Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 3:10

Bonsoir a tous
Voici j aimerais avoir votre avis sur ce qui arrive en ce moment
Sois je me fait soigner les yeux sois c est de l eso lol
Depuis un certain temps je dirais une bonne semaine voir un peu plus
Il m arrive de drôle de chose de voire je dirais chose que j avais as avant
Exemple je passe mon aspi dans la maison et arriver dans la chambre j ai comme une odeurs de
Feuille brûlé j arrêt l aspirateur croyant qu il crame le sent rien j ouvre l fenêtre pour sentir dehors rien
J ai un lit électrique oui la classe je me mets a genoux dessous du lit pour voir l appareil rien et quand je e relève tout la chambre et dans une espèce de fumée blanche peur de brûlé j ouvre alors ma fenêtre et comme toute fumée elle doit s évacue normalement par celle ci Ben la rien
plus d odeur mais la fumée elle reste je décide de sortir de la chambre et revient toujours cette sensation de fumée blanche de la voire puis plus rien

Le soir je regarde la télé et la devant ma télé je vois encore une fumée blanche mais celle ci passe es très vite l impression qu elle sont deux fumée ou âmes comme vous voulez
J en passe d autre
Et ce soir je regarde la télé avec ma fille dans sa chambre un film de vampire avec des loup garou
a un moment le couple vampire et dans un champs gros plan sur leurs visage et je tourne deux second la tête la mienne lol et la une fumée blanche et une tête apparaît puis la sensation d avoir des bulles devant les yeux pas facile a expliquer ce que je vois colle des colliers qui passe de droite a gauche rapidement
Voilà je vais a Édouard Toulouse ou je continu a être médium ????!!! le boulet
:nimportnawakse
Je sais c est tout moi ça
Alle je vous écoute enfin si vous voulez
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:13

dis donc Adaya c'est chez toi que s'est passé le conclave? il y a combien de papes élus? chien
ça ne vient pas de toi comme tu le sais et comme tu es une excellente médium et attentionnée qui plus est, et bien je dirai que c'est une nouvelle mission qui s'offre à toi!
ce qui me vient : rentre en contact par le biais d'une communication que tu pratiquais petite pour parler à ces esprits qui ont une ou des demandes spéciales à t'adresser. ça risque même de te plaire, je ressens de l'humour! Après je peux me planter mais pour moi rien de grave juste une nouvelle corde à ton arc ma belle.

Bise bise M'dame


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:49

Bonjour les filles

lol Bea "Abemus papam " mdrrrr

Bon sans plaisanter "la sensation d avoir des bulles devant les yeux" je connais pour l'avoir déjà ressntis quand mon papa communiquait avec nous quelques jours après son décès....

Et si en prime tu ressens comme un air très frais dans les yeux...Surement une âme qui a besoin de communiquer...

Enfin c'est mon avis

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:48

Salut à toutes!
Sa me fait du bien de lire ceci, car c'est la 1ère fois depuis que j'ai 9 ans, qu'une autre personne voit ce genre de chose.
J'ai vu également quand j'étais petite, une sorte de nuage blanc, flotter au dessus de ma pelouse puis s'en aller.
Je l'appelait "la tache blanche"!
par contre suite à ça, j'ai vu beaucoup de chose horrible quasi tt les soirs, pendant plusieurs mois.
J'ai su il y a seulement 2 ans, que j'avais été victime de "fantasmagorie" je crois. en gros, une personne de ma famille, aurait pratiqué de la magie noir avec l'aide d'un marabout, sur ma famille, et vu que je suis assez réceptive, c'est moi qui me suis tt pris!!! les âmes du bas astral, sont venus me visister!
Enfin bref, tu n'est pas folle Adaya!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:32

Coucou ma belle,

Je pense que cette fumée blanche est une ame qui cherche a communiquer avec toi et te le fais super bien comprendre.... Est ce que ta fille l'a vu aussi ou senti?
Tu sais on dirait que cette ame est morte dans un incendie, et je pense que ce n etais pas de son plein grès dans le sens où je ressents comme si quelqu un l'avais tué et mis le feu ensuite tu vois et je pense que cette ame veut que la vérité soit enfin faite sur cette mort et ce drame pour qu elle puisse enfin partir en paix et monter...

Voilà ma belle
bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:20

bonjour Adaya,

Quand je te lis il me vient autre chose que de la fumée suite à un feu, je ressens plutôt, comme une personne voir des personnes , décédés suite à un cancer du poumon, cancer du fumeur, comme si ils venaient te prévenir de faire attention à des personnes que tu connais qui fument beaucoup trop au risque d'en faire compatir leur santé.

Je vois cela comme , pour les faire réduire ou arrêter de fumer !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis!!!
» A vos avis
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» donner votre avis sur la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: