Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:04

Bonjour,

Voilà je voulais faire appel à toi Fleur, car ce que tu as pu retranscrire avec Sweety m'a vraiment épatée..

Voilà j'ai une chatte qui s'appelle Titi (oui je sais son prénom fait plutôt Canari mais c'est mon fils ainé qui a choisi le prénom ..)
Elle est née le 31 janv 2004.

Depuis quelques temps je remarque qu'elle vient dormir près de moi (bien collée à moi d''ailleurs), j'ai bien l'impression qu'elle sait ou voit des choses...Et à chaque fois qu'elle est comme cela j'ai plus de facilité aussi à rêver...

Fleur j'aimerai savoir si tu peux rentrer en contact avec elle pour savoir ce qu'elle voit que je ne voit pas ??
J'en demande peut être beaucoup auquel cas pas de soucis dis le moi ...
Je t'en remercie d'avance

Si d'autres on des ressentits qu'ils n'hésitent surtout pas
Bisous
Manon

Je te mets des photos d'elle




[u]
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:10

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Hni_0010


Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Hni_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:23

Coucou Manon,

Alors moi aussi j'ai un chat et j'en avais un autre avant celui là...
Les chats sont des protecteurs et voient ce que la plupart des humains ne voient pas...donc les âmes etc
Mes chats ont toujours eu la même attitude en faite (j aime bien observer) dès que je devais ou dois faire un rêve trsè intense , important, ou que des des âmes viennent me parler et bien il me colle et ne bouge pas , il met même sa tête tout proche de la mienne mes mains dans ses pattes et je le laisse faire car je sais que cela va être intense et plein de détail qu il faut que je retienne...
Il fait canal aussi

Il joue aussi avec les âmes qui viennent dans notre maison, je les voient jouer ensemble c'est rigolo car il joue et court comme si on jouait nous avec lui.
Et puis il a d'autres attitudes aussi dès qu il voit une âme il fait quelque chose de très special lol

Les animaux ont un sicxième sens incroyable!
Les chats ne vont jamais dans un endroit où ils sentent le négatif aussi...comme ils ne vont pas vers les personnes négatives ou pas bonnes d'ailleurs , nous ils fait ca de temps en temps et là instinctivement on sait qu on doit se méfier et à chaque fois ca marche !

On le laisse dormir avec nous, faire ce qu il veut car on sait ce qu'il voit et vis et c'est genial quand tu en as conscience , on partage de belles choses et ca n a pas de prix...

Un bon thermometre en quelques sortes lol mdr

Ta Titi est magnifique vraiment j adore!!!!


Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:55

Elle est magnifique ta Titi :) Je pensais pareil que Luna pour les explications, mais je peux très bien faire une Communication Animale avec ta chère titi :) il n'y a pas de soucis ^^
Je peux toujours lui poser les questions que tu désire, mais c'est elle qui décide d'y répondre ou non :) Mais dans son regard on voit bien qu'elle sait pas mal de choses :) Elle à l'air très douce et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:27

Merci les filles ;) merci Fleur je veux bien que tu lui demande

pourquoi elle gratte toujours le meme pied de lit ?
pour mon fils si elle comprend quand on lui parle et pour moi qui vient me rendre visite si elle a des prénoms et si elle me protege en ce moment de quelque chose ou aide a la communication...? oui Titi a un regard qui parle beaucoup et qui surement des choses a dire...
bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:37

De rien Manon,

C'était avec plasir et joie!!!
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:23

Je me connecte à elle et elle me regarde instantanément, droit dans les yeux, beaucoup de choses en ressortent.
Ensuite elle vient près de moi, miaule, ronronne et me fait signe de la suivre, elle semble pressée et veux absolument que je l'écoute.
" Le danger est partout, nous vivons sur des lieux instables et entre deux tranchants, à tout moment nos vies bascules, fait bien attention ".
Je m'assoie alors après dans l'herbe, et elle vient en face de moi, elle s'assied également et me regarde. Je lui demande ce qu'elle a à me dire : " Beaucoup de choses ". " Il y a des moments avec, et des moments sans, prenez garder ou vous mettez les pieds." ( Je ne sais pas pourquoi, je pense à ton mari ). " Ils sont stressé, je le ressent fort, beaucoup de tracas pour pas grand chose, c'est bien ca chez vous les humains. Vous devriez vous détendre et prendre la vie comme elle va, il ne faut pas essayer de contrôler le monde, c'est elle qui juge, pas vous ".
Je demande ensuite pour toi manon. " Oui, je l'accompagne et la rassure, ce n'est pas quelque chose de toujours facile, je veille sur elle, tel est ma mission. J'ai été attirée à elle et elle à moi afin que je l'accompagne et la protège, voilà le pourquoi de son craquage envers moi" " Ils m'aiment beaucoup, je le sais et je le ressent, je compte autant pour eux qu'ils comptent pour moi, nous sommes une famille unie et soudée, je fait partie de cette même famille et je les aident comme je peu. Elle à de grand don, elle doit se préservé et faire attention à elle, mais elle est sur le bon chemin et son trajet est tout tracé, qu'elle face attention et prenne garde a ce qu'il pourrait suivre, mais j'ai confiance et je sais que tout ira bien "
Je la vois ensuite sortir par la porte par une petite porte pour chat, elle va dehors quand elle le désire de la journée et rentre quand elle le désire. Je vois ensuite une gamelle en métal ou dans les couleurs grises qui est sur un meuble, elle est au pied d'une personne et attends sa nourriture.
"Ne cherche pas ce que tu ne trouvera pas, regarde ce que tu as et profite, admire et guérit " " toute personne est âme et à un double tranchant, à tout moment une personne peut tombé dans la méchanceté, et tomber malade "
" Je vois des choses qu'ils ne voient pas, mais je suis la pour les protégés, qu'ils ne s'en inquiète pas " Je la vois dehors sur un carrelage, elle regarde au loin dans le jardin quelque chose qui l'alerte sur le moment, puis elle rebaisse sa tête et s'en va en trottinant.

*******************
Malheureusement j'ai du m'arrêter la car on m'à couper. J'ai eu un peu de mal pour faire la C.A. toute à l'heure elle ma parlé pratiquement aussi tôt quand j'avais vu sa photo, vers 12h je crois mais j'étais occupée et lui avait dit que je reviendrai plus tard.
Si tu ne reconnais pas ta miss la dedans dit le moi, à ce moment la je la refait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:57

Merci beaucoup Fleur!! Par moment vers la fin je ne la reconnait pas trop ni les lieux car pas de porte à chat ni gamelle en métal etc ...
Le début est très bon je trouve..Comme tu as été coupée dans ton élan

Oui j'aimerais beaucoup si ce n'est pas trop demandé bien sur que tu refasses
Merci encore
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:02

C'est que je me suis trompée alors, je suis désolée Manon. J'en referai une dans la semaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:18

Tu n'a pas a être désolé Fleur, au contraire ...
Prend ton temps
Je ne pense pas que tu te sois trompé sur beaucoup de chose Fleur... :)
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:41

Coucou les filles
C est. Très passionnant mais ne serait t'il pas intéressant de crée un post juste pour nos amis les bêtes ou animaux ??? Ou fleur de lys et ses amies passionnais du langage de l espèce animal nous raconterais ??? Si cela vous voulez alors nous le ferons
HO!!! Juste une chose Manon titi est magnifique ton chat a des yeux très parlant et quand j ai vu la 1 et photo elle dégage une énergie espoutoufflante elle est le gardien de ta maison et quand un courant d air froid passe elle le chasse bien loin elle éloigne les mauvaises énergies et protége cela avec beaucoup d amour
Une question maison ou appart chez toi Car je resent comme de l eau qui passe pas loin de ta maison sous la maison ou le bâtiment
Adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Lun 28 Jan 2013 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:59

Bonjour Adaya

Oui c'est une bonne idée pour la rubrique Animaux ou communication animale!!
Pour répondre à ta question c'est une maison ! Je ne sais pas si il y a de l'eau en dessous mais il y a di avoir car la maison d'a côté à un puit très ancien...
C'est bizarre car Damahel m'a dit la même chose?? Tu ressens quelque chose de particulier??

Merci pour Titi oui elle est magnifique avec un regard pas commun pour un chat...Elle est pénible parfois mais tellement protectirice...
Je sens bien qu'elle voit des choses et nous protège tantôt elle colle mes garçons tantot elle nous colle nous et malgré que c'est plus mon homme qui s'en occupe en se moment elle est très collée à moi surtout quand je dors...


Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:41

coucou

dit moi fleur de lys tu croix que c'est possible que tu sois encore en contact avec sweety car la gamelle en fer sur un meuble moi ça me parle


Bisous et au faite superbe titi j'adore

Bisous


Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Sam_0728


Dernière édition par davidoo11 le Lun 28 Jan 2013 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:10

Merci Davidoo,

Justement je me suis posée la même question à savoir si il y avait pas deux animaux différents d'où les confusion?

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:06

Gloups, possible. J'ai peut-être mal fermer la communication la dernière fois ou bien il est venu s'entre-meler dans l'histoire car elle n'avait pas totalement fini. A voir.

Pour le post c'est comme vous voulez, j'en ai déjà crée un avec les explications et comment faire, mais vous souhaitez je peux ou vous pouvez y crée un post avec vos demandes :)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:30

Fleur fait le comme tu sens ! Un post avec nos demandes c'est bien !
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:08

Je me connecte à elle, elle est calme et détendue. Elle me dit bonjour d'une voix serreine et très gentille, elle est calme et douce.
Je lui dit venir de ta part : " Oui je sais, je t'attendais, tu me cherche depuis tout à l'heure, je le sentait bien "
" Elle sait déjà tout de moi, elle ma deviner et ma compris, elle sait qui je suis et ce que je fait. Je la protège comme elle me protège" ( je la vois sur un lit, elle dort près des pieds ) " Parfois je bouge et je change, c'est qu'une présence est la, mais il n'y a pas de mal, il ne faut pas s'inquiéter, nous veillons au bien de tout le monde dans tout ca "
Je vois quelqu'un la caresser, de la tête jusqu'au dos, elle ne semble pas être contre.
" Que veux^-tu que je leur disent ? Ils doivent me découvrir ce qui'l reste caché de moi, je reste une part de mystère comme tout chat. Notre vie veux que nous soyons chargé d'évoluer eet de comprendre, pas subir ce qu'on vit en apprenant sans réfléchir "
" Dit leur que je les aiment, ils le savent déjà, mais c'est réellement le cas "
Je la vois dans un salon, le carrelage est beige avec des fragements noirs je crois, il y a un salon avec des meubles en bois, une plante, le divant est en partie en bois, et en face il y a une petite table basse. Je ne sais pas en dire plus, ca été trop rapide.
Je la vois couchée, elle se relève, s'étire les pattes avant, s'en va légèrement en trottinant et me dit de la suivre. " La vie n'est pas aussi facile qu'on le crois, si elle était aussi simple que ce qu'on espère, a quoi sa servirait de vivre ? A vous d'y réfléchir. J'aime bien mes caresses matinales et mes petites gâteries lors des repas, c'est tout, j'aime ma vie et la savoure tant que je le peux "

Après ca je lui dit au revoir et déconnecte.
C'est une C.A. assez difficile j trouve, car ce sont des questions que je pose très rarement et des réponses que je n'ai pas l'habitude de renoté, je me trompe peutêtre encore manon. Si c'est le cas j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:25

Je ne sais pas si tu reconnais titi la dedans Manon ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:41

Bonsoir Fleur de lys!
Je te remercie infiniment pour le temps que tu as consacré à ma titi!!!

Je viens de lire à l'instant et je la retrouve bien...En fait je pense que tu arrives bien à établir le lien avec l'animal sur les lieux je me situe moins
Pour tout le reste c'est super juste quand même!

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:34

Le lieux ne correspond pas ? Flute, faudra que je creuse plus tard alors mais si tu la reconnais dedans c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:41

Oui tout a fait sur les deux fois il a beaucoup d'elle...il te manque pas grand chose ...
Tu es super douée.
Merci encore
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:44

D'accord, ca me rassure. J'ai pas l'habitude de ce type de question, c'est assez nouveau pour moi :$
Par contre en relisant je me rend compte que l'orthographe et les phrases ne sont pas bien faites x) j'espère que tu as réussi à décrypter.

Bonne soirée,
biz.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:11

Coucou,
Si je peux me permettre Fleur de lys
tu es très forte
aie confiance en toi (" hihi et oui c'est moi qui dit ça LOL")
Gros Bisous a toi
et Manon aussi Gros Bisous
(et une caresse a titi)
Amitié
David
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:37

on peut déplacer ce sujet dans le thème communication animal ?
ca vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:15

Merci beaucoup Davidoo :$ C'était la 1ère fois que j'avais des questions aussi poussées ( d'après moi ) du coup un peu plus de stress sur le coup x)

Pardon Aisling, pour moi tu peux déplacer sans soucis :) A voir avec Manon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys   Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est venue me dire aurevoir
» Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir
» Très belle histoire pour vous faire comprendre que les choses arrivent pour une raison.
» Joyeux Annversaire Fleur!!!!! Rien que pour toi
» Les choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: