Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les demandes de communication animale

Aller en bas 
+9
lilie
damahel
petitpassy
orion33
davidoo11
Aisling Administrateur
Alizée F.
Adaya Administrateur
Fleur de Lys
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:09

Sur demande j'ai ouvert ce poste, ainsi vous pouvez faire vos demander sans soucis :)
PetitPassy et Alizée seront peut-être la aussi pour en faire, à elles de voir ^^

Les informations à fournir sont, une photo de l'animal, son nom, son âge et vos questions à son propos.
Je ne garanti pas personnellement de les faire dans la soirée, sa demande du temps et un bon endroit, mais je les ferais au plus vite :)

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:30

Nous allons ouvrir une page pour les animaux alors tu pourra faire tes. Post
Donne nous un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:44

oui, avec plaisir Fleur =)
Merci Adaya!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:38

Oh pardon Adaya, j'avais mal compris alors :$
Pas de soucis, prenez votre temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:29

Mais tu peus le faire ici de suite
quand on ouvrira la rubrique on transférera ton post dessus
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: la demande d'Aisling pour son chaton   Les demandes de communication animale Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:39

Bonjour Fleur de Lys,

Voici mon chaton Hermione, elle est née le 31 juillet 2012 c'est un british short hair. Comme on en avait parlé toutes les deux, je prends les infos que tu pourras bien avoir sur elle, en rappelant que ce qui m'intrigue surtout c'est comment j'ai été amenée vers elle,
d'avance merci du temps que tu mettras pour ma demande
bisous
Aisling

Les demandes de communication animale Hermio10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:01

D'accord, j'en prend bien note :) Très jolie la petite Hermione. J'ai aussi Titi à faire et dès que possible je fait Hermione :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:03

Trop belllllle
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:44

VOILÀ les amies choses dite chose faite
Vous avez les post pour les animaux
Adaya j espère que la photo vous plais
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:17

Elle est magnifique

Bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:37

oui voilà ! fleur de lys et Alizée vous allez pouvoir étendre et explorer , puis nous faire partager sur ce thème qui vous correspond bien !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:18

Super cool cette rubrique :)

Merci !

Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:33

Merci beaucoup Adaya :)
Dès que possible je fais les C.A. ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:04

je me serais bien proposée aussi mais bon, vu tout ce que j'ai à faire :(
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:45

Ne t'en fais pas Passy :) On comprend parfaitement, tu as déjà énormément de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:03

comme Passy... s'aurait été avec plaisir mais je croule sous les demandes un peu partout Oo, je ne m'attendais vraiment pas à ça! et avec ma jument qui à vraiment le moral... dans les sabots, dur dur de se concentrer sur autre chose. Il faut que je me remette dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:05

Depuis combien de temps tu communiques Alizée ?

Et si les gens sont tous curieux ahah
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:16

J'ai bien pris note de ta C.A. Alizée, ne t'en fais pas, je la ferai au plus vite, en espérant que tout ira bien pour ta juju. Je croisse les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:06

Moi aussi, le moral pas top top (je ne peux pas encore aller la voir à cause de ma sortie du bloc trop proche), je déteste la voir ainsi, comme tout le monde avec des être qu'ils aiment, mais je l'ais toujours vue si courageuse, fière,... que là... mais bon, merci beaucoup de ton aide Cerise, un avis extérieur me permets toujours de me recentrer

Petitpassy: des années, mais avec moi ça varie de tout au tout, je peux faire des soins à distances (douleurs au dos qui disparaissent, sabots en mauvais états,...) ou retrouver des animaux égarés, parler aux désincarnés, ou tout autre qui sont vraiment concluantes pour les "deux parties" (compagnons/gardiens) et pour d'autres, c'est totalement impossible... j'ai juste le B.A-ba et encore... =/ donc je dirai que finalement, même après des années, ... je vais repartir de la base
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:03

Ah tu te faisais opéré vendredi ! Et ca c'est bien passé ? :) Tu profite bien de la glace ? :P A croire que c'est la période du moral pas top top :(
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:18

Fleurs de Lys: oui, vendredi, donc plaies toujours ouvertes donc pas le droit d'approcher des écuries et équidés... trop de microbes.
L'opération s'est très bien passée, les médecins ont allucinés de me voir avant (pas stressée pour deux sous) et après (un quart d'heure après la fin, bien reveillée et un grand sourire aux lèvres)
la glace, je n'en prends pas trop en fait, en ce momment je suis aux Gerv*is x) ... mais la glace à la fraise revient en force ; )

oui, c'est un peu ça, enfin, ça ne m'aide pas. J'ai du mal à me donner du temps =s
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:48

Oohh les gerva*s !! Miaaam :D
Haha, les glaces qui commencent à se faire impatiente dit, faut pas les faire attendre trop long temps non plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:32

Communication animale avec Hermione :

Je me connecte à elle et je la sent très joueuse, vive d'esprit et alerte au moindre bruit. Au départ elle semble un peu déstabilisée de me voir et recule un peu, surprise peut-être ?
Je vois ensuite quelqu'un lui caresser la tête, elle ronronne très fort. " Que c'est doux ! "
Je lui demande si elle veut bien me parlé, alors je la vois sauté en l'air, quelqu'un jouerai avec elle, je pense entre voir un bâton noir avec une ficelle au bout et des petites plumes, ou quelque chose de très attirant. " Je ne peux m'empêcher de jouer avec, j'adore ca ! "
A travers son jeu et son caractère elle veut faire ressortir quelque chose de bien particulier, un message à comprendre. Toujours être sur le qui-vive ? ( je ne suis pas sûr )
" Ils doivent être alerte à tout moment, les sens en éveille, comme un chaton qui joue ! La vie est comme un jeu, parfois tu gagne parfois tu perd, mais le tout c'est de s'amuser "
Après je la vois aller sous un divan se caché, pour elle c'est un jeu. Le divan à une couverture qui traine au sol et la cache, on entend des bruits de pas et puis on soulève la couverture, avec le bâtonnet on la fait revenir pour jouer au sol, des petites ficelles avec des plumes y sont attachées, on zig-zag au sol et elle s'amuse à poursuivre sa dite proie.
" J'aime beaucoup joué, mais parfois je fais des bêtises " Je crois voir un vase transparent tombé au sol.
Je lui demande alors pourquoi vous avez été rapprochées. Je la vois dans un petit carton. " Le destin est bien fait n'est-ce pas ? " " Tout est calculé, pas de place pour le hasard. " Quel est son but chez vous ? " Joué avec eux, leur faire passé de bons moments avant tout " " Nous avons tous des messages plus profond, mais qu'il n'est pas toujours bon de divulguer trop tôt. " Elle semble vouloir en resté la dessus.
Je décide alors de la laissé, je la caresse avec amour et puis elle s'en vers une table continuer à jouer. ( Le carrelage serai dans les tons blanc ? )

-------------------------
Voilà, ici c'est surtout le caractère qui en est ressorti, soit elle ne désir pas tout m'expliquer maintenant car elle souhaite savoir qui je suis, soit c'est à découvrir par la suite, par vous même ou bien des choses à vous montré avant :)
Tu me dira si tu la reconnais la dedans Aisling :)
Désolé du temps que j'ai pris pour te faire la C.A., j'aurai voulut te la faire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:37

merci ma belle,

tu vois tu es bien plus forte que tu le crois, ne doutes pas de toi et de tes capacités , tu es en formation.

ta CA sur Hermione est impréssionnante et très ressemblante, elle n'a pas encore cassé mais a mon avis que cela arrivera !

Tu as très bien décrite Hermione , dès le départ. Meme si cela fait plus de deux semaines qu'elle est avec nous et que ca se passe bien, c'est un animal craintif, au moindre bruit, moindre approche, on doit toujours y aller tout doucement sinon elle se sauve et se cache.

C'est une vrai machine a ronron j'avais jamais vu çà ! et on aime beaucoup la caresser sur la tete pour la faire ronronner et la rassurer. Son poil est très dense une vraie peluche c'est très doux au toucher.

Ma fille joue beaucoup avec elle. son jeu préféré, un baton avec une ficelle au bout de laquelle se trouve une souris avec deux plumes. (Eh oui !)
son endroit préféré est un panier dans lequel j'ai mis un plaid avec des franges, il est sous une table basse collée à mon canapé ainsi elle va se réfugier derriere quand elle veut.

Mon carrelage est gris perle presque blanc !

Elle aime beaucoup s'amuser et d'ailleurs elle a redynamisé mon chat et ils jouent bien ensemble, Hermione est extrémement caline et joueuse , et force le calin et le ronron .

Alors tu vois Fleur comme tu es bonne ?
Tu n'as pas a être désolée, il n'y avait pas le feu, et ca valait le coup d'attendre , ca te prouve aussi que tu progresses, tout doucement mais surement ;-)

Bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:57

Merci beaucoup Aisling :) Je suis heureuse de savoir la C.A. correcte, en espérant qu'elle t'aidera un minimum. Je ne suis pas certaine d'avoir pu répondre entièrement à ta question au fait qu'elle soit arrivée chez vous, mais pour remettre de la vie ca c'est sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de communication animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle leçon de communication animale ;)
» La communication animal
» Communication animal
» Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?
» début novembre 2013 : communication avec un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: