Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation chrisli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

presentation chrisli Empty
MessageSujet: presentation chrisli   presentation chrisli Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:08

bonjours chrisli je me suis permis de déplacer votre sujet dans la bonne rubrique Amicalement .

Bonjour, à 53 ans pour mon mari et 52 ans pour moi-même nous venons d'être dirigés vers vous à ce jour. Je suis une connaissance de orion 33 que nous aidons depuis quelques mois. Adaya vous avez été en ligne avec lui souvent. J'ai mis à la disposition de ceux qui le demandaient et ce depuis 3 ans sur la région de Perpignan notre clairaudience, clairvoyance et pour mon mari un magnétisme dirigé vers le nettoyage de personnes et de lieux.t.
Mon époux a eu connaissance de ses dons 1 an après notre mariage qui fut une fusion plus qu'une union.
notre état de santé n'étant pas bien fort nous sommes au repos. toutefois ne pouvant être prophète pour soi nous recherchons une aide et une réponse à nos questions. Seriez vous disponible pour nous ? De tout coeur merci.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

presentation chrisli Empty
MessageSujet: Re: presentation chrisli   presentation chrisli Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:33

soyez les bienvenue Chrisli , vous et votre mari

en espérant vous lire et connaitre vos conseils

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

presentation chrisli Empty
MessageSujet: Re: presentation chrisli   presentation chrisli Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 2:46

Bienvenue a Toi et ton époux
Sur notre forum et je répond a ta question ici nous sommes disponible pour tous ceux qui ont besoin demander
Et des que le temps me le permet je donnerais si cela fait partis de les compétence je réponses toujours volontiers
Bon séjour parmi nous et bienvenue encore
Il y a les mp

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

presentation chrisli Empty
MessageSujet: bienvenue a vous deux chrisli   presentation chrisli Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:17

Bienvenue a vous deux ,j espere que vous vous sentirais bien.je lis que vous n etes pas tres en formes donc si je peut vous aider dite le moi par mp bonne journee a vous
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Invité
Invité




presentation chrisli Empty
MessageSujet: Re: presentation chrisli   presentation chrisli Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:19

Soyez les Bienvenue parmis nous

Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous apporter les reponses à vos questions.

A bientot
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation chrisli Empty
MessageSujet: Re: presentation chrisli   presentation chrisli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation chrisli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: