Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Témoignage intéressant

Aller en bas 
+4
Aisling Administrateur
davidoo11
Beawal
Manon33 Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Témoignage intéressant Empty
MessageSujet: Témoignage intéressant   Témoignage intéressant Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:44

TEMOIGNAGE – Ancienne directrice commerciale, Nicole Canivenq raconte à «20 Minutes» l’Expérience de mort imminente qu’elle a vécue lors d’un accident de voiture en 2003…

Elle était seule sur la route. Roulait doucement. Dix ans après, Nicole Canivenq ne comprend toujours pas ce qui a bien pu l’envoyer dans un arbre le 6 mai 2003. «Je rentrais d’un rendez-vous professionnel, raconte-t-elle. J’ai perdu le contrôle de la voiture. Mais je ne me souviens de rien en ce qui concerne l’accident.» En revanche, elle se rappelle très bien l’Expérience de mort imminente (EMI) de «trois, quatre minutes» qu’elle a vécue avant qu’un pompier ne vienne la sauver dans la carcasse de sa voiture.
«Je me suis rendu compte que je n’avais pas de corps»

«C’était très bizarre. Je me suis retrouvée dans un autre espace. Le ciel était en bas. L’herbe de la prairie en haut. J’ai essayé de bouger. Et c’est là que je me suis rendu compte que je n’avais pas de corps. Je n’étais qu’une espèce de conscience. Mais je me suis tout de suite acclimatée à ce nouvel espace», témoigne-t-elle. Quelque part dans les limbes, celle qui est, à l’époque, directrice commerciale, s’aperçoit alors que l’herbe est animée d’une conscience, bouge et l’attire…
«C’était quelque chose de très joyeux»

«C’est à ce moment-là que des êtres de lumières sont apparus. Je ne les connaissais pas. Il y en avait six petits et six plus grands comme des adultes avec leurs enfants. Ils avaient une forme humaine mais étaient une sorte de lumière blanche.» A ce moment-là, ces «êtres» ont commencé à glisser vers elle. «J’ai senti un amour extraordinaire de leur part. Il y avait des rires d’enfants. C’était comme quelque chose de très joyeux.»
Désincarcérée de sa voiture

Nous n’en saurons pas plus sur l’EMI de Nicole. Au moment où elle s’apprêtait à toucher ces «êtres de lumières», la femme de 35 ans s’est réveillée. «Je me suis retrouvée dans ma voiture. Un pompier me tenait la main et il me disait d’ouvrir les yeux. D’un seul coup, j’ai eu mal partout. Il faut dire que j’ai subi de multiples fractures et qu’il a fallu me désincarcérer de ma voiture.»
Complètement transformée

Pendant longtemps, Nicole a évité de parler de cette aventure. De peur d’être incomprise. D’être prise pour une illuminée. «Finalement, j’en ai parlé à ma mère. Elle m’a dit: ‘’Qu’est ce que c’est que ce charabia?’’» Pour autant, Nicole a été complètement transformée par ces trois, quatre minutes venues d’ailleurs. «J’étais très cartésienne dans mon métier. J’ai commencé par tout plaquer pour devenir sophrologue. Et puis, je me suis intéressée au chamanisme. J’ai voyagé beaucoup, rencontré des chamanes. Et aujourd’hui, je vis pleinement ma vie car je n’ai plus aucune peur de la mort.»

Voilà j'ai partagé car j'ai trouvé cela réconfortant

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Témoignage intéressant Empty
MessageSujet: Re: Témoignage intéressant   Témoignage intéressant Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:06

Franchement super Manon, merci
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Témoignage intéressant Empty
MessageSujet: Re: Témoignage intéressant   Témoignage intéressant Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:33

Ouai super témoignage de cette dame , Merci a toi Manon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Témoignage intéressant Empty
MessageSujet: Re: Témoignage intéressant   Témoignage intéressant Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:37

merci Manon,

j'ai super bien aimé , j'adore lire ou écouter les gens qui vivent ce genre d'évènement. C'est étrange et captivant !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Témoignage intéressant Empty
MessageSujet: Re: Témoignage intéressant   Témoignage intéressant Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 1:35

Bonsoir Manon
Très beau temôignage que cette personne nous fait partager j adore aussi c est vrai instant que la vie nous donne plutôt le ciel c est impressionnant ce qu'il peut arriver
Merci encore
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

Témoignage intéressant Empty
MessageSujet: Re: Témoignage intéressant   Témoignage intéressant Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:32

MERCI MANON DE TON TEMOIGNAGE
c'est beau est tellement captivant ca donne une autre approche de la mort
on veut tellement y croire tous cela
et un temoignage comme cela c'est tellement extraordinaire
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Témoignage intéressant Empty
MessageSujet: Re: Témoignage intéressant   Témoignage intéressant Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:01

Merci Manon
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Témoignage intéressant Empty
MessageSujet: Re: Témoignage intéressant   Témoignage intéressant Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:21

Merci,
très beau témoignage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage intéressant Empty
MessageSujet: Re: Témoignage intéressant   Témoignage intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration sur un Objet, témoignage
» témoignage de vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: