Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Adaya Administrateur
clarté
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:52

Merci je ne me sens pas à l'aise mais un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:16

Bonjour soit la bienvenue parmis nous Clarté

A bientot
Luna
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:13

Merci Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:06

Adaya voulait te dire des feuillages d'un saule pleureur et comme elle te l'a précisée c'est une offrande a déposer avec ton coeur au pied d'un arbre qui symbolise la Terre dans son ensemble.
Fais exactement ce qu'Adaya t'a conseillé et tu seras libérée.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:34

Je te remercie Beawal, mais j'appréhende je ne sais pas pourquoi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:57

parce que c'est eux qui te font stresser, si tu agis comme Adaya te le recommande, tu les vires et ils le sentent.

Tiens bon la barre, ne jamais rien céder à l'obscure

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:44

OUI merci béawal danseur
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:21

Puis je avoir votre ressenti s'il vous plaît!!!?

Je n'en reviens pas!!! J'ai enfin compris j'en suis persuadé depuis tout à l'heure que les voix me mènent en bateau depuis le début: fin décembre je croyais qu'il y avait aussi des interlocuteurs du bon côté quand même et bien que dalle! C'est bien le malin qui se manifestent sous d'autres formes (de voix) pour me faire croire que j'ai une voie à trouver avec eux! Et que si je ne les écoutent pas je m'en éloigne ou que je perd mon coeur!!! Ce qu'il y a c'est que d'un côté j'entend les voix qui se lâchent bien comme étant des mauvais et de l'autre quand je pensais réussir à entendre le bon côté parfois et bien j'avais des voix qui semblaient vouloir m'aider de mon côté (à retrouver mon coeur et ma voie).

Et bien à chaque fois que je demande qui parle pour les deux côtés j'ai la réponse "les démons"! Peu de fois j'ai "mon coeur".

Quelle est votre impression???

Tout à l'heure je pensais parler au bon côté et la voix me disait d'abord de fermer les portes et ensuite pas tout de suite car je dois les comprendre avant car elles ne seraient pas toutes mauvaises.

C'est troublant mais j'ai envie de penser et de mettre toutes ces voix dans le même sac finalement.

Votre ressenti s'il vous plaît ça serait super???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:22

Un Vrai Combat!!! Je suis en colère maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:30

Fais ce nettoyage dare-dare qu'Adaya t'a donné, aére chez toi ça recycle les energies, pour la protection toujours te référer aux admin!
Ne perds plus de temps

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:54

Ok je le fais demain si je réussis à tout rassembler, pas d'importance pour les vêtements que je porte? Je n'ai pas de blanc pur, le sens où je tourne autour de la maison (sens des aiguilles d'une montre?), tissus blanc déjà utilisé?, la bougie doit se mettre dans le lieu où j'ai fait du tambour ou bien dans n'importe quelle pièce car mon mari ne va pas accepter de la voir pendant 9 jours c'est sûr alors il faut que je la cache idéalement peut être dans la buanderie...??? Je peux l'acheter au curé il doit en avoir? Je peux lui demander de la bénir et moi aussi en plus de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:57

Incroyable pendant que j'écris ils se sont éloignés de mon ouïe et me disent qu'ils sont dehors!
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:15

Au fait merci beaucoup à toi Beawal

Une dernière question pratique: que dois je faire avec les feuilles de saule pleureur? Dois je les tremper dans l'eau bénite et les secouer autour de la maison en disant mon souhait de fermer les portes? Puis je verser ensuite toute l'eau par terre autour de la maison ce qu'il restera?

Un grand merci je vois ça demain alors!
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:41

le prêtre ne veut pas me donner de l'eau bénite il m'oriente vers un exhorsiste!
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:46

Excusez moi mais j'avais d'autres interrogations:

A qui je m'adresse quand je fais ma demande autour de ma maison, quand je dépose le grain dans la terre et quand j'allume la bougie? A dieu?

Et puis je demander à me défaire des dons qui m'auraient été transmis sans que je le sache par le tambour? Ne plus entendre rien comme avant?

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:04

Clarte je te dinne ce que lon me dit maitenant je repond a tes questions si tu veux fermer les portes c est comme cela qu il faut faire c est les guides qui donnent
il faut le faire avec le cœur si tu n y croit pas sa marchera pas surtout n est pas peur tu as déjà les mauvaises voix et tu ne peu ouvrir plus grand mais la tu va fermer les portes pour de bon
la bougies l essentiel et qu elle soit allumer pendants neuf jours qu'elle soit dans une maison ou ailleurs l intention et le plus important dans ce que tu vas faire ensuitetu trempes les feuilles du saule pleureur dans l eau bénite tu fait le tour de la maison en prient je te donne une priere et en jeté avec le feuillage quand cela et termine tu va devant un abres avec des blé ou maïs se tu fait l'offrande a la terre er l eau qui te reste t peu la garder pour le refaire
Maintenant crois en ce sue tu fait dit au voix pendants que tu fait le rituel de partir et de fermer la porte en même temps et que le ciel te vient en aide

Priere Seigneur, dans le silence de ce jour naissant,
Je viens te demander la paix, la sagesse, la force.
Je veux regarder aujourd'hui le monde avec des yeux remplis d'amour,
Etre patient, compréhensif, doux et sage,
Voir au-delà des apparences tes enfants comme tu les vois toi-même,
Et ainsi, ne voir que le bien en chacun.
Ferme mes oreilles à toutes calomnies, garde ma langue de toute malveillance,
que seules les pensées qui bénissent demeurent en mon esprit
Que je sois si bienveillant et si joyeux que tous ceux qui m'approchent sentent ta présence.
Revêts-moi de ta beauté, Seigneur, et qu'au long du jour, je Te Révèle.
Amen


alors crois et fait si tu pense que cela va t aider
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:37

Merci Adaya mais il n'y a pas encore de feuilles aux saules pleureur et le curé ne veut pas me donner l'eau bénite ils disent que j'aille voir un exhorstite...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:59

Il y a des branches quand a l eau bénite le cure n a pas le droit de ne pas en donner retourné et demande pour de besoin personnel et dit a ton cure que pour le moment tu n as pas besoin de cela juste de l eau bénite
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Ma présentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: