tout le monde peut le faire.

Vous aimerez percevoir intuitivement les corps subtiles de votre animal de compagnie avant et après un traitement, pour déterminerquels changements ont pris place.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:51

Comment Procéder?

1) Utilisez une main, ou les deux, et en partant de la tête ou des pattes de votre animal de compagnie, laissez vous guider vers toute zone qui vous attire.

2) Accordez -vous avec la source des énergies de guérison utilisées, en invoquant l'Archange Thuriel ou l'un des Anges gouvernants (voir ci-dessus)
Vous sentez l'énergie pénétrant à travers votre chakra couronne et descendant vers votre chakra du coeur, avant de passer par vos bras dans vos mains et sortir par vos paumes.
Laissez vous entourer et soutenir totalement par cette energie.
Vous etes prêt à transmettre la guérison angélique à votre animal de compagnie.

3) Etablissez le contact avec votre animal de compagnie en vous positionnant à 30 cm de lui.

4) Tenez vos mains devant vous, paumes tournées vers votre animal de compagnie. Laissez son aura être totalement baignée de l'énergie de guérison.
Passez un peu de temps à observer la manière dont cette énergie circule autour de lui.

5) Laissez vos mains vous guider, traversez l'aura strate par strate ou utilisez de brefs mouvements balayants. L'ensemble du processus est intuitif et durera tant que votre animal de compagnie le permettra. Vous saurez quand il en a assez, car il s'éloignera de vous ou deviendra distrait.

6) Vous vous sentirez intuitivement guidé à travers les chakras, selon n'importe quel ordre oucombinaison.

7) Pour travailler sur le corps de votre animal de compagnie, laissez-vous guider vers sa tête ou ses pattes.
Si nécessaire, travaillez directement sur une blessure. Tenez vos mains dans chaque position tant que vous le désirez, bien que les animaux absorbent généralement vite l'énergie de guérisson.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:34

Merci beaucoup de ce sujet Luna. J'ai un de mes animaux qui se trouve être assez âgé, il maigrit ( mais c'est du à son âge ) je ne sais pas trop si il souffre, je ne crois pas. Mais est-ce que l'aide ainsi pourrait lui faire du bien ?
Par contre j'ai peur de mal faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:39

Peur de mal faire c'est normal quand on essaie quelque chose de nouveau ;-)
par contre tu es très très proche des animaux et je ne doute pas que tu sois à la hauteur car tu sera bien guidé!!!!

Moi j'essaierai de lui faire ca ne pourra que lui donner de l'énergie et lui faire du bien et toi ca t'entrainera

Je ne l ai pas mis encore mais on peut aussi le faire à distance les soins
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:55

Je pense que c'est mieux la technique à distance en effet, je ne pourrait le tenir sur moi durant une séance, c'est un vrai petit ange, mais ce n'est pas dans son caractère de rester sur les gens. Par contre mon cobaye oui, sa je saurai, mais il ne me semble pas malade ni rien.
Et tu sais faire à distance Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:05

Oui j ai trouver un super document expliquant celà avec un autre Archange , je te le mettrai demain , je pense que j'aurai une journée asser cool au niveau du boulot du coup j aurai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:12

D'accord, merci beaucoup. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:15

De rien , je le fais demain promis BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:58

Coucou Fleur de Lys,

Comme promis j'ai mis la guérison à distance à l'Archange Sandalphon:

Voici le lien: https://divinelumiere.1fr1.net/t796-archange-sandalphon-la-guerison-a-distance-et-planetaire

Lis bien et je suis sure que tu vas y arriver!!!

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:18

Merci beaucoup Luna BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:02

De rien ma belle

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange Thuriel et la guérison des animaux  Empty
MessageSujet: Re: Archange Thuriel et la guérison des animaux    Archange Thuriel et la guérison des animaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Thuriel et la guérison des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange Chamuel et la guérison des relations
» Archange Sandalphon: la guérison à distance et planètaire
» Archange Muriel et la guérison des troubles émotionnel
» Archange Ariel et l'énergie du Soleil pour la guérison
» Archange Raphaël et ses pouvoirs de giérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: