Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon reve de cette nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristaline

cristaline


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

mon reve de cette nuit Empty
MessageSujet: mon reve de cette nuit   mon reve de cette nuit Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:05

MON REVE DE CETTE NUIT,
JE SUIS FACE A FACE AVEC MARTINE DANS UN GRAND HALL CLAIR (PEUT ETRE UN HALL D'HOPITAL).ELLE ARRIVAIT ASSEZ HAUTAINE MAIS COMME SI NOUS NOUS ETIONS VUES LA VEILLE,NOUS AVONS EU UNE DICUSSION ET JE LUI AI DIS QU UNE AMIE NE M AURAIT JAMAIS DIT QUE LAURENCE N ETAIT PAS PARTIE EN PAIX PARCE QUU ELLE N AIMAIT PAS MON COMPAGNON ET LA JE LUI DONNE UNE GRANDE CLAQUE SUR SA JOUE GAUCHE.LES PERSONNES QUI PASSAIENT A COTE DE NOUS A CE MOMENT LA ETAIENT INTERPELLEES D ENTENDRE CES PROPOS ET MARTINE EST PARTIE TRES GENEE.

MARINE ETAIT UNE AMIE D ENFANCE,JE LA CONSIDERAIT COMME UNE SOEUR,ELLE A ETE JALOUSE DE MON COMPAGNON,ELLE A MIT BEAUCOUP DE MOYENS POUR NOUS SEPARER,J'USQU A UTILISER LE POUVOIR DES MARABOUTS.ELLE VIVAIT EN AFRIQUE PLUSIEURS MOIS PAR AN.JE SAIS QUE LAURENCE AIMAIT BEAUCOUP MON COMPAGNON,ELLE ME VOYAIT HEUREUSE,ELLE EN ETAIT RAVIE POUR MOI.J AI COUPER TOUT CONTACT AVEC MARTINE DEPUIS OCTOBRE 2010.

merci d'avance pour les explications de ce reve (si il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon reve de cette nuit   mon reve de cette nuit Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:20

Bonjour cristalline
C est Laurence qui ta envoyer ce rêve ou elle t expliquer qu elle est bien en haut dans sa lumière
Puis la claque mis a ton amie martine c est ce qu elle a reçu en retour du mal qu elle a fait le fait quelle parte gêne veut dire qu elle n arrivera plus a vous toucher et que tu peus être heureuse et Tranquil Laurence et la elle veille sur ton bonheur
Paix et lumière a Laurence
Que l amour continu son chemin avec ton compagnons te protéger
Sache que martine est comme on dit mis de cotée a elle doit retrouver son chemin vers la lumière
Le ciel lui laisse encore une chance ta bien fait ce qui falais en coupant les pont car elle n'a pas que fait du mal ensorcèlement mais envoyer des âmes perdu pour vous perturber que la lumière accompagne ces âmes
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
cristaline

cristaline


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

mon reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon reve de cette nuit   mon reve de cette nuit Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:32

BONJOUR ADAYA,
MERCI D AVOIR D ECRIPTE MON REVE,JE SUIS TRES EMUE ,JE NE M ATTENDAIS PAS A CETTE REPONSE,ET CA ME FAIS BEAUCOUP DE BIEN.PLEIN DE BONHEUR POUR TOI ET TES PROCHES.CRISTALINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon reve de cette nuit   mon reve de cette nuit Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:58

Coucou Cristaline,

C'est marrant qu'adaya t es dit exactement ce que j allais te dire c'est vrai elle a très bien dit ton reve et le magnifique message de Laurence!!!

Ca me rappel une conversation que nous avions eu et les ressentis que j'avais eu chez vous quand nous nous etions rencontrés c ets magnifique, Laurence t as fait un beau cadeau et elle a su faire passer son message et te rassurer .

Je sais que ce n est pas facile mais je sais aussi que tu avance a grand pas sur le bon chemin et Alain est là pour te protéger et t aider egalement , tu a sbeaucoup de chance de l'avoir a tes cotés et comme tu le sais rien n'arrive par hasard...

Je t embrasse très fort
a bientot
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: mon reve de cette nuit   mon reve de cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de cette nuit......
» mon rêve de cette nuit, elle est morte !
» Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà
» cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre
» on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: