Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Sagesse Amerindienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:03



Le vrai courage n'est pas l'absence de peur, mais plutôt la bonne volonté de passer à travers... ♥

La Sagesse Amerindienne 75825_10

Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:20

La Sagesse Amerindienne 52888410


La guidance des ténèbres...


Le plan des ténèbres est motivé par la possession, fortune, pouvoir, manipulation.

Les entités qui le génèrent sont dépourvues d'émotions, elles ne connaissent pas la culpabilité et ne se soucient pas davantage des conséquences de leurs actes.

Ce sont des personnes pour qui le terme "Athées" correspond parfaitement. Elles ne croient qu'à ce qu'elles voient, à ce qu'elles touchent, la mort pour elles est une perspective insupportable, marquer leurs passages et accumuler des valeurs et le seul moyen d'oublier et de se mentir.
Leurs pouvoirs leurs donnent l'impression, l'illusion d'être Dieu tout Puissant…

Ces personnes ne sont pas à juger, car elles font simplement l'expérience du pouvoir.
Et que veut un homme de pouvoir, plus de pouvoir évidemment, leurs avidités est sans limites et comme elles savent que la mort est inévitable, entraîner le monde avec elles dans leurs chutes, ne les dérangent pas tout, au contraire…

Leurs maximes c'est après-moi le déluge et comme elles sont certaines que leurs actes ne pourront leurs êtres pardonnés, elles sont condamnées à la fuite en avant.

Leurs principaux plans de manipulation et de nous maintenir "endormis" par tous les moyens, espérant que nous les accompagnerons dans leurs chutes…

Leurs plans et très au point, elles ont mains mises sur la totalité des médias et nous abreuvent d'images traumatisantes, le télé journal par exemple est passé maître dans l'art de la mise en scène, les commentateurs amplifient le drame pour nous captiver et faire vibrer nos peurs et provoquer notre jugement et ce jugement nous rends esclave.

Comment accepter notre passé, notre vécu, ce que nous voulons nous cacher à nous-mêmes si nous jugeons comme monstrueux, ce forcené, ce violeur, ce voleur, ce terroriste…

Pourtant, si nous avons un avis sur le comportement de cette personne, c'est qu'il fait raisonner une expérience vécue dans le profond de notre âme, que nous jugeons et condamnons de nous-mêmes.

Si j'apprends que deux grandes banques ont fusionné, je n'aurai pas de jugement, c'est une expérience que je n'ai jamais vécu, jamais connue, je serai étonné simplement, peut-être un peu inquiète, car tout ce qui est nouveau me fait peur.

Je ne penserai pas aux conséquences, la mise à la porte de tous les employés pas assez rentables pour réussir à gagner davantage, la diminution des prestations sociale afin d'arriver augmenter leurs indécents bénéfices.
Je ne sais pas vous, mais moi quand je lis les "colossaux bénéfices" définis en milliards, qu'affichent fièrement nos banques, cela me donne envie de vomir…

Mais si j'apprends un meurtre sordide, un viol bestial, un acte de terrorisme gratuit et destructeur qui frappe des personnes innocentes, cela réveille de la colère en moi, une envie de détruire ce monde injuste…

En réalité, si je réagis c'est que quelque part au fond de mon âme se trouve ce meurtrier, ce violeur, ce terroriste…
Si non je serai simplement étonné que cela soit possible… Mais il devient alors impossible de me pardonner mes actes.

Leurs plans est malins, ils nous empêchent de nous réveiller, nous empêche de réagir, nous oblige à continuer à obéir bien gentiment et surtout à ne pas nous poser de questions et encore moins les bonnes…

En jugeant ce violeur ou ce terroriste comme monstre, comment par la suite accepter le vécu de notre âme ?

Très malin, chapeau !

Ces hommes de pouvoir pense avoir gagner, car réagir demeure presque impossible, il faudrait déjà exprimer la colère et c'est impossible, car entrouvrir cette porte bouillonnante provoquera immédiatement l'explosion et le "pétage de plombs" tellement nous avons refoulé, sans faire la "Une" des journaux du lendemain…

Leurs plans sont parfaits, tout est prévu, sauf les réactions de notre Mère la Terre, qui va fortement contrarier leurs plans…

En plus, la montée d'énergie que nous vivons actuellement met la lumière sur toutes leurs magouilles…

Cela ils l'avaient prévu et pour continuer à se "cacher" ils nous jettent des os, lorsque la Police appréhende un trafiquant, démantèle un réseau, un homme d'affaires véreux, un Roi d'Italie simplement pas malin, c'est qu'ils ont été vendus, "sacrifié sur l'hôtel" pour nous distraire et nous éviter de remarquer le reste, pendant qu'ils mettent en place le nouveau plan de camouflage…

Tout paraît perdu d'avance et pour éviter le découragement il ne nous reste qu'à continuer à vivre notre vie du mieux possible, profiter de tous les petits plaisirs encore accessibles….

En réalité, tout n'est pas si noir, simplement parce que le plan de lumière, le Plan Christique Suprême Divin veille, rien ne peut s'accomplir s’ils ne l'ont pas autorisé, et ils n'acceptent que les Drames nécessaires à notre éveil et notre évolution, presque par "Homéopathie"... ( Ramtha, extrait du livre La dernière valse des Tyrans)
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:31

La Sagesse Amerindienne 53725110


L’AMOUR et la peur...

S’il y a de la peur c’est qu'il n’y a pas d’AMOUR.
Quelque chose vous tracasse ? Cherchez la peur.
Chaque fois qu’une émotion négative se présente à nous,
il se cache derrière une peur.
En vérité, il n’y a que deux mots dans le langage de l’âme : la peur et l’AMOUR.
La peur est l’énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
L’AMOUR est l’énergie qui s’étend, s’ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.
La peur enveloppe nos corps dans les vêtements.
L’AMOUR nous permet de rester nu.
La peur s’accroche et se cramponne à tout ce que nous avons.
L’AMOUR donne tout ce que nous avons.
La peur retient.
L’AMOUR chérit.
La peur empoigne.
L’AMOUR lâche prise.
La peur laisse de la rancoeur.
L’AMOUR soulage.
La peur attaque.
L’AMOUR répare.
Chaque pensée, parole ou action est fondée sur l’une ou l’autre émotion.
Tu n’as aucun choix à cet égard, car il n’y a pas d’autre choix.
Mais tu es libre de choisir entre les deux.
Ainsi, au moment où tu promets ton plus grand AMOUR, tu accueilles ta plus
grande peur car, aussitôt après avoir dit « je t’aime » , tu t’inquiètes de ce que
cet AMOUR ne te soit retourné et, s’il l’est, tu te mets aussitôt à t’inquiéter de
perdre l’AMOUR que tu viens de trouver.
Cependant, si tu sais Qui Tu Es, tu n’auras jamais peur.
Car, qui pourrait rejeter une telle magnificence ?
Mais si tu ne sais pas Qui Tu Es, alors tu te crois bien inférieur.
Fais l’expérience glorieuse de Qui Tu Es vraiment et de qui tu peux Être... ♥
( Dalaï Lama)
La Sagesse Amerindienne Coeur_21
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:20

Dans mon séjour au Canada, j'ai rencontré quelques personnes Natives dont une femme qui m'a dit un jour:
"Pointes un doigts vers moi et regardes dans ta paume. Vas-y, fais-le. Que vois-tu?
-Trois doigts... pointés sur moi.
-Oui, c'est cela. Voici ce que nous avons coutume de dire dans nos tribus. Si tu pointes une personne du doigts, tu dois être capable de le faire trois fois pour toi avant."
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:50

j'aime vraiment beaucoup ! Merci Taose !

La Sagesse Amerindienne 3310

Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:02

Merci ma belle amie
c'est tellement beau et vrai iln y a pas de mot...
Merci pour ton partage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:02

merci a vous trois La Sagesse Amerindienne 2a105c13
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:11

Bonsoir j ai pris le temps de le lire enfin
C est super beau et j aime toujours autant tes images
Très beau travail que tu fait la ma belle continu tu nous remplie de belle chose et nous append en même temps
Et les images greuuuuuu je l aurai un jour je l aurai
Bisous TAOSE et merci du fond du cœur de ce que tu fait bise
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:14

Alizé pas mal le coup pointage du doigts
Belle leçon que donne ces personnes elles sont toujours dans une grande sagesse dommage que nous sommes trop fermé pour voir et entendre la terre mère
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 3:09

c'est exactement ce que je me suis dit Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sagesse Amerindienne Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse Amerindienne   La Sagesse Amerindienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sagesse Amerindienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAGESSE AMERINDIENNE
» La Sagesse Amerindienne
» citations de sagesse
» Astrologie Amérindienne
» Mythologie Amérindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES AMERINDIENS-
Sauter vers: