Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour Sylvain

Aller en bas 
+2
Aisling Administrateur
lilie
6 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:16

Pour Sylvain, emporté par un cancer. Il laisse derrière lui, sa conjointe et leurs 3 jeunes enfants....
Une grosse pensée pour lui et sa famille.
Qu'il aille vers la lumière et qu'il trouve la paix sans plus aucune souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:44

saloperie de maladie pfffff !

une pensée pour lui mais aussi pour sa famille car c'est toujours plus difficile pour celui qui reste que pour celui qui part !

je te soutien dans ta démarche lilie, courage

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:40


Que Sylvain trouve le chemin de la Lumière! Que ses guides viennent le chercher et l'accompagne de l'autre côté, où la souffrance n'existe plus...
Je prie pour lui et pour que sa famille soit apaisée et que la douleur s'atténue avec le temps....

J'allume une bougie

Pour Sylvain 27c62e10

Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:49

Toutes mes pensées pour la famille et aussi pour Sylvain ,

J'allume une bougie a son honneur !!!

Amitié

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:09

Merci beaucoup à tous!
sa me touche beaucoup!!!
Gros BISOUS

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
cristaline

cristaline


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:29

une pensée pour SYLVAIN et sa famille,la vie est parfois si injuste.Qu'il repose en paix.J'allume une bougie cristaline
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:40

Merci encore! C'est vraiment pas facile! Je ne le connaissais pas énormément mais je suis amie avec sa femme et connais très bien ses enfants. je pleure depuis 2 jours car sa m'a fait remonter beaucoup de choses que je croyais oublié... c'est la 1 ère fois, depuis mon cancer, que je connais quelqu'un qui en ai décédé. ce n'était pas le même cancer mais sa n'empêche que je me sens coupable... Coupable d'être en vie....
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:48

ça va pas la tête!!!!

si tu es là c'est pour une bonne raison et pardon d'être brutale mais s'il est parti maintenant c'est qu'il a autre chose à ffaire depuis là-haut. Les missions que nous avons à remplir ne se concrétisent pas uniquement sur terre, et crois aussi que de là-haut il protège sa famille.

Je t'interdis de culpabiliser, oui lis bien JE TE L'INTERDIS.
ce qui nous ronge de l'intérieur empêche notre réalisation, nous rend malheureux inutilement. Pourquoi veux-tu souffrir, pense à cela. Tu es là et c'est tant mieux pour toi et pour tes proches qui t'aiment.

Bise, je te secoues mais pour ton bien.


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:56

lol Bea!!! Et je suis d'accord avec toi, j'ai eu la même réaction en lisant Lilie....

Ma douce Lilie, la vie est un cadeau...Tu es encore avec nous !!!

Il sait ce qu'il fait, et ne prends pas au hasard les personnes...Sylvain à une mission plus grande à accomplir de l'autre côté et nous devons nous en réjouir pour lui ...C'est comme si il avait gagné à l'euro million et qu'il était un Elu parmi nous tous...


Par contre il ne partage pas avec nous c'est pas cool hihi

Sylvain devait être une personne admirable et au grand coeur...;)

Maintenant nous sommes humains et nous réjouir du départ de l'un d'entre nous, nous avons un mal fou à le faire et c'est normal, il faut du temps pour cela....un être que nous aimons nous quitte, et nous sommes déchiré Encore plus si il laisse des enfants et une femme derrière lui

Culpabiliser en se disant pourquoi lui et pas nous ? Est une mauvaise réflexion ! Pensons peut être à que devons nous améliorer en nous afin de nous rendre meilleurs chaque jours que Dieu à la bonté de nous donner à vivre sur Terre :)

Dieu a décidé de te laisser à nous, et nous lui rendons grâce pour cela...car tu es avec nous,et avons la chance de faire via ce fofo un petit bout de route avec toi !!!

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:25

Coucou tt l'monde!
Vous inquiétez pas, je suis pas en dépression!!!! ^^
J'ai bien compris ce que vous voulez me dire. Je sais que Sylvain a fini ce qu'il avait à faire ici bas et que moi non.
En fait je me sens coupable, c'est pas par rapport à moi, c'est plus par rapport à ses enfants.
J'ai peur qu'il me reproche d'être en vie et pas leur papa.
Leur Maman leur avait expliquer que j'avais eu une grave maldie, comme leur papa, mais que moi j'avais pu être opérer.
Du coup, c'est plus ça qui m'inquiète. Oui, je sais, je m'inquiète de trop et pour rien!!!! lol
Mais ne vos inquiétez pas, je vais très bien et le moral remonte (merci le reikiiiiii) bravo

Bisous Bisous

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Pour Sylvain   Pour Sylvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour aller bien dans sa tête et son corps : l'essentiel pour nous
» Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies
» Pour toi <3
» Pour tous les membres du forum et pour les nouveaux arrivés
» Pour toi Mamie.. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ALLUMER UNE BOUGIE-
Sauter vers: