Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Taose et Moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taose et Moi...  Empty
MessageSujet: Taose et Moi...    Taose et Moi...  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:46

Coucou,

Voilà cette nuit j'ai fais un rêve où apparaissait Taose et j'essaie de comprendre celà depuis 3h45 que je ne dors plus ...

Alors voilà je pars rejoindre Taose chez elle et nous prennons la route toute les deux.

Nous nous retrouvons dans une grande ville illuminée plein de magnifiques lumières c'était merveilleux et magique.
Nous nous y sentions bien en joie, paix , amour...

Puis nous nous arretons acheter des cigarettes ( je ne fume plus depuis deux ans et Taose ne fume pas hihi) mais ces cigarettes étaient bien pour nous ....bref

Puis nous nous retrouvons jury de personnes toutes les deux et à côté de nous en autres jury il y avait Michael jackson( mdr, je ne sais pas ce qu'il fesait là car ce n'est pas une idole pour moi, bien que j aime certaines de ces chansons mais je ne les écoute pas mdr... ) et un autre homme...

Nous commençons a jugés les artistes et les personnes qui passsent devant nous, nous passons un très bon moment toute les deux et nous rigolons bien , surtout que je suis égale à moi même a rire souvent et à lancer des conneries pour faire rire mdr....

D'un coup un téléphone sonne mais vraiment une sonnerie forte et très affreuse désagréable....Là un comique passé sur scéne...
Puis l'homme que je ne reconnais pas et qui juge avec nous , nous demande le nom d'une personnalité humouriste d'origine magrébine et là autour de Taose et Moi ,( c'etait comme si on était dans une grande bulle blanche et pleine de lumière toute les deux) Plein de noms et prénoms de personnes magrébines nous apparaissent avec des visages et nosu citons ces noms "Mustafa, Ahmed, Mohamed......" Et l'homme a coté de nous nous regarde et dit il y a beaucoup de monde mais c'est pas lui...

Là Taose se retourne vers moi, bien que nous étions les bras l'une de l'autre , et me dit tu vois je crois qu'il va arriver une grande catastrophe avec des personnes qui vont mourir et qu'il va falloir qu'on aide, il va y avoir un vrai carnage, des maladies etc....mais nous arriverons a accomplir notre tache....

Et je me suis réveillée, 3h45 du mat et pas dormi depuis lol la journée va être longue...

Je pense qu'il arrivera peut etre ce qu'a dit Taose mais le reste je ne comprends pas...

Merci pour votre aide

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

Taose et Moi...  Empty
MessageSujet: Re: Taose et Moi...    Taose et Moi...  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:48

bonjour luna,difficile a interpreter un reve a mon sens tous ce qui se passe avant le message te represente(ta vie tes amis etc....) quand au message ???? tu sait ce que je pense bisous alain
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Invité
Invité




Taose et Moi...  Empty
MessageSujet: Re: Taose et Moi...    Taose et Moi...  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:56

Coucou Alain,

Oui effectivement ce n'est vraiment pas facile a interpreter celui là...

Je sais oui que cette catastrophe va arriver..le dernier rêve de catastrophe était il y a un mois et demie il me semble...

Malheureusement il va falloir attendre car que faire d'autre à part prier et attendre?...

Bisous et Merci mon Très cher ami Alain

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taose et Moi...  Empty
MessageSujet: Re: Taose et Moi...    Taose et Moi...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taose et Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour TAOSE
» Reve de Taose, Adaya et moi...
» Taose "" Guériseuse et Médium ""
» Anniversaire Taose
» Joyeux anniversaire Taose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: