Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 conversation téléphonique avec mon grand-père décédé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:35

Comme je vous l'ai dit c'est un rêve qui m'a fait revenir plutôt que prévu parmi vous!

j'ai rêvé cette nuit que je parlais au téléphone avec mon grand-père que j'adore et qui est décédé. J'ai été bouleversée de l'entendre. Il m'a annoncé que ma grand-mère toujours en vie nous quitterai dans 2 semaines. Là je n'ai pas paniqué un peu comme si je m'y attendais, ce qui m'interpelle est que cela correspond à ma date anniversaire : le 9 mars exactement pas un jour de plus ou de moins!

voilà je voulais vous en faire part et si cela arrive je vous le dirai.

Bise à tous

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:29

Ah oui, c'était sous forme de devinettes ce rêve :
il m'a dit : tu devras organiser mes funérailles dans deux semaines.
Je lui ai répondu : mais pépé Stanis tu es mort!
Lui : ben oui
Moi : ah je sais
Lui : oui tu sais
Moi : en fait tu parles de mémé Angèle
Lui : oui

voilà, si ça vous parle, n'hésitez pas, merci d'avance

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:40

Coucou Bea,

C est un très beau cadeau que ton grand pere ta fait malgrès cette annonce de décé; le décé peut vouloir aussi dire un renouveau et pas forcement un vrai décé...

Peut etre un avancement pour toi, une page qui se tourne et quelque chose qui va te faire avancer....
Oui comme tu dis tu nous dira la suite

Mais tu sais le temps dans le Ciel n est pas le meme que le notre sur Terre donc il est possible que ces 15 jours annoncé ne soit pas réellement 15 jours mais plus ou moins...
Peut etre recevra tu un nouveau reve, un signe, un tournant, une evolution le jour de ton anniversaire aussi....

Je t embrasse
A tres bientot
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:32

Merci pour ton interprétation Luna mais j'ai la sensation que ma grand-mère va bientôt partir mais qui sait ...

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:55

J'ai parlé de ce rêve à ma maman qui me disait que parfois lorsque l'on rêve de nos défunts c'est parce qu'ils ont besoin de prières!

j'ai donc prié comme quasiment tous les soirs mais qu'en pensez-vous svp?

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
cristaline

cristaline


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:57

bonjour,
il y à une vingtaine d'années j'avais fait ce rève:je balayais la route (qu'il y à près de chez moi )sur des km et le mème rève il y à qlq mois (peut ètre 2 ans ou moins ,je ne sais plus.) comme je pense à ce rève en ce momment, si quequ'un à une réponse ? merci.bonne journée à vous tous.Cristaline
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:53

Béa bonjour et heureuse de te retrouver je suis contente car j vais raison on alle trop te manquer d ou ton retour
Re bienvenue
Maintenant une question depuis combien de temps le décès de ton grand père et qu'elle date et t'il parti
Quand a l annonce c est toi qui lui parlés de ta grande mère pas lui je pense qu effectivement il vient annoncer un départ et qu il sera la pour recevoir cette âmes la

Cristalline
cristaline a écrit:
bonjour,
il y à une vingtaine d'années j'avais fait ce rève:je balayais la route (qu'il y à près de chez moi )sur des km et le mème rève il y à qlq mois (peut ètre 2 ans ou moins ,je ne sais plus.) comme je pense à ce rève en ce momment, si quequ'un à une réponse ? merci.bonne journée à vous tous.Cristaline
Ce que veut dire ton rêve et que tu as du chemin a faire dans tes recherches dans tes dons que la route et longs et qu il va falloir aller cherche ce que tu veux il faut aussi balayer ce qui ne sont pas bon pour toi tu es sûrement entouré de personne négatifs que te remonte pas donc nettoie ta route et tu évoluera sur le bon chemin il y a deux ans cela était déjà et tu n'as rien fait donc on te redonne aujourd'hui et si tu ne fait pas alors
C est eu en haut qui vont changer de route il ne t abandonnerons pas mais les dons risque de ne plus être fort
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:57

mon grand-père est décédé en octobre 1980, j'avais 5 ans et demi. Lorsque je suis sortie de sa chambre d'hôpital, nous sommes rentrées dans l'ascenseur maman, ma soeur et moi, là les portes se sont fermées, j'ai pris maman par la main et je lui ai dit qu'il allait mourir. A peine rentrées à la maison, dans la foulée vraiment, l'hôpital appelait pour nous annoncer sa mort.
Je pense que mon grand-père et moi avons un lien fort même si je n'ai pas eu le temps de le connaître beaucoup. Quoiqu'il en soit, il est toujours avec moi dans mon coeur et mes pensées.

Pour ma grand-mère, en effet Adaya, c'est moi qui lui en ait parlé parce qu'au fond de moi je savais qu'il était question d'elle, sinon c'est mon père peut-être mais quelqu'un de la lignée de mon grand-père.


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:02

bonjour Béawal,

Il est possible que ta grand-mère dècède un jour plus ou moins lointain, mais moi je perçois ton rêve autrement...

Je pense que si tu as pensé à la santé de ta grand-mère , inconsciemment, cela t'as fait pensé à ton grand-père. Celui-ci est venu te voir , plus pour te rappeler qu'il est là, qu'il sera présent tout comme ta grand-mère , ils seront là, au moment de ton anniversaire.

Maintenant, tu es prete à entendre et ressentir, alors , le jour de ton anniversaire, observes bien, tu auras surement un signe.

Ton grand-père doit ressentir ton mal être , toutes ces questions qui te trottent dans la tête, il veut juste te rassurer....

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:08

il est vrai que la veille de ce rêve ça n'allait pas fort du tout au point de me demander de leur demander à quoi rimer ma vie au fond mis à part de prendre soin de mes amours! alors, mon grand-père m'a entendu et là je réalise que ça a dû lui couter d'arriver à communiquer avec moi par l'intermédiaire d'un rêve. Sacrément égoiste de ma part et une belle preuve d'amour de la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:12

pas d'égoisme de ta part, non non pas du tout !

Meme dcd , les êtres qui nous sont chers, sont près de nous quand ca va pas

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:14

Comme le dit Aisling pas égoïste du tout ta demander il est venu
ailsing et Luna on pas tort sur le départ de ta grand mère bien qu elle partira
Mais il te dit tu dois préparer MES funérailles et non les funérailles de Angèle
Je sens effectivement un départ mais pas pour ton anniversaire
Je sens autre chose les funérailles son sur autres choses mais tu le sera en temps et en heure Beawal

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:19

Beawal ce que je vais dire sera peut être faut et un peu fort même beaucoup
Mais les funérailles de ton grand père et sûrement que si tu continu sur la voix du refus de ce que tu es et ce que tu reçois si tu continu te descendre et ferme tes yeux alors que tu sais ce que tu es et
Ben c est lui qui ne reviendra plus vers toi d ou les funérailles la fin
Alors ouvre toi et vite
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:57

Mais Adaya je ne sais pas comment faire, il est là le problème! je fais tout pour m'ouvrir, je suis attentive à tous les signes, je tends l'oreille mais n'entends rien, je ne vois rien non plus. Quant aux soins je ne pourrais les pratiquer que lorsque je serai installer et même maintenant je n'ai personne à soigner à part moi et je le fais par les autotraitements de reiki.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin parce que j'ai peur de passer à côté de ce qui est beau sans même m'en rendre compte. Et puis maintenant que je suis beaucoup plus proche de mon grand-père je ne veux pas le perdre.

Merci beaucoup

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:04

je ne veux pas perdre deux fois mon grand-père ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 2:01

Mais non pff tu ne le perdra pas tu as juste a croire et donner les messahes
on t envoie et arrêt d avoir peur du jugement des autres et de leur regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique avec mon grand-père décédé   conversation téléphonique avec mon grand-père décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation téléphonique avec mon grand-père décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand-père de mon mari
» à mon grand père ( Ojii-san en Japonais)
» Claude décédé, était en colère contre sa femme
» où se trouve mon père ?
» Son père dcd m’a demandé de lui transmettre un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: