Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle parmi vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle parmi vous tous Empty
MessageSujet: nouvelle parmi vous tous   nouvelle parmi vous tous Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:44

bonjour à tous et toutes.cela fais longtemps que je suis inscrite mais peur de me dévoiler j'ai longtemps hésiter à vous connaitre.Cela fais un petit moment que je lis vos message et je pense avoir ma place auprès de vous.Voilà je fais de la kinésiologie pour ceux qui connaissent pas je soigne les personnes par le toucher ou non.Je peux ressentir le mal et les engoissent de chacun.Je traite souvent l'émotionnelle de la personne.Voilà j'espère pouvoir vous apprendre des choses malgré tout ce que vous savez dejà.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

nouvelle parmi vous tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous tous   nouvelle parmi vous tous Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:55

Bonjour a toi deja une barriere en moin la peur! Bbienvenue au plaisir de partager
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Invité
Invité




nouvelle parmi vous tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous tous   nouvelle parmi vous tous Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:06

merci guerisseur73.pourtant j'ai chaque jour la peur de ces personnes que je soigne alors aurais je peur de la mienne et de ce que je ressens en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous tous   nouvelle parmi vous tous Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:19

Bonjour Carpe Diem,

Sois la bienvenue parmis nous, tu as franchis un cap, tu as reussi a t ouvrir et c est tout à ton honneur.
Nous avons tous peur de quelques chose, tous peur de mal faire, on se remet en question et c'ets bien normal et naturel quand on sait se poser les bonnes questions et combattre notre peur, nos angoisses...

Tu as un magnifique don et je serais ravie d en lire plus , n hesite pas à poster un sujet sur la Kinesiologie!

Ne t inquiete pas nous ne te jugerons pas et nous accueillons les bras ouverts!!!!
Le coeur aussi d 'ailleurs!
Tu as pris ton temps et c ets bien normal


Bisous
a très vite
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous tous   nouvelle parmi vous tous Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:22

merci luna.la je debut mais j'espère au plus vite de poster un sujet sur la kinésiologie.

a bientot
amitié
carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nouvelle parmi vous tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous tous   nouvelle parmi vous tous Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:31

Bonsoir et bienvenue à toi carpe diem,

vogues sur les différents thèmes, laisses aller tes ressentis en répondant aux posts ressents ou plus anciens, partages ts experiences.....

N'hésites pas a aller sur le chat box pour parler en direct avec les différents membres

à bientôt
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmi vous tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous tous   nouvelle parmi vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmi vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc, toc me voici parmi vous.
» ravie d'être parmi vous
» Coucou ! je suis nouvelle parmis vous ^^
» bonsoir ou bonjour a vous tous,vu l'heure!!!
» Chat Box du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: