Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013

Aller en bas 
+3
Fleur de Lys
Adaya Administrateur
Aisling Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:45

Bonjour à tous,

Mes rêves se font de plus en plus intense depuis trois nuits.... Je vais en partager trois de cette nuit avec vous, dont un était un message d'un défunt (le deuxième rêve) suite à une injustice... et le troisième étrange et je n' arrive pas a me souvenir de tout mais j ai ma petite idée...

Je voudrais avoir votre avis s il vous plait bien que j ai une intuition dessus....mais bon donnez moi votre avis s il vous plait

Merci

Voilà le premier:

Je suis avec une petite fille, on aurait dit que c'était ma fille...
On était dans une rue deserte avec trois ou quatre maison comme dans une ruelle de petit village....mais je ne me sentais ni a l aise ni en securité c etait vraiment une sensation tres etrange!
D'un coup la petite filleest attirée par une femme qui était ridée, les cheveux grisonnant en pétard et frisés, une vieille robe diforme grise et beige sale, elle etait pas belle et n aspirait pas la confiance!
Elle amene la petite fille dans sa cour en béton et en forme de triangle avec trois portes dedans fermées par des cadenas, plusieurs a chaque portes....
La femme ouvre une premiere porte et dit non c est pas là... et elel la referme avant meme que je puisse voir ce qu il y avait derriere celle ci...

Elle ouvre une seconde porte, celle du milieu et là elle ricane et saisi la petite par le bras violemment et la serre fort fort fort, la petite en pleure de douleur, là je m interpose et d un coup je me sens comme étouffée, le ciel se noirci, je me sens hyper mal à l aise je veux me sauver avec la petite mais je ne peux pas je suis comme clouée sur place!
Elle retournesa tete et je vois son regard changer...

Je suis vraiment tres tres mal, j essaie de me reveiller rien a faire je n y arrive pas...pourtante je sens que je suis trempéede chaud, que je suffoque, j ai trop chaud et je respire tres tres mal...J essaie de crier d appeler mon conjoint rien a faire je reste bloquée dans cette endroit dans ce reve....(cela je l ai vraiment vécue en vrai pas en reve ces sensations)

Puis la femme se retourne et là elle me regarde de travers, le visage tourné sur le coté droit je la vois de profile puisqu elle est toujours agenouilllée devant cette porte, tenant dans ces mains orientées vers la gauche et les mains cachant très bien ce qu elle avait a l interieur de celles ci...
Elle a les yeux rouges et noirs j ai jamais vu ce regard et ces couleurs ailleurs et là elle me regarde et me dit:
Tu vois la puissance des bougies, de leurs couleurs et des rituels, j utilise les plus fort contre toi , tu vas avoir malllllllll comme jamais... et là je me penche car je me disais au fond de moi j ai pas peur de toi , tu ne me fais pas peur ...
Je vois entre ces mains une grosse bougie noir avec des mots gravés dessus...

Voilà le premier reve
(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:00

Le deuxieme reve:


Je suis dans un champ avec taose on avance et on arrive dans un village style italien ou provencale ou corse, ces villages où les maisons typiques ont des vignes devant elles avec des jardins sans enclos...
Nous sommes habillées avec des robes de "paysannes " style provencale avec tablier comme quand les femmes allaient cueillir la lavande...

Nous arrivons devant une maison , et là nous voyons des policiers et gendarmes cagoulés lourdement armés ils appelent l homme à l interieur de la maison qui est retranché dedans. afin que celui ci sorte de lui meme ils veulent l arreter...
Nous voyons qu ils font signe a un autre groupe de gendarmes derriere nous qui sont a une autre maison pour arreter un autre individu...

Eux ne nous voient pas du tout nous sommes invisible comme à la place de certaines ames qui n ont pas quittées la terre pour le Ciel...

L homme a l interieur de la maison, la 40 aine ne se rend pas, d un coup le gendarme posté sur la droite de la porte d entrée ( c etait un chef c est sur, je me souviens qu il l ai dit) qui regarde le gendarme posté en face de lui coté gauche de la porte d entrée et sans rien dire lui tire une balle en pleine tete!!! les autres gendarmes ne bougent pas ne disent rien et ne pleurent pas aucunes emotions....froid

Puis ils tue le gars retranché ( alors que celui ci n avait rien fait) et lui mettent une arme dans les mains...

Cette affaire est passée pour homicide entre le retranché et le gars de la gendarmerie alors qu il sagit bien d un meurtre

apres nous voyons les gendarmes dans leurs bureaux qui disent on en parle pas , il ne s est rien passé du tout, pour nous dossier clos , pas un n est allés aux obseques de leur collégue....

Puis une voix que nous entendons celle du gendarme tué dit il faut rétablir la vérité il m a tué et l histoire qu il a inventé et tout le monde ment je ne comprend pas...

Voilà pour le second qui a mon sens est un message d un défunt ... maintenant reste a faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:04

Le troisieme reve

Bien moins long car je me souviens que de brives...

Ma belle mere est avec mon beau pere dans une voiture ils parlent de je ne sais quoi puis mon beau pere descend et laisse la belle mere toute seule

Et la je la vois echafauder un plan dans sa tete et trouve son idée trop mega génial!!!! mdr comme d hab...

Puis quand son mari revient plus rien, elle dit pas un mot

Un peu plus tard je la vois mettre son plan a execution

Et une voix feminine me dit tu vois elle va encore vous faire un truc par derriere mais là se sera plus grave ce qu elle va faire!!!!

Mai sje n ai aucun souvenir de quoi cela concerné...

Merci pour votre aide

Bisous
L.una
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:22

bonsoir Luna,

j'ai des ressentis par rapport à tes rêves, je pense que le premier et le troisième sont liés. Ce soir je n'ai pas le temps, mais demain je te fais une réponse ok ?

Bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:00

Te rappel tu les Mots graver sur la bougie ??? Ou des dessins
Les yeux noirs et rouge et le mal lui même pour moi on t averti que l'on va essaie de travailler, sorcellerie ou autre par la bougie a toi de faire un contre et c est la famille côté ton conjoint ou son ex qui va s'y mettre des menaces aussi vont continuer et cela va être long
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:09

Merci Aisling oui j attends ta réponse ...

Adaya,
Je pense effectivement comme je te l ai dit que l ex va demander a sa super belle mere portugaise de faire ce qu elle a deja fait une fois....
Les menaces ont commencé depuis hier le tribunal forcement madame n est pas contente....lol
Du moment qu il ne nous touche pas physiquement c est tout ce que je demande et que bébé ne soit pas touché
Apres me battre je me battrais meme si en ce moment c ets vraiment pas la grande forme et que j ai du mal a bouger...

Pour la bougie je ne me souviens pas exactement ce que c etait inscrit mais ce que je peux dire c est que c etait graver profond la bougie etait noire grosse d une hauteur de d environ de 20 cm et diametre de 20 cm aussi a peu pres...
Il y avait comme des prenoms aussi et je pense que c etait le mien en premier et peut etre Mon conjoint je ne sais pas trop le deuxieme mais je vois que ca, la bougie degouliner en haut en bourssoufflant , la cire ne tombait pas comme quand une bougie fond et la cire coule par petite perle non la ca fesait de grosses boursoufflures difforme , je vais essayer de trouver une photo sur le net...
La vieille folle ne cessait pas de repeter l importance des couleurs et des paroles des bougies...tout en me regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:12

Je trouve plus le rituel si tu peux me l envoyer merci se serait top j arrive pas a mettre la main dessus et je veux pas qu il arrive quoi que se soit au bébé moi je m en tape si ils me font mal mais au petit....

Apres je me souviens aussi qu elle parlait tu te souviens ces phrases dans une langues trop bizarre qui fourche comme celle d un serpent , quand elle avait reussit a me toucher une fois en m etranglant, marquant mon corps etc... ben la meme langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:23

Je ne trouve pas la bougie... mais comment je peux expliquer mieux? On aurait dit c est comme si les bourssouflures que la bougie noire fesait , c est comme quand on voit dans les chaudron d une sorciere quand elle fait une potion noiratre epaisse gluante nauséabonde tel du goudron qui sortirai du haut de la bougie...
J arrive pas a expliquer mieux;...

A savoir aussi que les lettres gravées sur la bougie etait profonde faite avec plus gros qu une aiguille a coudre car les lettres etaient epaisses et on voyais du blanc apparaittre derriere les lettres , vous savez comme si vous prennez une bougie de couleur et que vous gratiez jusqua ce que le blanc de la bougie arrive , on aurait dit que les lettres etaient gravées jusqu au coeur de la bougie

voilà j attends vos avis et ressentis , je n ai pas peur car je combattrais comme je l ai toujours fait mais c est saoulant avec leurs conneries....

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:03

Coucou,

Cette nuit j ai vu deux femmes aller dans une boutique mais une boutique genre esotérique qui transpirais le mal et etait tres sombre...

La vendeuse leur montrait plusieurs bougies et a chaque fois les deux femmes disaient non c est pas ca qu il faut plus fort plus fort on veux veux vraiment taper un grand coup et faire tres tres mal a des personnes...
Puis les deux femmes se sont retournées vers moi mais j etais comme invisible pourtant...

Et puis la vendeuse a dit ok j ai ce qu il vous faut et là elle est aller en arriere boutique et est revenu avec des bougies tres sombres et grosses, des herbes, des aiguilles bizarres, comme de l encens mais c etait pas vraiment de l encens ... la boutique avait changée elle etait empestée d un odeur nauséabonde vraiment toute noire et des livres du mal partout avec des signes comme de la sorcellerie...

Et puis il y a eu comme un voile noir tendu pour pas que je vois ce qui se disait et se qui se fesait....

Je me suis reveillée je pense que ca a un lien....
Donnez moi votre avis...

Merci pour votre aide
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:08

Personnellement, depuis le début j'ai peur pour toi. De grandes choses se préparent, il faudrait que tu te méfie. Maintenant je ne suis pas experte, mais j'ai vraiment peur pour toi.
J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: prieres bea   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:28

PRIERES CONTRE LES OEUVRES DE LA SORCELLERIE

Bien-aimés, le combat spirituel n'est pas un sujet à prendre à la légère. Votre ignorance des actes occultes de vos ennemis ne vous dispensera pas des conséquences de leurs mauvaises actions orchestrées dans l'ombre. La Bible nous dit que le Royaume des cieux est forcé et que ce sont les violents qui s'en emparent. Tant de vies ont été dépouillées de leur gloire, à cause des voleurs spirituels.

Notre Seigneur Jésus Christ nous a prévenus que le diable est venu pour détruire, voler et égorger. Dans le livre de 1 Rois 21, nous voyons que Naboth, a perdu la vie ainsi que son champs malgré son innocence. Le diable ne peut vous voler la vie éternelle lorsque vous marchez dans l'obéissance aux ordonnances divines, mais il peut vous voler vos bénédictions, votre paix, votre joie.

Nous devons nous lever avec la violence de Mathieu 11:12 et mener le combat spirituel, revêtus de notre armure (Ephésiens 6), et autant que possible la nuit entre 00H00 et 03H00. Cette veille de la nuit correspond à la période intense de l'activité des méchants.

N'oublions pas que le dragon (le diable) fait la guerre à ceux qui gardent les commandements de DIEU et qui ont le témoignage de JESUS.(Apocalypse 12:17)

Ces prières sont des prières agressives et seront faites avec force et puissance, non pas en criant, mais avec foi et autorité.

Soyez bénis et fortifiés au nom de YESHUA le VERITABLE qui nous donne la victoire.

Luc 10 :19 « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. »

Esaie 49/25-26 : «Oui dit l’Eternel la capture du puissant lui sera enlevée. Et le butin du tyran lui échappera. Je combattrai tes ennemis, et je sauverai tes fils. Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair ; ils s’enivreront de leur sang comme du moût ; et toute chair saura que Je Suis l’Eternel Ton Sauveur, Ton Rédempteur, le Puissant de Jacob».

P R I E R E S

- Père, Seigneur, accorde-moi une onction fraîche pour vaincre toute force négative au nom de Jésus-Christ

- Que le tonnerre de Dieu localise et démonte le trône de sorcellerie dans mon ménage au nom de Jésus ;

- Que tout siège de sorcellerie dans ma maison, mon lieu de travail, dans mon ministère, dans ma famille rôtisse par le feu de Dieu au nom de Jésus ;

- Que le tonnerre disperse tout fondement de la sorcellerie dans ce ministère au nomde Jésus ;

- Tout refuge des sorciers de ma maison, de ce ministère soit détruit au nom de Jésus ;

- Toute cachette et lieu secret des sorciers dans ma famille, dans mon travail, dans ce ministère, soyez dévoilés par le feu, au nom de Jésus,

- Que tout réseau local et international des sorciers dans ma maison, dans ma famille, mon village, dans mon travail, dans ce ministère soit mis en pièces, au nom de Jésus ;

- Que le feu terrible de Dieu dévore le transport des sorciers de ma famille, de ce ministère, au nom de Jésus ;

- Je libère mon âme, mon esprit, mon corps de tout envoûtement des sorciers, au nom de Jésus ;

- Que toute goutte de mon sang sucée par un sorcier quelconque soit vomie maintenant, au nom de Jésus ;

- Tout obstacle placé sur la route de mon miracle et succès désirés, sois enlevé par le vent de l’Est de Dieu, au nom de Jésus ;

- Je libère mes mains et mes pieds de tout envoûtement et de toute servitude des sorciers, au nom de Jésus ;

- Que le sang de Jésus enlève toute marque d’identification des sorciers qui est sur moi ou sur n’importe quel de mes biens, au nom de Jésus ;

- J’interdis tout rassemblement des sorciers de mon village, de ma famille, des autres localités et d’autres familles contre ma vie, au nom de Jésus ;

- Que la miséricorde de Dieu soit retirée aux sorciers, et qu’ ils rencontrent les ténèbres au milieu du jour, au nom de Jésus ;

- Le ministère des sorciers dans ma vie, dans ma famille, dans mes affaires, ma profession et ma santé doit mourir, au nom de Jésus ;

- Que le coup de tonnerre de Dieu, commence à disperser la route de voyage de tout sorcier qui nous trouble, au nom de Jésus ;

- Que toute route de sorciers construite contre moi, (contre ce ministère) devienne ténébreuse et glissante, et devienne leur lieu d’enterrement s’ils refusent de se repentir, au nom de Jésus ;

- Que tout œil des sorciers en train d’épier mes affaires pour les détruire, de manipuler mes finances, ma vie spirituelle, mon mariage, soit arraché par les flèches de feu, au nom de Jésus ;

- Comme le poisson a vomi Jonas sur la terre, que tout sorcier qui m’a avalé, qui a avalé mes bénédictions spirituelles, financières les vomisse à cet instant au nom de Jésus ;

- Que tout domaine de ma vie avalé par les sorciers soit vomi par le feu, au nom de Jésus ;

- Tout sorcier qui a avalé, mon emploi, ma santé, mon ministère, mon mariage vomis-le maintenant au nom de Jésus ;

- Tout manteau de sorcellerie da ma famille, sois rôti, au nom de Jésus ;

- O Seigneur, que ton tonnerre et ton feu localisent toutes assemblées des sorciers et des sorcières établies contre moi pour leur destruction totale ;

- Toute banque et forteresse des sorciers qui hébergent mes bénédictions et trésors, soyez détruites par le feu, au nom de Jésus ;

- O Seigneur, mon Dieu, que ton feu descende et dévore toute assemblée des sorciers qui est en train de frustrer tes projets pour ma vie au nom de Jésus ;

- Que la houlette et le bâton des esprits de la sorcellerie opérant contre ma vie, soient brisés en pièces, au nom de Jésus ;

- Je rassemble toutes les malédictions des sorciers prononcées contre ma vie et je les renvoie à ceux qui les ont prononcées, au nom de Jésus ;

- Que toute viande satanique que j’ai mangée physiquement, visiblement et qui se trouve dans mon corps, je commande au feu du Saint-Esprit d’entrer en moi pour les consumer au nom de Jésus,

- Toute viande ou nourriture que j’ai mangée, spirituellement, consciemment ou inconsciemment qui donne accès aux sorciers dans ma vie, je les rembourse avec le sang de Jésus ;

- Que tout agent de sorciers envieux militant contre mon progrès soient mis dans leurs tombeaux, au nom de Jésus ;

- Tonnerre et feu de Dieu, détruisez tout siège de forteresse de sorcellerie que j’ai hérité, au nom de Jésus ;

- Je brise et brûle en cendre par le feu de Dieu, tout siège de forteresse de sorcellerie que j’ai bâti par ma bouche et j’annule leurs effets sur ma vie, au nom de Jésus ;

Tout trône des sorciers dans mon voisinage, sois détruit par le feu de Dieu, au nom de Jésus ;

- Tout trône volant des sorciers, reçoit les éclairs de Dieu et tombe par terre, au nom de Jésus ;

- Que le trône de Jésus-Christ soit établi dans tout domaine de ma vie ;

- Je déplace et mets en feu toute armée des sorciers assignée contre ma vie au nom de Jésus-Christ ;

- Toute puissance appelant mon nom dans toute chaudière, tombe et meurs , au nom de Jésus-Christ ;

- Vous mangeurs de chair et buveurs de sang, je vous ordonne de vomir toute bonne chose que vous avez mangée dans ma vie, et au nom de Jésus ;

- Toute puissance prononçant l’impossibilité sur ma vie, sois anéantie, au nom de Jésus-Christ ;

- Toute puissance faisant un cercueil pour moi, entre dans ton propre cercueil, au nom de Jésus-Christ ;

- Je révoque tout décret satanique pris par les sorciers, sur ma vie, sur mes enfants, mon mari, mon foyer, sur mon nom, sur mes bénédictions spirituelles, financières, matérielles, au nom de Jésus-Christ ;

- Je commande la destruction totale des instruments démoniaques et tout satellite spirituel utilisés pour contrôler mon progrès dans la vie au nom de Jésus-Christ ;

- Je viens contre le royaume des ténèbres dans l’environnement dans lequel j’habite et réclame la voix de l’Eternel qui fait jaillir des flammes de feu dans tous leurs lieux de rassemblement au nom de Jésus-Christ ;

- Je commande à toute flèche maléfique envoyée contre ma vie par les sorciers et sorcières de retourner à son expéditeur au nom de Jésus-Christ ;

- Je libère le tonnerre et le feu divin pour qu’ils explosent sur tout autel, temple ou rassemblement des sorciers où mon nom est mentionné pour le mal, au nom de Jésus-Christ ;

- Je trace la ligne du sang de Jésus-Christ autour de moi, de mes enfants, de mon mari et de nos bénédictions. Désormais aucun pouvoir des ténèbres n’opérera autour de moi, de ma famille, mon travail et mes biens au nom de Jésus-Christ ;

- J’ordonne au nom de Jésus-Christ à la terre de s’ouvrir pour engloutir tout sorcier ou toute sorcière à chaque fois qu’ils, invoqueront mon nom, le nom des mes enfants, de mon mari dans le but de faire le mal ou aura une mauvaise pensée contre nous, au nom de Jésus.

- Par la puissance du sang de Jésus-Christ, je remporte la victoire sur tout ennemi physique comme spirituel, ennemi à ma vie spirituelle et émotionnelle ainsi que sur tout ennemi à ma santé, à ma sécurité et à ma liberté.

- Je libère contre tous ces ennemis la substance vitale contenue dans le sang de Jésus-Christ.

- Je me couvre du sang de Jésus-Christ, je me réfugie dans le sang de Jésus-Christ.

J'espère de tout coeur que ça t'aidera Luna

bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: fort   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:54

Merci bea puissante cette priere merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:07

Merci Bea tu es un amour!!!
Pile poil ce dont j'avais besoin ...

Cette prière tombe a pic !
Merci la haut

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:15

Merci Bea

Grosse bise

David
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:12

Ah cool alors ça me fait vraiment plaisir et dire que j'appréhendais en la postant parce que je ne voulais faire peur à personne, juste aider.


Bise et que cette prière serve tous ceux et celles qui en ont besoin.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:31

Merci Bea pour ces prieres c est gentil

Fleur de Lys n ai pas peur ca ne sert à rien et je suis plus forte que ces conneries de mal....

Merci pour votre aide et votre soutien

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:32

salut les filles,

miar polite béa, c'est une méga prière hihihih je tournais la molette de la souris et il y en avait encore et encore ...... mdr mdr

en tous cas ca va bien servir, merci !

Luna :

je te fais une réponse ce soir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:55

Oui d accord pas de problème Aisling

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:08

Bonsoir Luna,

Lorsque j'ai lu tes rêves surtout le premier et le troisième j'ai eu des ressentis , et des réponses me sont venues en tête. Alors cela a son importance.... voici comment moi , j'interprète tes, ton rêve car ils sont liés :

La petite fille : c'est toi luna, elle est la partie faible en toi, celle que l'on cherche a atteindre

La rue, les trois quatre maisons : represente le cercle familial

la vieille femme : ta belle mère, ou la représentation qu'elle se fait , elle , s'imagine ainsi te faisant mal

cour de béton : sol stérile, une histoire qui n'aboutiera pas , sans discussion positives pour avancer

triangle, trois portes : c'est l'avenir, ton avenir, les différentes possibilités , choix que tu vas devoir prendre pour un virage définitif de ton avenir. Le triangle c'est ton passé, ton présent et ton avenir. Il faut faire le bon choix.

cadenas sur les portes : l'entrave sur ton avenir

lorsque tu t'interposes : c'est la partie forte en toi, et le fait que tu résites, tu combats c'est le mal être et l'étouffement que tu ressens

La femme visage tourné côté droit : c'est le côté sans coeur, au service du mal (agenouillée)

Tenant dans ses mains sur la gauche : c'est par le coeur qu'elle blessera et atteindra mais de façon traite et sournoise

Le regard noir et rouge : la colère et la force de caractère et de détermination de cette personne

La bougie... : je pense que cette personne tentera tout ce qui est possible pour changer ce qui va arriver quitte a utiliser des moyens pas très hônnetes.

Les mots gravés : une lettre ou un témoignage à défaut

Ton troisième rêve résume le premier.

Voilà pour moi
Bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:21

Coucou Aisling,

Merci beaucoup ce ne st pas faux du tout....
Maintenant je pense aussi que ces personnes vont faire des choses pas très catholique comme on dit.....
D'ailleurs les histoires et les menaces qu'Adaya a nommée plus haut on bel et bien commencées....et ca prend des proportions inimaginables...

Merci encore
bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:26

je suis sciée par tes interprétations Aisling! trop forte

et toi Luna reste sereine et attentive à ce qu'il se passe. Pas de stress pour ton enfant, juste la confiance en les Cieux qui t'aident.

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:09

Une très belle interprétation. De ta part Aisling félicitation dit avec tact j aile

Luna
J ai donner ce que l on m'a dit. Mais protégé toi tu sais faire je n arrive pas a trouver le rituel tu te Rapelle comment je te les envoyer pas email ou SMS?? Juste pour le retrouver bises
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:41

Adaya,

Heu je dirai que c etait peut etre par msn... oh lala le pire c est que je garde tout toujours les rituels et là comme par hasard grrr je le retrouve plus ca me ressemble pas du tout...

Il s'est passé quelque chose de bizare ce matin ... Voilà je me suis levée du canapé pour me diriger dans la cuisine qui est toute proche et ouverte sur le salon, et là je fais cinq pas et d'un coup c'est comme si on m'avait donné trois gros coups de Barre de fer ou de baton super dur dans le creu du genou. gauche.. ma jambe a vassiller j ai reussi a me tenir au premier coup et apres a suivi un deuxieme coup plus violent, je me suis tenue au meuble pour pas tomber, enfin le troisieme coup super violent ma jambe n a pu tenu du tout ce coup ci et je me suis laisser tomber en douceur sur ma jambe droite....

Je me suis dit qu ils ne gagneraient pas et que je tiendrais je pense que ca a fait beaucoup ce coup ci mentalement...
Affaire a suivre mais la haine, la jalousie est bien presente et virulente suite à ce que tu sais de lundi...avec menaces affreuses mais tu dois bien te douter...Je veux juste pas qu il nous touche et touche a notre famille ce connard avec sa famille...

Merci Béa c'est gentil je vais tenir le coup peu importe ce que cela doit me couter...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013   Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves Manon nuit du 06/02/2013 et 07/02/2013
» Rêves Manon nuit du 12/03 au 13/03/2013
» Rêves Manon nuit du 14/02 au 15/02/2013
» Rêve Manon nuit du 21 au 22 Février 2013
» Rêves Manon (nuit du 16 au 17 janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: